Happy Week #50

Déjà la 50ème édition pour cette rubrique « Happy Week », j’espère qu’elle vous plait toujours autant car je prends beaucoup de plaisir à partager avec vous les jolis moments de ma semaine, mes coups de coeur, mes tests beauté…

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • « ScandalEyes Flex » de Rimmel : déçue par les 2 que j’étais en train de tester, j’ai rabattu mon choix sur celui-ci qui me parait vraiment plus prometteur.
  • « Brume Tonifiante » d’Opale : fan des sprays, c’est la 1ère fois que je teste un produit de cette marque monégasque.

News Week 50

Lundi :

Il y a pas mal de temps, j’avais posté sur ma page FB un bon plan proposé par le magazine Grazia : 200 000 miniatures du dernier mascara de Chanel « Le Volume » étaient offertes sur simple demande (formulaire à remplir sur internet). Beaucoup d’entre vous l’ont reçu, mais malgré un mail de confirmation de leur part, je n’ai jamais eu le mien… Très chanceuse, mon amie Audrey m’a offert le sien !! Merci encore à toi !! <3IMG_9880

Mardi :

Un des rituels que j’adore au boulot est la tasse de thé après le déjeuner. Ça me permet de mieux démarrer l’après-midi. Et c’est contagieux, toutes les collègues le font aussi !!

IMG_9919

Mercredi :

Petit pot de départ d’une amie qui a la chance de partir un mois à London pour une mission. Je l’envie à un point pas possible, j’y ai vécu quelques mois et j’ai vraiment adoré la vie là bas !! Ci-dessous, Big Ben, mon monument préféré et « Get Lucky » de Daft Punk, notre chanson « bonne humeur » en soirée !!

London

Jeudi :

Un très bon moment avec l’une de mes meilleures amies que je n’avais pas vue depuis longtemps !! Tea-Time chez moi histoire de rattraper les mois perdus !!

@We Heart It

@We Heart It

Vendredi :

Ce mois-ci, j’apparais dans « Le Buzz des Bees ». La question du moment : « Bientôt Cannes… Vous avez une réplique de film qui ne vous lâche pas » ??

IMG_9959

Samedi :

Là encore, je profite de ce long week-end prolongé pour revoir des personnes que je n’ai pas vues depuis longtemps !! Nous sommes allées au « Happy Days Diner » tout près d’Opéra. La déco, très fifties est très sympa et on y mange bien. J’ai choisi un « Prime Time Burger » (steak haché, fromages, oeuf à cheval, frites fraîches) et en dessert, un 50’s milk shake à la vanille et au Nutella, c’était vraiment divin !!

Resto Happy Days Diner

Et vous, comment s’est passée votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

  1. cricri says:

    Me revoili! Me revoilà! Un peu tard certes…
    Un vrai bonheur de retrouver tes Happy Week et de te voir, belle et joliment colorée jusqu’au bout des ongles!
    Ne parlons pas du bleu qui te va si bien au teint.
    Mon lit m’attend mais je mangerai bien ton milk shake même à cette heure!
    Des baisers

    • Emma says:

      Oh que c’est bon de te lire !! Je te réponds pile avant d’aller au lit ;))
      Pour le Milk Shake, c’était tout simplement délicieux !!
      J’espère qu’on aura l’occasion de se voir très vite ou sinon de s’appeler, envie d’avoir de tes news !! 😉
      Gros bisous à toi et à ta famille !! <3

  2. Laurédanne says:

    Toujours un plaisir de lire tes articles Happy week qui sont un de mes plaisirs du dimanche !!!!
    Je t’y reconnais a 100%, d’autant plus que ça me permet de rester informer de ton quotidien alors oui les Happy week de Emma j’adhère, j’adore !!!!!
    Belle semaine , la mienne s’annonce chargée avec un retour sur Paris des demain matin 😉 gros bisous

    • Emma says:

      Oh merci ma chérie !! Ça fait trop plaisir !! 😉
      J’espère que tout va bien pour toi !!
      Bon retour demain matin et bon courage pour la semaine 😉
      A très vite !! Enormes bisous !!

  3. lulu berlu says:

    Je lis avec plaisir tes articles au quotidien et particulierement ceux du dimanches 😉 bonne semaine

  4. gaelle R says:

    belle semaine en effet, moi aussi, je suis une adepte du thé au boulot.
    Et pareil, je n’ai jamais reçu mon mascara, pas grave, j’en ai d’autres a essayer, mais tu nous diras ce que tu en penses.
    Ah Londres, cela fait un moment que je n’y suis pas allée.Et ici sur la côte le bee est épuisée partout lol (faut dire qu’ils n’en mettent pas beaucoup à chaque fois, pourtant ce sont les ponts, il y a du monde)
    Moi semaine calme, et pas de pont, seulement le 08 mai, mon patron n’a pas voulu (déjà qu’il m’a dit que le 08 mai il ferai le boulot à ma place,mais bien sût lol!)
    Et je me rend compte que le contact me manque, toute seule avec lui c’est calme lol mais bon vais pas me plaindre, j’ai normalement jusqu’à début juin.
    Très bon dimanche à toi

    • Emma says:

      Dommage pour le mascara, c’est pas top car il y en avait 200 000 et bien après, notre inscription, apparemment, il en restait en stock !! 🙁
      Pas cool ton patron, au début, c’est pas toujours évident, il faut souvent attendre pour arriver à de meilleurs rapports.
      Bon courage pour demain 😉

Laisser un commentaire