Happy Week #71

Encore une bonne semaine que est passée à toute allure ! Au programme : une exposition d’art, un resto entre amis et bien sûr tout plein de (futures) belles découvertes beauté !

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • « Nectar de 3 Miels » de Melvita : Comment ne pas penser au cultissime baume « Rêve de Miel » de Nuxe en voyant ce petit pot rond de chez Melvita. Il nourrit très bien mes lèvres juste avant de dormir et j’aime déjà son odeur miellée toute douce. Je parie qu’il s’agira d’un Beauty Top !
  • « Douche Crème Hydratante – Lait, Fruit de la Passion, Framboise » de Monsavon : Avec l’arrivée de l’automne, j’ai envie de senteurs gourmandes et fruitées, comme avec ce gel douche aux senteurs hyper alléchantes !! Je suis déjà fan de ce parfum exotique !

News Week 71

Lundi :

Une jolie surprise m’attendait chez moi (car cette semaine, dans ma boîte aux lettres, c’est plutôt factures… et impôts en masse !) : « Baume d’Amour pour le Corps – Le Lait des Peaux Sèches » du Couvent des Minimes. Le packaging ultra rétro est très sympa et on a vraiment l’impression que les produits de beauté du siècle dernier pouvaient ressembler à ça ! Packaging en flacon pompe, j’adore ! Et avec un nom pareil, impossible de résister… J’ai hâte de le tester !

IMG_2480

Mardi :

Visite guidée de l’expo de George Braque qui se déroule au Grand Palais. Je ne connaissais pas vraiment les œuvres de ce peintre mais certaines de ses toiles m’ont réellement séduites, comme celle ci-dessous, intitulée tout simplement : « L’oiseau Noir, l’Oiseau Blanc ». J’aime ce qu’elle dégage, cette dualité très forte, peu comme le bien et le mal, l’ange et le démon.

IMG_2491

Mercredi :

Petit rituel du mercredi soir, après ma séance de sport, je me fais une petite soirée cocooning devant « Desperate Housewives », une de mes séries préférées.

desperate_housewives_ver13_xlg

Jeudi :

Payot a récemment sorti une nouvelle ligne de soins high tech destinée à combattre les 3 types de rides (déshydratations, expressions, profondes). Ce que j’aime avec ce type de masque (Techni Peel Masque), c’est que les effets sont très souvent instantanés. Celui-ci est très concentré en AHA pour un effet exfoliant, lissant et régénérant. Je vous en parlerai après l’avoir testé plusieurs fois.

IMG_2511

Vendredi :

La marque « Le Petit Marseillais » organise plusieurs fois par an des opérations pour tester et juger ses produits et en parler autour de nous. J’ai été sélectionnée pour tester la « Douche Crème Extra Doux au Lait d’Amande Douce ». Il s’agit d’un produit disponible en éco-recharge pour utiliser 80% de plastique en moins. Cette démarche vise à mieux respecter l’environnement, une bonne action donc ! Si vous souhaitez vous inscrire à de futurs tests, vous pouvez cliquer sur ce lien.

photo-43

Samedi :

Après une après-midi sportive, un petit resto délicieux entre amis. Au menu : Saint-Jacques Rôties + Risotto Crémeux et en dessert, mon incontournable Moelleux au Chocolat + Sorbet Framboise (coulant à souhait). Soirée très réussie et fous rires garantis !

Resto Le Père Louis

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Effortlessly Pretty says:

    Oh ! je ne savais pas que Melvita faisait un « dupe » du baume rêve de miel que j’adore… Je vais aller voir ça de plus près ça m’intéresse BEAUCOUP ! Sinon l’expo Goerge Braque à l’air sympa ! Il faut que j’aille y faire un tou bientôt.. 😉 Bisous ma belle.

    • Emma says:

      Oui, je ne sais plus quand il a été lancé mais franchement, je l’utilise depuis plusieurs soirs et je le trouve vraiment top !!
      Tu me diras pour l’expo si tu y es allée ! Ses oeuvres sont très différentes au fil des années, le résultat global est très intéressant 😉

Laisser un commentaire