J’ai testé : Gel Douche Chocolat Blanc/Noisette de Christophe Felder

Le chocolat et moi, c’est une véritable histoire d’amour, et ce, depuis de nombreuses années. Été comme hiver, je ne peux tout simplement pas m’en passer. Et si je peux retrouver cette senteur si addictive dans certains de mes produits de beauté alors je dis banco !

Le Gel Douche Chocolat Blanc / Noisette de Christophe Felder est rapidement devenu l’un des incontournables de ma salle de bains. Je l’avais un peu délaissé cet été, préférant des senteurs plus ensoleillées comme le monoï, mais depuis que les températures se sont radoucies, je l’ai ressorti avec grand plaisir !

IMG_9489

La promesse de la marque : 

La beauté devient délice avec Les Douceurs Parfumées, un nouveau plaisir de gel douche au parfum macaron. L’irrésistible macaron de Christophe Felder devient une gourmandise de gel douche à la texture onctueuse et légère pour un moment de bien-être exceptionnel sous la douche. L’expertise du maître pâtissier Christophe Felder dans un gel douche parfumé au macaron chocolat blanc, réhaussée d’un accord noisette craquante.

Quand j’ai découvert ce produit dans le catalogue du CCB (vous pouvez retrouver tous leurs produits sur leur e-Shop, ici), ni une, ni deux, j’ai immédiatement eu envie de le tester et je l’ai commandé illico.

J’ai tout de suite été séduite par ses notes pralinéeschaleureuses et sucrées. On en mangerait ! L’odeur est très présente sous la douche. La senteur est telle que l’on imagine un vrai macaron au chocolat blanc, c’est vraiment bluffant ! Hyper gourmande mais non écoeurante.

IMG_0299

Et sinon, que vaut-il ? Il nettoie et mousse bien rendant le moment de la douche très agréable. En plus, il se rince très facilement.

Pour celles qui se posent la question, l’odeur ne reste pas sur la peau, ce qui est vraiment dommage.

Sur le site du Club des Créateurs de Beauté, il fait d’ailleurs partie des best-sellers. A consommer sans modération donc !

IMG_2152

Prix : 2.90 € les 200 ml, sur l’e-shop du CCB (ici).

Et vous, quel est votre gel douche du moment ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Piou says:

    Je l’adorais, ainsi que d’autres parfums… O rage, ô désespoir de ma peau devenue sensible et atopique qui ne supporte plus qu’Avène…

    • Emma says:

      Ah mince, oui en effet, il faut mieux se priver un peu et avoir une peau qui ne te démange pas (c’est parfois le risque avec ces gels douches).
      Il y a aussi La Roche Posay qui fait des produits qui ont l’air assez sympa (comme leur huile lavante 😉 ).

    • Emma says:

      Oui, il existe tout plein de parfums sympa dans cette gamme.
      J’en ai testé 2/3 et pour le moment, c’est de loin mon préféré ! 🙂

Laisser un commentaire