Happy Week#40

Ça y est, je rends mon mémoire demain !! Hallelujah !! J’espère vraiment que je pourrai retrouver un semblant de vie sociale car ça me manque terriblement !! Avant, j’étais habituée à sortir plusieurs fois par semaine pour voir mes amis, boire un verre, dîner… Mais ces dernières semaines, ça a été restriction totale !! Jusqu’en juin, le rythme va continuer à être soutenu entre le stage et les cours / examens du soir mais le mémoire en moins, ça va faire du bien.

Dimanche :

Il n’y a rien de plus beau que l’amitié… Une amie qui me propose de relire mon mémoire pour m’aider, juste comme ça, sans arrière pensée. Sa proposition m’a vraiment beaucoup touchée. C’est une amie de longue date, qui est passée par là et qui me soutient à fond !!

wa-6b-copy

Lundi :

Un nouveau venu dans ma collection : le  « Concentré Mésolift » de Liérac. Sa couleur vitaminée donne envie de l’appliquer tous les matins pour avoir un teint reboosté et éclatant !!

IMG_8645

Mardi :

En ce moment, chaque petite semaine, un nouveau troc. Ici, on retrouve pas mal de miniatures que je testerai prochainement :

  • « Sérum Blue Therapy » de Biotherm,
  • « BB Crème Light » d’Erborian,
  • « Acide Hyaluronique » d’Etat Pur,
  • « Lait Scintillant » de Topicrem,
  • « All About Eyes » de Clinique.

IMG_8655

Mercredi :

Ma série préférée est incontestablement « Sex in the City » et quand je tombe sur des photos de cette série sur le web, je suis tout de suite nostalgique et je n’ai qu’une envie : me repasser l’intégrale !!

IMG_8649

Jeudi :

Les nouveaux produits que j’ai commencé à tester cette semaine :

  • « Soin des Mains Surgras » de Mixa Intensif », premières impressions très positives !! La texture est top quand il fait froid, ce soin marche vraiment bien.
  • « Fun » de Lush, après avoir essayé d’autres parfums, je continue sur ma lancée avec le « green » (au citron vert).
  • « Sérum Or Parfait » de Carita (oui, je sais bien qu’il est pour les peaux matures mais bon, c’est l’un des derniers produits que j’avais eu dans mon précédent job et forcément, à force d’en entendre parler, j’avais bien envie de le tester !!
  • « Moisture Surge Face Spray » de Clinique : c’est la 2ème fois que je teste ce soin. Un spray super pratique à utiliser le matin, j’en ferai un article prochainement.

New Products

Vendredi :

Fin de mois / début de mois, c’est le moment où je vois débarquer dans ma boîte aux lettres, mes mensuels préférés : Glamour, Cosmo, Be, Cosmétique Mag… et la fin de semaine signifie aussi retrouver l’un de mes hebdos chouchous : Elle (notamment pour la beauté).

IMG_8639

Samedi :

Photo dédicace car c’est bien la dernière fois que je parle de mon mémoire !!

BD3VSl8CQAECfGa_large

Et vous, comme s’est passée votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Mariposa says:

    Tu dois être soulagée d’avoir rendu ton mémoire! Ouf!
    J’espère que tu retrouveras un semblant de vie sociale, mais j’admire ta motivation !
    Ta semaine a tout de même été placée sous le signe de la beauté, que de beaux produits à tester!

    • Emma says:

      Oh que oui, c’est vraiment une sensation de soulagement intense !!
      Cette semaine, je me remets doucement (^^) car la sem pro, c’est reparti jusqu’à 22h (ce rythme est vraiment nul !!).
      Heureusement que la Beauté vient joliment embellir mon quotidien 😉

  2. gaelle R says:

    Tout d’abord, félicitation pour ton mémoire, une chose de faite comme on dit.Moi je suis en train de me renseigner sur les formation de webmarkéting, puisque j’ai fait du markéting, mais pour l’instant celle que j’ai trouvée c’est par correspondance (EMWEB), et cher, donc je vais essayer de voir ailleurs tout en cherchant du taf.
    Sinon, j’avais essayé le sérum Liérac dans une box et il avait l’air pas ma, on verra après celui hydratant que j’utilise.
    Tu me diras ce que tu penses du tonique Liérac, j’ai bientôt fini celui de Décléor, et il me pique un peu la peau(mais j’ai une peau sensible)et le contour des yeux moi avait été irritant.
    J’adore aussi cette série et le film, sex in the city.
    Sinon semaine bien passée puisque je suis allée me couper les cheveux, et trouvée enfin le coiffeur qui m’a fait le miel-roux que je voulais, qui me permet de revenir à ma couleur d’origine (miel roux donc lol), et plus de blond, car trop d’entretiens et ce n’étais pas vraiment moi (et puis avec des sourcils bruns ça choque).
    Bonne semaine à toi

    • Emma says:

      Merci beaucoup pour ton message !! 😉
      Plein de choses de ton côté aussi !! 😉
      Bisous et bonne nuit !! 😉

Laisser un commentaire