Happy Week #164

Une semaine plus calme, ça fait vraiment du bien, surtout après ce 1er semestre hyper chargé !

Dimanche :

« Sérum Peau Parfaite – Lisseur de Rides«  DARPHIN : je l’applique tous les matins en complément du soin de la même gamme (« Ideal Resource – Fluide Lissant Micro-Affinant«  DARPHIN). Sa texture est fine et nacrée, elle pénètre rapidement dans la peau. Ses promesses ? Des rides et ridules lissées, une peau plus plumpy, des pores moins dilatés.
« Lotion Après-Shampooing » UNIQUE : personnellement, je l’utilise quotidiennement pour démêler mes cheveux, les hydrater et les protéger. Il s’utilise normalement sur une chevelure humide, mais ce soin fonctionne très bien sur cheveux secs. Bonus : sa composition bio et donc sans silicones, le must pour ce type de produit.

Sérum Peau Parfaite - Lisseur de Rides DARPHIN & Lotion Après-Shampooing UNIQUE

Lundi :

Feux d’Artifice. Un moment que j’attends chaque année avec impatience : les feux d’artifice du 14 Juillet ! Le temps d’une soirée, je retrouve mon âme d’enfant et je suis émerveillée devant tant de magie. Je n’ai pas pu me rendre à celui de Paris (toujours très compliqué avec les transports) mais je l’ai regardé à la télé et il était absolument féerique !

Feu d'Artifice 2015Feu d'Artifice 2015

Mardi :

En matière de parfums, je suis plutôt très difficile, j’ai mes chouchous bien sûr mais je succombe rarement aux nouveautés. Et pourtant, j’ai eu un vrai coup de foudre pour la nouveauté signée Courrèges : La Fille de l’Air. Ce sont ses notes de fleur d’oranger et de néroli qui m’ont fait complètement craquer dès que je l’ai senti la première fois. Il est à la fois doux, sensuel et envoûtant !

Parfum La Fille de l'Air Courrèges

Mercredi :

Rendez-vous chez Aveda. J’avais découvert ce salon la semaine dernière et j’y suis retournée cette semaine pour tester une coupe (enfin, plutôt un rafraîchissement capillaire car je tiens à ma longueur). J’ai eu la chance d’être prise en mains par Emmanuel (le responsable du salon), un vrai Maestro qui a su rattraper les petites erreurs de précédentes sessions coupes (des longueurs différentes à plusieurs endroits et un dégradé trop accentué par moments). Franchement, c’est l’une des rares fois où je suis ressortie, totalement ravie du résultat et sans avoir envie de m’attacher les cheveux ou pire, me les remouiller chez moi. Il a respecté mes envies et a su tout de suite trouvé ce qui m’allait. Merci encore à lui pour tous ces précieux conseils.

Salon Aveda Paris

Jeudi :

Futur produit à tester : L’Huile Phyto-Tonique de Cinq Mondes aux propriétés raffermissantes, lissantes & tonifiantes grâce à 2 ingrédients phares : l’Huile Vierge Biologique de Noix du Brésil et un extrait de Lupin. J’ai adoré les goodies qui l’accompagnaient ! Mille mercis !

Huile Phyto-Tonique Cinq Mondes

Vendredi :

Une bougie parfumée à découvrir : Hype Nail Bar de Bougies La Française. Elle fait partie de la collection « Rendez-vous à Paris » qui contient d’autres superbes bougies (The Love Story, Book Addict…). J’aime particulièrement son design, illustré par Angéline Mélin (une célèbre dessinatrice qui a déjà collaboré avec Do it in Paris, Clarins, Cosmopolitan…). Quant à la senteur, on retrouve des notes de rose, grenade et yuzu.

Hype Nail Bar Bougies La Française

Samedi :

Produits à tester Phytomer. Lors d’un event, une esthéticienne de la marque m’a recommandée deux soins en fonction de mon état de peau actuel :

Sérum Oxygénant Énergisant Souffle Marin & Fluide Non-Gras Ultra-Hydratant Hydra Originel Phytomer

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire