Happy Week #51

Après un (très) long week-end prolongé qui a permis (entre autre) de recharger les batteries, cette semaine m’a forcément semblée plus longue ! Mais c’est encore une semaine sans exams donc remplie de jolis moments.

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • « Nail Foundation – Flawless Basecoat » de Butter London : en ce moment, je n’ai pas trop le temps de me faire une vraie manucure donc en 2 temps 3 mouvements, j’applique cette base totalement transparente qui fait des ongles nets instantanément.
  • « Sérum VinoSource S.O.S. Désaltérant » de Caudalie : ce sérum très prometteur semble faire l’unanimité auprès de nombreuses bloggeuses. Il me tardait donc de l’essayer car ma peau a bien besoin d’être doublement hydratée en ce moment.

News Week 51.jpg

Lundi :

Depuis la timide arrivée des beaux jours, les paysages se sont petit à petit transformés et ça me met du baume au coeur quand je pars travailler le matin et que je passe devant ce magnifique Lilas… je ne m’en lasse pas !!

IMG_9926

Mardi :

Là encore, cela faisait très très longtemps que je n’avais pas retrouvé mes anciennes collègues de la Dream Team !! Nous avons travaillé ensemble pendant de nombreuses années et forcément ça créé des liens… Et même une belle et sincère amitié, ce qui n’est pas courant dans le monde du travail. Pour ces retrouvailles, nous sommes allées du côté de Madeleine au Deylan. On y mange très bien, ci-dessous : « Pièce de Boucher + Frites Maison » et en dessert : « Mousse au Chocolat avec des éclats de Spéculos ».

Resto Deylan

Mercredi :

Tout le monde parle de « Oh My Cream » dans la presse, sur le web… et pour cause : cette très jolie boutique parisienne regorge de sublimes marques confidentielles qui donnent envie à toutes les Beauty Addict : Dermalogica, Ren, Tata Harper, Alpha H, Shu Uemura, Joëlle Ciocco… et Aurelia Probiotic Skincare. A l’occasion de la venue de la Team Anglaise (adorable), une soirée évènement était organisée pour nous faire découvrir cette marque qui me tente énormément (surtout le « Miracle Cleanser », ici). Je suis repartie avec des miniatures très girly à tester, pour mon plus grand plaisir.

IMG_0049

Jeudi :

De très jolis produits reçus grâce à Officina-Paris, un site internet qui compte à son actif de très jolies marques : « Dr Bronner’s », Kneipp, Nominoë… J’ai eu la chance de recevoir le « Shampoing Réparateur au Lait de Rose Cheveux abimés » de Lavera et le « Baume Lèvres (et plus) bio Sans Parfum pot » de Balm Balm. Je suis impatiente de les tester, ils ont l’air vraiment tops et surtout naturels.

IMG_0066

Vendredi :

Sushi Party entre amies !! Enfin sushi pour moi et pizzas pour elles !! J’avais trop envie de manger japonais depuis un petit moment, j’ai donc sauté sur l’occasion. Une super soirée remplie de fous rires, ça fait du bien !!

IMG_0063

Samedi :

Ce soir, c’est la finale de The Voice. C’est une émission que j’aime beaucoup, en particulier les auditions à l’aveugle et je dois avouer adorer Nikos… ! Et quoi de mieux que de s’entourer de l’une de ses meilleures amies pour partager ce moment !! ❤

The-Voice-2-Karine-Ferri-complice-et-sexy-avec-Nikos-Aliagas_portrait_w858Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. gaelle R says:

    bonne semaine avec juste un jour de congés entre et demain boulot, car mon patron ne fait pas férié, il ne veut pas lol
    J’aime de plus en plus les produits caudalie, et le vinosource est vraiment bien.je crois que lorsque j’aurais finis le filorga je le prendrais car le matin, je met celui de Payot qui est très bien.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque de crème, tu nous diras ce que tu en penses.
    Et la semaine passe vite, mais en ayant que le dimanche comme jour de congés, j’ai l’impression que j’ai le temps de rien, finissant à 20 h, mais bon je le prend comme une expérience à mettre sur le cv, car au mois de juin, cela s’arrête, mais je ne prendrais plus une toute petite entreprises, trop fragil lol

    • Emma says:

      Oui, bien sûr, je vous tiendrai au courant des tests de produits 😉
      Filorga, Payot, ce sont de bons produits aussi 😉
      Bonne soirée !

    • Emma says:

      Oh oui, ça fait du bien !! Les 2 prochaines semaines risquent d’être moins bonnes mais après, ce sera que du ++++ avec les études terminées à jamais ^^

Laisser un commentaire