Happy Week #39

Une bonne semaine mais je sens la pression qui monte pour le rendu de mon mémoire… J’ai l’impression que je ne pense qu’à ça et surtout que je ne parle que de ça (vous allez me dire que ce n’est pas qu’une impression, n’est-ce pas ??!). Mais c’est bientôt fini !! La dernière ligne droite est peut-être la plus dure mais après, je vais me sentir plus que soulagée !! (Avant le prochain rendu ^^).

Dimanche :

Décidément c’est la période des échanges de produits, voici un superbe coffret « Les Sensorielles aux 3 Fleurs Blanches » de Liérac qui va rejoindre mes autres petites merveilles ! Il contient :

  • « Eau Sensorielle »,
  • « Gommage Sensoriel »,
  • « Gel Douche Sensoriel »,
  • « Huile Sensorielle »,
  • Une Fleur de Douche,
  • Une Serviette.

photo-14

Lundi :

En ce moment, je suis en train de finir pas mal de produits et il faut bien sûr les remplacer… pour mon plus grand plaisir ! Voici quelques nouveautés que je suis actuellement en train de tester (je vous en parlerai dans quelques temps) :

  • « Après-Shampoing PhytoBaume » de Phyto,
  • « Gommage Scrub Sauvignon » de Caudalie,
  • « Huile Capillaire à la Noix de Coco » de The Body Shop.

New produits The Body Shop - PhytoBaume - Caudalie

Mardi :

Un déjeuner (japonais) vraiment génial avec une personne qui m’est très chère et que je ne peux pas voir aussi souvent que je voudrais ! Toujours un très bon moment, rempli de confidences, d’échanges et de petits cadeaux girly 😉

IMG_8441

Mercredi :

Voici justement ce que j’ai reçu de mon amie : 2 produits Lush qui ont l’air géniaux (elle les a testé elle-même et les a d’ailleurs adopté depuis pas mal de temps !) :

  • « Therapie » : c’est une barre euphorisante au néroli stimulant, en plus de nourrir et d’adoucir la peau, elle apaise les tensions grâce aux huiles essentielles de lavande et de néroli tout en apportant un sentiment d’euphorie (l’idéal en ce moment).
  • « Aromaco » : ce déodorant contient du patchouli et de l’hamamélis, ce qui me tente énormément, en plus, il est doux et convient aux peaux les plus sensibles.

IMG_8526

Jeudi :

Dans un joli lieu parisien, j’ai tout de suite été séduite par cet éclairage pour le moins original ! Rose, girly, il crée une belle atmosphère dans la pièce.

IMG_8521

Vendredi :

Un bracelet que j’adore porter. Vous avez peut-être reconnu la marque : il s’agit de Thomas Sabo, connue pour ses bracelets que l’on peut personnaliser avec autant de charms que l’on souhaite. Le mien m’a été offert par des amies proches qui me connaissent très bien et dont les charms me correspondent parfaitement !

IMG_8499

Samedi :

Enfin, j’ai acheté un appareil photo !! Faute de temps, je ne m’en suis pas encore servi mais ça ne saurait tarder… Merci encore à celle qui m’a si bien conseillée !!

39309988493e45eba81d11f4c988b0e4-CCP_IMG_600x400

Et vous, comment s’est passée votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 comments

    • Emma says:

      Merci pour ton intérêt, je n’ai pas encore les résultats mais j’ai trop hâte !! 😉
      Je vous tiendrai au courant 😉

    • Emma says:

      Merci pour ton message !! Oui pas de soucis, je ferai un post sur les produits testés 😉
      J’ai hâte de pouvoir me servir de cet appareil… après le mémoire ^^

  1. gaelle R says:

    que de belles choses, c’est vrai que les moments passés avec les amis sont précieux.Et le coffret Liérac a l’air bien sympathique.Le bracelet aussi, .Moi j’attend le mien que j’ai découvert sur le site de beautéblogchic de la marque noeud meq uitte pas très sympathique , un petit plaisir que je me suis fait, et bien sûr, j’ai pris le noeud en violet lol.
    Et sinon, mes plaisirs cette semaine ont été de passer du temps avec mes neveux, car ils sont en France jusqu’à mercredi, et reviendrons que cette été, car à Pâques, ils s’ent vont voir la famille de ma belle soeur au Mexique (faut bien partager lol),et sont vraiment sympa, et l’ainée qui a 14 ans, c’est pas parce que c’est mon neveu, mais je trouve que c’est un ado super sympa et adorable avec tout lemonde et son frère de 10 ans.Bref que du bonheur.

Laisser un commentaire