Jolis Moments #173

Une semaine qui avait fort bien commencé et qui s’est finie de manière plus que douloureuse. On ne peut pas s’habituer à ces choses là. Dans de telles circonstances, on oublie nos tracas quotidiens et on relativise énormément sur la vie. Il m’est difficile de rester silencieuse, tellement besoin d’extérioriser mais par pudeur, je ne me vois pas en parler davantage. Quoiqu’il en soit, même si on n’oublie pas (et on n’oubliera jamais), il faut continuer d’avancer et comme à mon habitude, j’essaye de me focaliser sur de jolis moments.

Dimanche :

« Photo-Hydra Day » TALIKA : gros coup de coeur pour ce soin dès la 1ère utilisation. La texture est absolument incroyable – légèrement gélifiée. Un soin idéal pour les peaux déshydratées et qui contient un ingrédient conçu pour booster l’énergie cellulaire.
« PhotoReady Eye Art » REVLON : je possède la teinte « Topaz Twinkle » qui est absolument sublime et fait bien pétiller l’iris. Il y a 2 côtés : un embout mousse pour appliquer la texture crème et un embout pinceau pour appliquer l’eye-liner pailleté.

Photo-Hydra Day TALIKA + PhotoReady Eye Art REVLON - Totally Beauty Addict

Lundi :

Produit makeup à tester : la « Poudre Matifiante » NYX. J’ai reçu la teinte « Light » mais il existe différentes couleurs pour toutes les carnations. Un format pratique qui permet une application lors de sa routine makeup matinale ou bien une retouche en cours de journée ou bien juste avant une soirée. Elle contient une petite houppette mais on peut également l’utiliser avec un gros pinceau (ce que je préfère d’ailleurs).

Poudre Matifiante NYX - Totally Beauty Addict

Mardi :

Event ELIZABETH ARDEN. Inauguration de la jolie boutique parisienne éphémère d’Elizabeth Arden dans la Galerie Passy Plaza (métro Passy). Jusqu’au 31/12, vous pourrez (re) découvrir les produits cultes de la marque (makeup & soins). Les textures des produits ont l’air vraiment top et les couleurs des lipsticks sont juste superbes !

Event ELIZABETH ARDEN - Totally Beauty Addict

Mercredi :

Produits SUZANNE KAUFMANN. J’avais découvert cette marque de niche lors d’un event Oh My Cream (un de mes concepts beauté préféré et mon e-shop chouchou). Deux produits à découvrir prochainement :

Produits SUZANNE KAUFMANN. J'avais découvert cette marque de niche lors d'un event Oh My Cream (un de mes concepts beauté préféré et mon e-shop chouchou). Deux produits à découvrir prochainement :  Cleansing Gel, Day Cream Line F SUSANNE KAUFMANN - Totally Beauty Addict

Jeudi :

Event YVES ROCHER. Un vrai plaisir de retrouver la Team YR et de découvrir les nouveaux produits qui viennent tout juste de sortir et ceux qui seront lancés très prochainement. Dans un lieu de rêve (avec vue sur la Tour Eiffel), j’ai pu me faire poser le vernis de mon choix (le Pétale de Dahlia que je trouve ultra chic et parfait pour la saison à venir). Parmi les nouveautés :

  • « Sérum Exceptionnel – Cheveux Sublimés & Fortifiés »,
  • « Néo Smoky Mascara »,
  • « Rouge Crème Hydratant – Teinte Mauve Pensée »,
  • « Rouge Crème Hydratant – Teinte Prune Insolent »,
  • « Vernis Couleur Végétale – Teinte Bleu Orchidée »,
  • « Vernis Couleur Végétale – Teinte Fusain »,
  • « Vernis Couleur Végétale – Teinte Pâle Rose »,
  • « Vernis Couleur Végétale – Teinte Pétale de Dahlia ».

Event Yves Rocher - Totally Beauty AddictEvent Yves Rocher - Totally Beauty Addict

Vendredi :

Event DOMINIQUE SAIBRON. Même si j’adore l’été, il y a quand même un certain nombre de choses que j’adore en automne / hiver. Ressortir des gros pulls bien douillets, les bottes, boire des chocolats chauds ou des thés brûlants pour se réchauffer mais également dévorer tous les plats traditionnels comme les raclettes, fondues… et les bûches ! J’ai eu la chance de déguster celles réalisées par Dominique Saibron, un pâtissier parisien de renom. Quatre parfums sortiront pour les fêtes de fin d’année et seront vendues exclusivement dans sa pâtisserie du 14ème arrondissement : marron, chocolat blond, pain d’épices ou encore chocolat lait noisette. Ainsi qu’une délicieuse galette au caramel beurre salé.

Bûche Dulce DOMINIQUE SAIBRON - Totally Beauty Addict

Samedi :

Event FILORGA. Un rendez-vous dans un lieu de rêve (avec vue sur Le Louvre et le Sacré Coeur) pour découvrir le tout nouveau soin de la marque : Skin Absolute Day. J’ai pu le tester lors d’un mini-soin visage et apprécier sa texture légèrement mousseuse. Ce soin premium qui va agir sur différentes actions (rides, homogénéité, fermeté, grain de peau…) contient du saphir blanc pour donner de l’éclat au teint. D’ailleurs, j’ai pu constater cet effet lumineux immédiatement en sortant de ce protocole (les copines bloggeuses qui étaient présentes me l’ont même fait remarquer). Pour info, il sera lancé dès mardi prochain (le 22/09). Pour le shopper, ce sera par ici !

Skin Absolute Day FILORGA - Totally Beauty Addict

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. natpiment says:

    oui, bcp de jolis moments aussi même si ils sont moins « médiatiques » , la satisfaction d’avoir réussi mes séquences , un projet en devenir qui se présente bien,un excellent resto corse et des éclats de rire avec mes filles…bises

    • Emma says:

      Oh j’adore lire aussi vos jolis moments !
      De belles satisfactions au cours de ta semaine 😉
      Les moments en famille, ça vaut de l’or 🙂
      Bisous !

Laisser un commentaire