Happy Week #28

Les semaines défilent à toute allure, nous entrons déjà dans le mois de Décembre !! Même si les températures sont plus fraiches, c’est un mois que j’aime beaucoup, notamment grâce aux nombreuses illuminations, à l’ambiance et à la magie de la période de Noël.

Dimanche

Un cadeau que je vais garder précieusement puisqu’il vient d’une amie qui m’est très chère et qui part dans quelques jours en Thaïlande… définitivement !! Elle va énormément me manquer mais grâce à ce duo de couverts, je penserai à elle au moins une fois par jour ^^

Lundi

La semaine a bien commencé puisque j’ai reçu ce produit à tester : « Naturellement Mince – Gel Crème Liftant » de Kibio, gagné sur le site Beauté Test. Ça tombe bien, je suis en train de finir mon soin du moment : « Gel Crème Rondeurs Localisées » de Decléor.

Mardi

JolieBox s’est déplacé dans différents endroits de Paris (les rédactions de certains magazines) avec son Beauty Truck. Totalement original et aménagé de manière très girly à l’intérieur : fauteuils en velours rouge, buffet composé de cheesacake, viennoiseries, M&M’s fourrés au beurre de cacahuète (totalement addictif !!)…

Présent également des ateliers beauté : une partie maquillage avec « Elizabeth Arden » et un pôle manucure avec « Color Club« . Je suis repartie avec des petits cadeaux très sympas que j’adore déjà : des twistbands, un beauty blender, un vernis ColorClub (couleur « Put a Pin in it »), et le « Baume Apaisant Réparateur – Eight Hour Cream » d’Elizabeth Arden.

Mercredi

Une très jolie attention de la part d’une marque que j’affectionne tout particulièrement : Natura Brasil. Trois beaux produits que je suis impatiente de tester : « Crème Soin Jambes et Pieds », « Huile Douche Triphasée », « Crème Douche Soin ». Ces soins font partie de la célèbre gamme Ekos – Buriti » : fragrance douce et fruitée provenant de l’un des plus grands palmiers d’Amazonie.

Jeudi

Il y a quelques jours avait lieu un évènement magique pour célébrer les fêtes de fin d’années : la « Poulette Christmas Party ». Qu’est ce que c’est ?? Une soirée qui réunissait 30 bloggeuses et 5 lectrices et où le mot d’ordre était « féérie ». En effet, de très belles marques étaient présentes pour nous chouchouter (je vous en reparle dès la semaine prochaine). Je suis repartie la tête dans les nuages, avec des étoiles plein les yeux, un moment que je ne suis pas prête d’oublier !!

Vendredi

L’un de mes péchés mignons : les macarons de Pierre Hermé. Ils sont absolument divins, spécialement celui au chocolat au lait / fruit de la passion, au doux nom de « Mogador« . En plus, l’accueil dans leurs boutiques est au top, j’ai l’impression d’être une petite princesse 😉

Samedi

Dernier jour de sortie avant les partiels (ça rigole pas !!) mais du coup, j’en ai bien profité !! Un moment 100% girly avec de belles amitiés virtuelles qui sont devenues bien réélles !! Je pense notamment à Laura, Claire… que j’espère revoir très vite !!

Et en soirée, pour célébrer les 32 ans d’un ami proche, une « Raclette-Party » est organisée dans un restaurant de Paris (dans le 14ème arrondissement). Il faut savoir que la raclette est l’un de mes plats préférés donc ça tombait très bien 😉

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. kmillegirly says:

    Je suis déçue de pas t’avoir vue :s j’espère qu’on aura d’autres occasions 🙂
    En tout cas je te le répète mais j’adore quand tu réalises ces petits bilan de la semaines 🙂

    • Emma says:

      Oh moi aussi, quand j’ai su que les filles t’avaient vue, j’étais trop triste !!
      Merci bcp pour ton compliment, j’ai toujours peur qu’avec le rythme, je ne trouve rien de spécial à dire… mais au final, heureusement, y’a toujours de petites choses qui nous touchent !! 🙂

Laisser un commentaire