Happy Week #73

Une belle semaine qui s’achève où l’amitié était au rendez-vous. Mais aussi et toujours de très belles découvertes beauté !

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • « Blush Stimulateur Bonne Mine – Happy Booster » de Physicians Formula : vous l’aurez sans doute deviné, ce qui m’a fait craquer en premier, c’est tous ces coeurs – en mode girly à fond ! Il donne bonne mine grâce aux couleurs qui le composent : vives et légèrement nacrées qui apportent une touche irisée au teint.
  • « Crème Abricot » de Dior : parfait pour nourrir intensément le pourtour de l’ongle. Apparemment, ce soin favoriserait aussi la croissance des ongles, je vous en reparlerai prochainement. Mes 1ères impressions sont plus que positives !

News Week 73

Lundi :

Dès que je vois une photo de London, c’est plus fort que moi, j’ai un petit pincement au coeur… Tout simplement parce que cette ville me manque énormément et que j’ai toujours un petit goût d’inachevé… Mais il faut vraiment que je réserve des billets car avec l’Eurostar, c’est vraiment très rapide ! Ci-dessous, 2 photos que je trouve superbes et qui ont été prises par des copines et postées sur FB.

London CallingMardi :

Une ancienne stagiaire adorable est revenue pour nous faire un goûter surprise ! Elle a amené des gâteaux succulents de chez « Aux Merveilleux de Fred », une sorte de meringue mais hyper fondante, crémeuse et légère. Un pur délice !

IMG_2620

Mercredi :

Pour les fêtes de fin d’année, Paul & Joe a sorti un très joli coffret fards à paupières & joues. Composé d’une ombre à paupières duo + un brillant pour les yeux + un fard à joues stick, le tout illustré d’adorables motifs chats (pour celles qui souhaitent se procurer ce coffret, il est distribué dans pas mal de points de vente et sur ce site @ : ici). Il y a aussi une « Brume Cheveux & Corps » qui sent bon l’eau de fleur d’oranger (entre autre) et qui parfume délicatement la chevelure.

IMG_2670

Jeudi :

Une soirée entre filles comme je les aime : confidences, fous rires et… pizzas (trop bonnes d’ailleurs) ! Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvées entre nous et c’est vraiment top de rattraper le temps perdu !

IMG_2648

Vendredi :

On commence le week-end dans un bar du 20ème pour fêter le retour de notre amie qui est partie depuis quelques semaines à London. Un moment trop court, vivement qu’elle revienne !

IMG_2663

Samedi :

Là encore, un moment entre amis. Tea-time organisé avec des gâteaux délicieux et des Choco-Bons ^^ J’ai enfin pu rencontrer leur petite princesse qui a maintenant 2 mois et je suis déjà complètement gaga !

Tea Time with Friends

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Clara says:

    De retour dans les commentaires 🙂

    Le blush est trop mignon, j’avoue le packaging est à tomber 🙂 Quant à moi, j’ai craqué pour le blush de Guerlain madame rougit, qui est top (et l’odeur de violette on en parle ?)

    La crème Abricot, je l’ai testé, ça va faire un bon moment maintenant, d’une efficacité redoutable mais ce n’est pas du tout un plaisir pour moi de l’appliquer, la texture est vraiment trop collante. Ceci dit, j’ai terriblement envie de tester l’huile spéciale cuticules de la même gamme tellement plus pratique !

    La marque Paul and Joe !! Ses packaging trop mignons que limite on a peur de les abimer, même si je n’ai jamais essayé de produits chez eux 🙂

    Bonne soirée 🙂

    • Emma says:

      Ah quel plaisir de te lire à nouveau !
      Le Blush Guerlain est sublime, je l’ai vu dans des magazines à de nombreuses reprises et j’avoue… comment ne pas craquer (et l’odeur de violette est le petit plus que fait tout) ?!
      Je comprends ton avis pour la Crème Abricot mais j’ai les ongles tellement cassants et qui se dédoublent trop facilement que je sature et j’espère qu’elle me fera beaucoup de bien 😉

      L’huile de la même gamme plaît apparemment vraiment beaucoup et te conviendra sûrement mieux 😉
      Bonne fin de journée ! 😉

    • Emma says:

      Oh oui, il suffit d’aimer (un peu, beaucoup, passionnément) les chats et on craque forcément ! Ou pê pour Noël ?! 😉

Laisser un commentaire