Happy Week #66

Dernière semaine avant la reprise du travail, il fallait bien que ça arrive ! Tout est allé très vite, j’en ai profité autant que possible entre les sorties, le sport, les amis…

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • « Sweet Geranium » de Figs & Rouge : avant de me coucher, j’applique toujours un peu de baume pour les lèvres pour les avoir toutes douces au réveil. Je viens de commencer ce soin mais ma première impression n’est pas forcément positive. En effet, je trouve qu’il sent un peu le rance… je trouve ça étrange. Après quelques recherches sur le net, je ne serais pas la seule à penser cela. A suivre donc…
  • « Pieds d’Athlète » de Battling Club : un autre soin qui accompagne mon rituel du soir. Surtout en été, on a les pieds particulièrement secs, cette crème les adoucit à merveille et sent plutôt bon !! Elle me paraît prometteuse.

News Week 66

Lundi :

Un grand merci à GlossyBox pour cette jolie attention : « Photo Finish – Foundation Primer » de SmashBox. A tester prochainement. Cette base promet de lisser et d’unifier le teint, tout en prolongeant la tenue du fond de teint (pour ma part, je la testerai avec ma BB Cream actuelle, la « BB Crème – Teinte Doré » d’Erborian).

IMG_1747

Et… Il y a des moments qu’on n’explique pas et l’envie de se faire un petit plaisir est la plus forte. Pour ma part, la glace Chocolat Noisettes de Milka n’aura pas fait long feu !!

IMG_1815

Mardi :

Petit dîner en tête à tête. Je ne suis une Top Chef mais les tartes salées, c’est bon et ce n’est pas compliqué à faire, même après plusieurs mois sans pratiquer !! Celle-ci était à base de dés de jambon, rondelles de courgettes, mozzarella et un peu de Tartare, le tout saupoudré d’origan.

IMG_5659

Mercredi :

Avec un ami de la salle de sport, pour varier un peu nos séances hebdomadaires, nous avons décidé d’aller à la piscine et franchement, ça fait vraiment un bien fou. On a la sensation de flotter après les nombreuses longueurs, d’être comme sur un nuage. Et pour ne rien relâcher après cette session, on s’est lancé dans un « Atelier CV » histoire de perfectionner et mettre à jour les nôtres. Il est également fraîchement diplômé donc idéal pour se soutenir mutuellement.

Soirée Mercredi avec Igor

Jeudi :

Un bien joli message d’amour aperçu au détour d’une petite rue parisienne. Le genre de symbole dont je ne me lasse pas.IMG_1889

Vendredi :

Le mois d’Août est bel et bien révolu. Mon combo couleur préféré de l’été va laisser place à des couleurs moins néons et moins flashy. J’avais adoré porter « Reign in Spain » de ColorClub sur mes mains et « Orange It’s Obvious » d’Essie sur les pieds.

IMG_1734

Samedi :

Une soirée au top : ciné + jap, le type de programme que j’adore !! Le dernier film que j’ai vu était « L’Amour dure 3 ans » alors autant vous dire que ça faisait une éternité que je n’y étais pas allée (à cause de ma dernière année d’études) et ça m’a manqué !! Nous sommes allés voir « Insaisissables », un thriller avec beaucoup de suspense et de magie.

Soirée Ciné+Jap

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Camille says:

    Je sais pas pour toi mais j’ai trouvé Melanie Laurent insupooortabbblle dans insaisissable ( et en plus ça rime ) . Apres moi je l’ai vu en VO et franchement son accent et son role plein de clichés m’ont gaché un peu le film…

    • Emma says:

      Coucou toi 😉
      Merci pour ton msg 😉
      Ah oui, c curieux, elle ne m’a pas vraiment dérangé ; j’ai été bluffée par la fin, je ne m’y attendais pas du tout !!
      Je l’ai vu en français par contre, j’aurai préféré le voir en VO (pour les autres acteurs) ! 😉

    • Emma says:

      Ah mince, pour la piscine, c’est faute de temps ?
      Moi, je vais tenter d’y aller une fois par semaine, on verra bien si j’arrive à m’y tenir !! 😉
      Bisous !

Laisser un commentaire