Happy Week #159

Une semaine remplie de moments au top et de petites choses plus difficiles à encaisser mais il faut continuer d’avancer et ne faut surtout pas y penser.

Dimanche :

« Actif Pur Aloe Vera – A31 » ETAT PUR : cet actif est reconnu pour hydrater intensément et apporter à l’épiderme toute l’eau dont il a besoin. Il s’utilise comme un sérum (avant sa crème), 2 fois par jour, pendant 3 semaines minimum.
« Fantasme pour Pieds Nus » KENZOKI : un soin qui sent divinement bon (comme le reste de la gamme d’ailleurs). Un baume fondant conçu pour hydrater et nourrir pieds, chevilles, orteils…

Actif Pur Aloe Vera – A31 ETAT PUR & Fantasme pour Pieds Nus KENZOKI

Lundi :

Un nouveau produit à tester : « Morpho Designer – Émulsion Crystal Affinante » Phytomer. Un soin corps complet qui agit sur plusieurs promesses : minceur, fermeté et hydratation.

Morpho Designer - Émulsion Crystal Affinante Phytomer

Mardi :

Event Yves Rocher. À la découverte de la future fragrance qui sortira au mois de Septembre : Bois Sensuel. Tout à fait mon type de parfum avec ses notes chaudes et gourmandes. Ce rendez-vous avait lieu dans le tout nouveau concept-store de la marque, situé Boulevard Haussmann (pile en Face du Printemps Haussmann). J’ai rarement vu un lieu aussi beau avec ses murs végétaux, le magnifique orgue à parfum…

Yves Rocher Haussmann Paris

Mercredi :

Départ pour 2 jours au Paradis avec une partie de la Team A-Derma et d’autres bloggeuses / youtubeuses dans le Sud de la France (tout près de Toulouse). Avec Marie, Audrey, Estelle, Coralie, Mélo, Laure et Karine, nous avons découvert le site Pierre Fabre, qui est absolument impressionnant : un open space immense, à dimension humaine et avec des plantes qui se trouvent de chaque côté des espaces de travail. Le cadre était magnifique et nous avons fini la journée par un délicieux repas. Bonne ambiance et fous rires étaient au rendez-vous.

Event A-DermaEvent A-Derma 3

Jeudi :

Encore une journée absolument parfaite passée toutes ensemble. Nous avons pu admirer les champs d’avoine, découvrir plus en détail la marque A-Derma, visiter l’usine (qui est d’ailleurs impressionnante à tous les niveaux) et encore une fois, déguster un repas réalisé par un grand chef. C’est déjà l’heure de repartir dans notre belle capitale mais avec tout plein d’images en tête et des produits signés Pierre Fabre qui nous rappelleront, à coup sûr, ces 48 heures magiques.

Event A-Derma 2Event A-Derma 4Produits Pierre Fabre : A-Derma, Avène, Galénic, Klorane, Naturactive, René Furterer

Vendredi :

Une marque qui me tentait beaucoup : Bougies de Charroux. J’avais immédiatement flashé sur ces packagings qui ressemblent à des pots de confiture et les senteurs sont juste dingues ! On en compte près de 90. Je vais avoir l’occasion d’en tester trois : Musc Blanc (odeur de propre, très cocooning), Bergamote (qui sent légèrement le citron), Fleur de Coton (senteur ultra douce). Pour les shopper, c’est par ici.

Bougies de Charroux

Samedi :

Avec l’arrivée de l’été, j’ai des envies d’huiles pour le corps… comme cette nouveauté signée Lolita Lempicka : L’Huile Satinée pour le Corps. Elle reprend les notes de l’une des dernières fragrances de la marque : Fleur de Jasmin, bouquet d’Eglantines… pour donner un superbe floral blanc. Attention, il s’agit d’une édition limitée.

L'Huile Satinée pour le Corps Elle L'Aime Lolita Lempicka

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Une super semaine grâce à ce voyage avec vous !
      Effectivement, on y serait bien restées une semaine dans ce petit paradis ^^
      Bonne soirée !

  1. sunsiare says:

    Ta journée du mercredi m’a charmée sans aucun doute, et avec un peu de chance si j’y étais allée on m’aurait oublié sur place!

Laisser un commentaire