Happy Week #74

Une jolie semaine qui vient de s’achever, toujours rythmée entre les moments entre amis et les jolis tests et lancements beauté ! En plus, on a gagné une heure de sommeil aujourd’hui alors que demander de plus ?

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

News Week 74

Lundi :

Plusieurs fois par semaine, je vais à la salle de sport histoire de me défouler et évacuer le stress. Et il n’y a pas de meilleure séance que lorsque j’arrive à courir très vite sur mon tapis de course (cette fois-ci, 12 km/h), je suis ressortie totalement apaisée et détendue !

IMG_2713Mardi :

Un dîner girly prévu depuis très longtemps. Avec les cours de l’an dernier, ça a reporté cette soirée encore et encore mais ça y est, la liberté a du bon et on a pu enfin se retrouver entre copines. Nous sommes allées au Biscornu, un resto très sympa dans le quartier Sentier/Grands Boulevards. Confidences, défis, fous rires, un très bon moment… à refaire très vite ! Au menu : mojito + tartare de boeuf à l’italienne (copeaux de parmesan + tomates séchées) et frites maison + moelleux au coeur de chocolat et coulis de toblerone. Après tout ça, une bonne tisane pour digérer et au lit !

Resto Le Biscornu

Mercredi :

Un petit colis qui fait plaisir en rentrant du travail. La nouveauté signée Filorga : « Eye Recover », idéale pour atténuer les signes de fatigue et les ridules, réduire les poches… Ça tombe bien, je suis toujours curieuse à l’idée de tester ce type de produit !

IMG_2740

Jeudi :

Celles qui ont déjà lu mes articles sur mes manucures savent que j’ai un gros problème de tenue : mes vernis (à part les Essie et les Dior) ne tiennent généralement pas plus de 2 jours, à mon grand désespoir ! Alors, j’ai décidé de changer de produits pour voir si mon problème ne venait pas de là. Je me suis orientée vers une routine manucure 100 % Essie. En base, j’ai choisi la « Nourish Me » et le top coat « Let it Shine » ; une nouvelle gamme est sortie récemment donc je pense que d’autres soins les ont remplacés.

IMG_2711

Vendredi :

Pour finir la semaine, il m’arrive régulièrement de me faire une petite soirée sushis. Déjà c’est trop bon et ensuite, c’est devenu un petit rituel pour bien commencer le wd !

IMG_2521

Samedi :

#lasecretparty ! Mlle Gima fête les 5 ans de son blog : Mon Côté Fille. Pour l’occasion, elle a organisé une gigantesque fête, regroupant des bloggeuses, des abonnées… Deux belles marques se sont joint à l’évènement : Clarins et Philips.

1382843_681811945163978_2040625279_n

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

    • Emma says:

      Oui, elles sont tops, très légères et elles serrent bien le pied (un peu trop au début, faut le temps de s’y faire), je les avais achetées sur le site GoSport, elles étaient soldées et les FDP offerts 🙂

  1. Vesper L. says:

    on a donc commencé le même « traitement » Weleda avec les perles lissantes 😉 tu as une si jolie peau !!! j’étais contente de t’avoir revue hier, c’était une AM super sympa ! Bisous

    • Emma says:

      Ah j’ai hâte d’avoir ton avis une fois ta cure finie !!
      Pour le moment, j’adore vraiment, on verra le résultat dans un mois ! 😉
      Moi aussi, ça m’a fait très plaisir de te revoir samedi, j’espère que tu es bien rentrée !
      Gros bisous et bonne journée !

  2. Clara says:

    Hâte de connaitre ton avis sur les perles lissantes de Weleda 🙂

    En tout cas, bien belle semaine:) (alors que moi c’était plutôt boulot, boulot, et boulot (exams dans 2 semaines dur …) lire les blogs beauté c’est ma pause à moi :))

    J’admire les filles qui font du sport en salle, j’ai déjà essayé mais j’ai trouvé ça plutôt contraignant, je préfère le running en plein air. Mais que ce soit en salle ou ailleurs, qu’est ce qu’on sent bien après ! Chapeau pour la vitesse !!!

    Très bon week end !

    • Emma says:

      Compte sur moi pour les Perles Lissantes de Weleda, je vous dirai ce que j’en pense (sûrement le mois prochain).
      Ah courage pour la dernière ligne droite avant tes exams 😉
      Avant, je faisais du sport en plein air et depuis quelques années maintenant, je m’étais inscrite en même temps que des amies et elles ont abandonné et moi, j’y ai pris goût…
      C super convivial, à force, je connais bcp de monde donc ça booste 😉
      Bonne journée ! 😉

  3. Charlène says:

    Que de jolies photos qui font envie, miam le moelleux au choco avec coulis de Toblerone <3
    Sinon pour la tenue des vernis, je ne saurais que te conseiller, il paraît que ça dépend aussi de la nature de tes ongles. J'ai longtemps hésité avant d'acheter mon 1er vernis Chanel, je lis partout que la tenue est archi nulle, et finalement le mien fait 4 jours facile sans accro ^^

    • Emma says:

      Merci pour ton msg !
      Pour la tenue des vernis, malheureusement, c’est bien lié à la qualité des ongles et les miens étant cassants, beaucoup de laques ne tiennent pas la route (à l’exception des Essie que j’aime à la folie !).
      Pour les Chanel, ils ne tiennent pas sur moi mais sur d’autres filles, ça ne leur posait pas de pbm !
      Tu as sûrement des ongles en bonne santé ! 😉 Et c’est top ça ! 🙂

Laisser un commentaire