Happy Week #16

Que de beaux moments cette semaine, riches en émotions.

Dimanche :
J’avais oublié de vous montrer la « Crème de Jour Sérum 7 » que j’avais reçue de la marque Boots, j’ai hâte de l’utiliser, c’est un super cadeau !! Merci encore à la marque !! 🙂

Lundi :
Je n’en avais pas parlé ici, mais pendant mon wd prolongé, j’avais feuilleté pas mal de magazines et j’étais tombée sur le test produit que j’avais effectué pour « Closer » avec le « Sérum Summer Time » de Codage. Ce test figurait dans la rubrique « Closer Beauty Awards ».

Mardi :
Comme je vous l’ai dit la semaine dernière, j’adore recevoir du courrier (pas les factures hein, mais des colis ou des cartes sympas !!), c’est donc avec un grand plaisir que j’ai trouvé la JolieBox Collector dans ma boîte aux lettres !! Pour ne pas spoiler celles qui ne l’auraient pas encore reçue, vous pourrez découvrir son contenu ici même 😉

Mercredi :
Réception de mes 2 magazines préférés : Glamour et Cosmopolitan. Deux numéros « Spécial Mode ».

Jeudi :
Une de mes dernières acquisitions, après l’Éponge Konjac de Kiko, j’ai acheté la « Brosse Nettoyante » de la même marque, toujours dans le but de parfaire le nettoyage de ma peau. Petit troc avec une copine, j’ai pu acquérir le « Tonique physiologique B05 » d’État Pur et le « Gommage Friction Merlot » de Caudalie.

Vendredi :
Dernier jour de stage. Séquence émotion. Petits cadeaux pour remercier ma responsable : une Rose stabilisée – rose fuchsia dans son vase boule, le tout signé « Au Nom de la Rose » + une « Eau Universelle – Cologne Fraîche » de L’Occitane (qui sent bon la bergamote et le pamplemousse). Un déjeuner en tête à tête avec elle qui s’est finit par un fondant au chocolat avec une boule de glace vanille. Et enfin, j’ai noué une belle amitié avec une collègue qui était là pendant la même durée que moi et qui m’a offert un bien joli cadeau (elle l’a trouvé sur ma dernière wishlist) : une « Brume Corporelle » de The Body Shop, à la vanille.

Samedi :
Un samedi après-midi girly absolument génial : Leçon de Makeup chez Bobbi Brown, puis petit tour dans le superbe quartier du Marais et en particulier, la Rue des Francs Bourgeois.

 Et vous, avez-vous passé une belle semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Oh oui!! Je profite de ces dernières semaines à fond car à partir du 17, ça ne sera plus du tout pareil !!

    • Emma says:

      C’est clair, c’est top pour se balader, en plus, y’a l’embarras côté boutiques pour rêver!! 🙂

Laisser un commentaire