Happy Week #69

Depuis la reprise, j’ai la sensation que les semaines filent à une allure folle ! Entre les rendez-vous pros, le sport, les amis… je ne vois pas le temps passer ! Septembre est un mois bien chargé côté business, on verra comment octobre se profile !

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • Mascara « Le Volume » de Chanel : difficile pour moi de trouver des mascaras qui me conviennent, je suis souvent déçue… Mais celui-ci me parait très prometteur, il offre un très joli volume aux cils tout en leur apportant de la longueur.
  • Gloss Cattier, Clarins, Clinique : pour la rentrée, j’ai enfin décidé de tester plusieurs gloss reçus dans de précédentes box. Je trouve les couleurs très jolies et ils apportent une belle brillance aux lèvres.

News Week 69

Lundi :

Magnifique présentation du nouveau parfum de chez Boucheron : « Place Vendôme ». Un Floriental Boisé très élégant et féminin, un flacon sublime, un univers en parfaite adéquation avec les codes de la maison. Je vous le présente dès la semaine prochaine.

IMG_2225

Mardi :

Une très belle soirée. Pour commencer, j’ai enfin été découvrir la très jolie boutique parisienne de Caudalie (située Rue des Francs Bourgeois, dans le 3ème arrondissement). Prochainement, je vous raconterai plus en détails le déroulement de cette visite. Puis, j’ai filé à la Vogue Fashion Night Out, pas assez longtemps à mon goût car je suis arrivée très en retard… mais j’ai pu me rendre dans un lieu que j’adore : chez Carita, Rue du Faubourg Saint Honoré.

Soirée Caudalie + VFNOMercredi :

Le type de surprise qui fait extrêmement plaisir quand on rentre chez soi après une journée de travail. Deux soins de la marque Weleda à tester : le « Fluide Lissant » et les « Perles de Soin Lissantes », ces deux produits faisant partie de la gamme « Rose Musquée ». J’ai très hâte de les tester d’autant plus que j’ai entendu beaucoup de bien sur la 2ème référence notamment.

IMG_2338

Jeudi :

Un déjeuner pro près d’un quartier que j’aime beaucoup : les Champs Élysées. Le restaurant choisi : Le Matignon. Au menu : tartare de boeuf + frites maison et en dessert un milkshake Oréo vraiment délicieux.

Déj av Benjamin

Vendredi :

Petite soirée privée pour découvrir un lieu atypique dans Paris : le « Spa dans le Noir ». Comme son nom l’indique, tout se fait dans l’obscurité. Il s’agit exactement du même concept que le restaurant, ce qui je vous l’accorde peut-être troublant au premier abord. J’ai pu bénéficié d’un massage du dos de 15 minutes (un modelage découverte) qui m’a vraiment bien détendu (en plus, j’adore me faire masser !). Un moment très convivial, sympathique, durant lequel j’ai pu rencontré des personnes fort intéressantes.

IMG_2314

Samedi :

Une journée au top en commençant par un atelier d’initiation à la découverte des huiles essentielles réalisé avec la marque Aesop, j’ai littéralement adoré. Très bien réalisé, le contenu était vraiment très enrichissant. Maintenant, j’ai envie de tout tester ! Je vous raconterai plus en détails le contenu de cette matinée passionnante ! Puis, déjeuner entre amies dans un resto bio « Au Pain Quotidien », à 2 pas des Grands Magasins. Au menu : tartines de saumon fumé, avocat… + un jus d’orange pressé. Et pour finir cette journée comme il se doit, un apéro plus que parfait chez ma Sister avec nos amis de vacances !

Atelier Aesop + Resto Au Pain Quotidien

Et vous, comment s’est passée votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire