Happy Week #161

Une semaine au top, c’est fou comme le beau temps fait du bien au moral ! Beaucoup de moments entre amis et toujours de nombreuses découvertes beauté.

Dimanche :

« DéfiLigne – Clé Végétale Minceur » YVES ROCHER : j’aime assez tester de nouvelles boissons détox. Je commence cette cure de 10 jours (un bouchon dilué dans 1L d’eau) qui promet de drainer et de déstocker. Le goût est agréable mais comme un peu sucré…
« Faux & Fabulous Tattoos Miss Couture«  BOURJOIS : je l’ai évoqué quelques fois ici, j’hésite à me faire un tatouage depuis plusieurs années. Mais comme ce n’est pas la saison idéale, pour me faire à l’idée (ou pas), je teste ces tatoos sur différentes zones.

DéfiLigne - Clé Végétale Minceur YVES ROCHER & Faux & Fabulous Tattoos Miss Couture BOURJOIS

Lundi :

Event Darphin. Présentation d’un soin qui sortira au mois d’octobre : Nectar de Huit Fleurs Crème Huile. Une senteur divine, une texture incroyable dont j’ai déjà hâte de vous parler à la rentrée.

Event Darphin - Nectar 8 Fleurs

Mardi :

Event Les Cosmétiques Design de Paris. Et quel meilleur endroit que la Piscine Molitor pour nous présenter des solaires ? Autour d’un délicieux repas, nous avons pu tester les différents soins qui seront forts utiles cet été. Parmi les toutes dernières nouveautés : « Beach Spray – Spray Effet Décoiffé Sortie de Plage » et « Spray Éclat – Éclaircissant Naturel ». À découvrir en exclusivité chez Carrefour.

Event Les Cosmétiques Design de ParisEvent Les Cosmétiques Design de Paris 2

Event Generik. Je ne connaissais pas cette marque capillaire qui a un concept bien précis : proposer des produits Low-Cost « qualité maximum prix minimum ». En plus de son e-shop, les soins sont vendus dans 10 000 salons de coiffure, dans toute la France. Pour découvrir les nombreux produits, c’est par ici.

Event Generik

Mercredi :

Event Les Ateliers de la Beauté. Pour une fois, je ne connaissais quasiment aucune autre bloggeuse, alors j’ai passé mon temps à papoter avec les différentes marques présentes : Garancia, Resultime, Lavera, Embryolisse, Énergie Fruit, Ixxi, Baby Foot, Biocyte, Kadalys, Logona, Les Laboratoires de Biarritz, Cosmétiques Design de Paris… Des échanges très intéressants où j’ai pu en savoir plus sur leurs toutes dernières nouveautés et sur leurs incontournables.

Event Les Ateliers de la Beauté

Event Abra-Am. Une marque branchée de lunettes de soleil qui vient tout juste de voir le jour. Avec son design original et reconnaissable, il y a fort à parier que vous allez les croiser plus d’une fois cet été. Perso, je ne quitte plus les miennes ! Pour découvrir les différents modèles, c’est par ici.

Event Abra-Am

Jeudi :

Event Puressentiel. Happy Bday pour cette jolie marque : 10 ans et déjà de nombreux succès à son actif. Pour info, une édition limitée de l’un de ses best-sellers (le Spray Assainissant aux 41 Huiles Essentielles) sortira au mois d’août, entièrement relooké et ce nouveau packaging est canon !

Event Puressentiel

Event Dr. Pierre Ricaud. Découverte d’une jolie nouveauté qui sort au mois d’octobre (une formule encore plus efficace). Renaissance de Nuit fait partie des best-sellers de la marque et est largement plébiscité par les clientes. En effet, dès le 1er réveil, la peau paraît réellement plus jeune. Il sera également accompagné d’un contour de yeux anti-poches & anti-cernes.

Event Dr. Pierre Ricaud

Vendredi :

Event LR Health & Beauty. Pour celles qui ne connaissent pas encore (j’en faisais partie), cette société est spécialisée dans la vente directe (comme la très célèbre Tupperware et aussi Natura Brasil, en plus de sa boutique et de son e-shop). Sous forme de réunions, les clientes découvrent et peuvent acheter aussi bien des produits de nutrition, des cosmétiques… Pour en savoir plus, c’est par ici.

Event Instant Beauté

Samedi :

La journée des anniversaires. Tout d’abord, les 1 an du Baby de ma meilleure amie, puis les 30 ans d’une amie.

Birthdays

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. sunsiare says:

    Bonjour, mon évènement important de la semaine dernière a été une invitation par la biais des victoires de la beauté à un atelier beauté autour des marques que tu as cité, j’ai appris beaucoup de choses et ai même depuis acheté des produits qui m’ont beaucoup plus, c’était dans un restaurant où un étage avait été privatisé pour l’occasion. J’ai un doute aurions nous été au même endroit, si c’est le cas je suis verte car je ne t’ai pas reconnu et te suis depuis longtemps déjà. Du coup ma semaine a comme un goût amer!

    • Emma says:

      Hello !
      Oh miiiiince, je viens de voir ton message, oui, on a dû y être au même moment… J’y suis restée quasi jusqu’à la fin en plus…
      Mais il faut dire qu’il y avait tellement de monde que c’était difficile de retrouver qui que ce soit 🙁
      J’espère qu’il y aura une prochaine occasion 😉
      Bisous !

Laisser un commentaire