Happy Week #68

Encore une semaine bien rythmée entre mon job, les présentations et le sport. Pas le temps de s’ennuyer mais pas le temps non plus de faire tout ce que je voudrais entreprendre. Il faudrait des journées de 48 H pour bien faire… et encore, je ne suis pas sûre que cela suffirait !

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

News Week 68

Lundi :

Soirée de présentation concernant le retour sur le devant de la scène de la marque bio Doux Me. Je me souviens encore de son arrivée sur le marché il y a 11 ans. Quand j’avais appris l’arrêt de la marque, j’étais plutôt attristée car je n’avais même pas eu le temps de la tester alors qu’elle m’attirait beaucoup. Cette fois-ci, je ne ferai pas la même erreur, j’ai déjà repéré les produits qui me tentent le plus !

IMG_2094

Mardi :

Une soirée en duo : encore une tarte salée (c’est rapide et facile à faire !). Cette fois-ci, à base de dés de jambon, lamelles de brie et brocolis. Devant un film girly : Mamma Mia !, je suis fan de la BO 100 % Abba.

Soirée en duo

Mercredi :

Une surprise qui m’a fait très plaisir : 2 produits de la marque Filorga :

  • « Masque Anti-Âge Global Skin Perfusion » : j’ai lu de nombreux éloges à son sujet alors forcément, je suis impatiente de le découvrir.
  • « Soin Lissant Rides Marquées Deep Fill » : à utiliser également sur les rides d’expression, je sais déjà où je l’appliquerai !

IMG_2173

Jeudi :

Soirée StriVectin pour le lancement de son nouveau soin : « Present-Perfect ». Une émulsion adaptée pour les femmes de 20 à 35 ans. Anti-oxydante, protectrice et préventive contre les premiers signes de l’âge, elle peut aussi bien être appliquée le matin ou le soir. Ce soin fera l’objet d’un prochain test.

IMG_2160

Vendredi :

Un de mes colis mensuels préférés : celui de BirchBox. Encore une fois, des marques vraiment très sympa, des produits qui donnent envie et un LookBook sur les tendances de la rentrée en mode et beauté. Ces derniers temps, ils se surpassent vraiment et cela, pour mon plus grand plaisir de Beauty-Addict ! Je vous en parle très vite.

1187201_518573868228912_1997845968_n

@Crédit Photo : BirchBox

Samedi :

Pour bien commencer le week-end, j’ai pu bénéficier d’un soin visage signé Filorga d’une durée de 30 minutes, timing idéal pour recharger l’épiderme en énergie. Ce « Soin Peeling Peau Neuve » fait une peau ultra douce et plus nette. Je suis ressortie sur un nuage, parfaitement reposée et j’ai pu ensuite profiter d’un moment girly avec une copine et ses 2 adorables enfants.

IMG_2179

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. la copine qui a profité du joli nuage says:

    Je confirme : efficacité du « soin Peeling Peau Neuve » = 100% !
    Tu étais magnifique, samedi, pas moyen d’imaginer que tes journées (et tes nuits) sont trop courtes 😀
    Merci pour ce très joli moment, à bientôt !

    • Emma says:

      Oh tu es adorable !! Oui, les journées sont trop courtes et du coup, les nuits aussi !!
      A très vite ! Gros bisous !! 😉

Laisser un commentaire