Happy Week #25

Les cours du soir ont repris mais on essaye de rester positive !! Semaine dure physiquement mais heureusement, de jolies choses viennent me réconforter tous les jours !!

Dimanche :

Arrivage de nouveaux BB qui me faisaient trop envie :

  • « La Bougie Nuxe » qui sent trop trop bon, elle me faisait envie depuis très longtemps car je suis amoureuse des odeurs de cette marque. Merci encore beaucoup à toi <3
  • « Acide Hyaluronique » d’Etat Pur : Principe actif reconnu dans le traitement des rides, ce soin peut être également utilisé en cas de stress important ou tout simplement pour régénéner la peau en profondeur.
  • « VinoSource – Sérum S.O.S Désaltérant » de Caudalie : ce soin faisait partie de ma wishlist depuis le mois de Juillet, je n’ai lu que de bons échos alors je suis impatiente de le tester !!
  • « Eau de Beauté » de Caudalie : produit coup de coeur découvert ces dernières semaines, ce flacon en édition limitée saura me ravir prochainement.
  • « Detox » de Kusmi Tea : un des best sellers de la marque, parfait pour drainer l’organisme et me réchauffer en hiver. En plus, je craque toujours pour ces jolies box.

D’autres produits que j’avais très envie de tester :

  • « Masque Frais Hydratant » de Nuxe : je suis absolument fan de ce type de soins en hiver, car durant cette période, j’ai la peau plutôt déshydratée. Généralement, je dors même avec pour profiter pleinement de ses bienfaits.
  • « Crème Prodigieuse » de Nuxe : un soin hydratant et défatiguant qui protège la peau du stress oxydatif. Taille miniature idéale pour tester.
  • « Crème Merveillance » de Nuxe : une autre miniature parfaite pour essayer. Cette fois-ci, il s’agit d’un soin anti-rides, j’ai hâte de voir si la texture et l’odeur seront fidèles à la marque.
  • « Crème Soin Jambes et Pieds – Maracuja » de Natura Brasil : une crème qui va hydrater ma peau intensément, en plus, elle sent bon le fruit de la passion, que demander de plus ??

Et enfin, dernière photo de mes nouveaux BB :

  • Ombre à Paupières « Color Infaillible » de L’Oréal Paris : un sublime bleu foncé bien pétant pour intensifier le regard. Apparemment, ces ombres sont de très bonne qualité, en plus, elle sera très jolie coordonnée avec d’autres couleurs.
  • Deux vernis à ongles également bleu foncé : un de la marque « Alessandro » et l’autre de chez « Rimmel ». Je n’ai pas encore testé ces marques, j’ai hâte de voir ce qu’ils donnent (surtout côté tenue ^^).
  • Un de mes chouchous que je connais déjà : « Eyeshadow Primer Potion » d’Urban Decay, le top pour permettre aux fards de tenir toute la journée.

Lundi :

Parmi mes lectures préférées, j’ai désormais mon petit rendez-vous hebdomadaire avec le magazine « Elle », j’ai adoré ce numéro, et particulièrement le sujet concernant la fatigue, les soins bonne mine et les meilleurs contours des yeux. Tout à fait actuel 😉

Mardi :

Une belle surprise reçue alors que je ne m’y attendais pas du tout !! C’est un vernis OPI (une de mes marques préférées), nommé « My Very First Knockwurst », un magnifique rose pâle poudré.

Mercredi :

Une image trouvée dans un magazine et qui m’a tout simplement émerveillée ! On retrouve la magie de Disney, c’est féérique ! Vive les fêtes de Noël et vive Cendrillon 😉

Jeudi :

Un autre test à venir avec la « BB Perfect », la crème de teint anti-âge de la marque Filorga. Elle a l’air top, je suis ravie de l’essayer, je vous en reparle dans un mois 😉

Vendredi :

Un autre rendez-vous détente / lecture avec l’un de mes mensuels préférés : Glamour avec Victoria Beckam en couverture !! Spice Girls power 😉

Samedi :

Deux films que j’ai regardé d’une seule traite et qui me rappellent mon adolescence : « La Boom » et la « La Boom 2 ». Je ne m’en lasse pas, que de bons souvenirs…!

Et vous, votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 comments

  1. Mademoiselle Peach says:

    J’ai très envie de tester le sérum SOS Désaltérant de Caudalie ! Je vais attendre encore un peu mais je pense que je vais me l’offrir cet hiver 🙂
    Tes achats de chez Nuxe me font également très envie ! J’aimerais aussi essayer la crème de la gamme Rêve de Miel perso 🙂

    • Emma says:

      J’adore ce type de sérum / soins en hiver, on le ressent tout de suite que notre peau change et a besoin de produits plus hydratants.
      Tu as la peau plutôt sèche ?? Ce type de crème doit être un régal côté odeur et texture 😉

  2. Alexandrine staut says:

    Salut Emma j’utilise le masque frais Nuxe hydratant depuis longtemps il est terrible frais et pas gras . Alessandro j’aime bien aussi , j’ai travaillé avec eux et c’est de bons produits simples et efficaces et puis j’attends ton ressenti sur le SOS désaltérant de caudalie ! Bisous

    • Emma says:

      Ah tu me confortes avec le masque hydratant Nuxe, ça me donne encore plus envie de l’essayer 😉
      Pour Alessandro, je suis ravie de lire cela car je n’ai jamais utilisé leurs produits donc ce sera sûrement une belle découverte 😉
      Pas de soucis pour le Sérum Caudalie, je te dirai 😉
      Bisous!

Laisser un commentaire