Happy Week #27

Enfin une semaine très intense qui se finit… J’ai eu 2 oraux très importants donc des moments très stressants et je suis vraiment soulagée d’être enfin en week-end !! Surtout que cette semaine s’est très bien finie… Je vous laisse découvrir tout cela en images… 😉

Dimanche :

Pour mon plus grand plaisir, je retrouve mon nettoyant préféré : la « Mousse de Beauté Nettoyante » de Carita. J’en avais parlé précédemment (ici), il fait un bien fou à ma peau et son odeur est totalement divine et addictive, je ne m’en lasse pas !!

Lundi :

Un peu après tout le monde, j’ai enfin reçu ma JolieBox et je dois dire que ce mois-ci, elle m’a beaucoup plue !! Si certaines d’entre vous ne l’ont pas encore reçue, je vous laisse découvrir son contenu dans cet article.

Mardi :

Après le stress de l’oral d’hier soir, j’avais besoin d’un petit remontant… Et quoi de mieux que le chocolat ??! C’est mon péché mignon, réconfort immédiat !! Un petit moelleux au chocolat, avec un coeur aux framboises.

Mercredi :

Dans les magazines féminins, je suis très sensible aux belles publicités qui nous font rêver… Celle-ci est signée Cartier, pour leur magnifique collection Trinity. Un jour viendra…

Jeudi :

Aujourd’hui, à la cantine du travail, on a fêté Thanksgiving avec un plat typique des Etats-Unis : un hamburger et des frites maison. Bonne ambiance au menu !!

Vendredi :

Petite commande FeelUnique, un site anglais que j’ai découvert grace à une de mes bloggeuse / YouTubbeuse préférée : ElsaMakeUp. J’ai été raisonnable, bilan de mon tout petit craquage : un coupe-ongles (qu’Elsa avait présenté dans sa routine pour les ongles (vidéo ici), ainsi qu’une éponge Konjac à l’argile rose (pour remplacer celle que j’avais acheté chez Kiko (article ici).

Samedi :

Un brunch 100 % girly pour fêter le départ d’une amie en Thaïlande. Une fille en or qui va vraiment nous manquer à toutes, mais c’est une belle aventure qui s’offre à elle. Pour cette occasion, nous sommes allées au « Club des Cinq », dans le 17ème, d’ailleurs, je vous le recommande vivement : accueil très sympathique, déco très sympa (pour celles qui sont nées dans les années 80, plein de bons souvenirs) et la nourriture très bonne !!

Ici, un jus d’orange pressé (j’adore ça !!) et en plat : tartine au saumon fumé, Saint Morêt, mousse d’avocat, frites maison.

Fin du repas 100 % chocolaté : moelleux au chocolat et en boisson, chocolat chaud avec des petits carrés Milka que j’ai mis à fondre.

Et vous, votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

Laisser un commentaire