Insta Box ! Glossybox

Insta Box ! Glossybox. Il y a peu de temps, je m’étais rendue à un event organisé par Glossybox. Cela faisait d’ailleurs un bon moment que je ne vous avais pas présenté de Glossybox sur le blog et j’avais très envie de vous parler de cette édition. Je l’avais aperçue un peu partout sur les réseaux sociaux et j’avais immédiatement craqué pour son design 100% marbre. C’est l’une des tendances les plus fortes en ce moment et pourtant, aucune box n’avait encore lancé sa propre box marbre. Et ce mois-ci, le thème est tout simplement Instagram, autrement dit, mon réseau social préféré (même si depuis le changement d’algorithme, il a perdu beaucoup de points). Sans plus attendre, voici le contenu de cette nouvelle édition que j’adore.

dsc03441-min

« Fluide Dermo-Hydratant » ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ (15 ml) : un soin adapté pour les peaux intolérantes. Je pense plutôt le donner car il ne correspond pas du tout à mon type de peau mais je pense qu’il ravira une de mes amies.

« New Beauty Shampoo » NO NAME (75 ml) : c’est la première fois que je découvre dans une box un « produit mystère ». Je trouve ça hyper intéressant pour une marque de se glisser de cette façon dans une beautybox. En regardant dans le petit magazine, j’apprends qu’il s’agit d’un shampooing adapté aux cheveux secs et gras (mixtes donc ?) et fins. Dans sa composition, on retrouve du zinc (micros molécules de zinc) pour une chevelure plus brillante et plus légère. Comme je suis hyper curieuse, j’ai mené ma petite enquête et ce produit fait partie du groupe Procter & Gamble donc je pense particulièrement aux marques Aussie, Head & Shoulders, Pantène, Wella… Il y a bien sûr des éléments sur la composition du produit et malheureusement, il contient des silicones… Update : en regardant sur le site de Glossybox, il s’agit du shampooing Head & Shoulders (le Lisse & Soyeux).

Insta-Box-Glossybox-totally-beauty-addict

« Secret Flush » UB COSMETICS (4.5 g) : un produit 2 en 1 qui s’utilise aussi bien en tant que blush que rouge à lèvres. Il apporte instantanément un glow rosé au visage. Il s’applique facilement et s’estompe au doigt. On peut aussi le détourner pour s’en servir sur les paupières et donner une touche de lumière au regard.

« Mascara Better Than Sex Waterproof » TOO FACED (4.8 g) : il faut savoir que je suis juste dingue de la version classique qui est mon number 1 pour donner un maximum de volume à mes cils, le tout sans paquets. Un mascara qui me servira l’été prochain ou bien si j’ai besoin d’un rimmel waterproof pour une occasion spéciale. Je suis impatiente de le tester même si les commentaires que j’ai lu / vu à son sujet (sur des blogs ou des vidéos youtube) le jugent très décevant comparé à l’original.

« Brush Cleaning Tool » THE VINTAGE COSMETIC COMPANY : je n’ai pas succombé au buzz des « gants de nettoyage » et justement, je suis plus que ravie de trouver ce type d’accessoire dans ma box ! Une excellente idée, surtout que c’est plutôt rare comme goodie.

Insta-Box-Glossybox-totally-beauty-addict

Comme d’habitude, on retrouve toujours un menu avec la présentation des produits ainsi que des petites astuces en rapport avec le thème du mois : Instagram…

Insta-Box-Glossybox-totally-beauty-addict

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

Insta-Box-Glossybox-totally-beauty-addict

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. sunsiare says:

    Je ne trouve pas le contenu wouah!!! peut-être que le livret est mieux, seul le secret flush me tente, c’est dire, j’ai l’impression d’un éternel recommencement alors qu’il y a de si jolies marques à découvrir, bon weekend Emma

    • Emma says:

      Moi c’est plus le mascara qui me tentait et aussi l’accessoire pour nettoyer les pinceaux 😉
      Pour le reste, ce sera cadeau aux copines !
      Très belle journée à toi 😉

  2. adeline L says:

    bon benh du coup, je suis préssée de voir ton avis perso sur le mascara waterproof, j’ai l’original aussi que j’adore mais pas encore testé cette vesion ci

    • Emma says:

      J’espère vraiment un avis différent de ceux que j’ai pu lire… Quoiqu’il en soit, le numéro un dans mon coeur, ce sera toujours l’original !
      Il est juste dingue côté volume 🙂

Laisser un commentaire