Jolis Moments #174

Une semaine qui a fini de manière topissime. Toujours autant d’events planifiés avec la rentrée mais ça reste un plaisir de retrouver les marques avec qui j’ai noué une belle relation ces derniers mois et même pour certaines, ces dernières années. Flashback sur tous ces jolis moments.

Dimanche :

« Lait Corps Nourrissant » ROGÉ CAVAILLÈS : un lait corps hyper efficace qui hydrate parfaitement la peau après la douche. J’apprécie son format en flacon pompe, très pratique et qui délivre la bonne quantité de produit à chaque application. De plus, il n’a pas particulièrement d’odeur donc on peut aisément se parfumer après.
« Keratine Forte » BIOCYTE : comme à chaque changement de saison (printemps et automne pour être plus précise), j’effectue systématiquement une cure de compléments alimentaires destinée à booster la croissance des cheveux et à limiter leur perte. Ces gélules renforcent également la chevelure tout en lui apportant un volume supplémentaire.

Lait Corps Nourrissant ROGÉ CAVAILLÈS + Keratine Forte BIOCYTE - Totally Beauty Addict

Lundi :

Soin de Saison ESTHEDERM. Réalisé à l’institut Jolies Mamans, un soin visage détox pour attaquer la rentrée en beauté. J’avais d’ailleurs déjà parlé de cet institut précédemment (ici) au concept original : on peut y réaliser des soins esthétiques, capillaires et même des séances d’aquabiking, tout en faisant garder son bébé ou jeune enfant par une professionnelle. Je suis ressortie avec une peau repulpée et plus lumineuse (toujours un plaisir de recevoir un soin avec mes produits chouchous).

Institut Jolies Mamans à Paris - Totally Beauty Addict

Mardi :

Event SVR. Les Laboratoires SVR lance une toute nouvelle gamme pour traiter les peaux à imperfections : Sebiaclear. On y trouve des nettoyants adaptés, des soins destinés à lutter contre les brillances, les boutons, les points noirs, une BB Crème et même un produit solaire spécifique… Le tout avec des textures hyper sensorielles.

Event SVR - Totally Beauty Addict

Event KMS California. Une marque de soins capillaires professionnels et de coiffants qui existe depuis 1976. Les produits sont vendus en exclusivité dans les salons de coiffure (liste des points de vente). Il existe une dizaine de gammes adaptées pour tous les types de cheveux et pour tous les effets de coiffage désirés. Cet event avait lieu chez le coiffeur My Sacha (36 Rue d’Aboukir, dans le 2ème), un lieu vraiment design et très moderne.

Event KMS California - Totally Beauty Addict

Mercredi :

Event Puressentiel. Cette année, la marque fête ses 10 ans et nous a donné rendez-vous dans le sublissime Hôtel Plaza Athénée (il me fait toujours autant penser à Carrie Bradshaw & Sex and the City) pour célébrer cet anniversaire et nous faire revivre les moments forts qui ont marqué l’histoire de Puressentiel.

 - Totally Beauty Addict - Totally Beauty Addict

Jeudi :

Event Pink Poulette Party. Une soirée absolument géniale passée en compagnie de la Bella Manuela (Poulette Blog). L’occasion de rencontrer ou de revoir des marques que j’adore : Liérac, Philips, OPI, Lavera, Le Comptoir du Bain, Hanae Mori… Comme à son habitude, une ambiance géniale et les retrouvailles avec les copines toujours au top !

 - Totally Beauty Addict

Vendredi :

Départ pour Bruxelles avec Pop In The City avec ma chouchoute MarieChroniqueBlonde. Nous sommes arrivées en fin d’après-midi (1ère fois que je découvrais cette ville pour ma part). Après une petite visite à son frère, nous avons opté pour une soirée posée, idéale pour se détendre avant la journée de folie du lendemain. Au programme : pizza devant The Voice Kids et Secret Story (à regarder au second degré bien sûr ^^).

Pop In The City à Bruxelles - Totally Beauty Addict

Samedi :

Journée Popinthecity. Une journée absolument dingue ! Speech à 8H pour nous expliquer comment vont se dérouler les prochaines heures. Au total : 31 épreuves sportives à effectuer (on doit en faire un maximum) classées par catégories : Art / Culture / Extrême / Solidarité / Sport. Le top de cette journée : une descente en tyrolienne avec un départ tout en haut de la Basilique… soit à quasi 60 mètres de haut ! C’était juste incroyable pour la phobique du vide que je suis mais dans certaines situations, il ne faut pas se poser de questions et se surpasser (attention, je n’aurais pas eu le même « courage » si ça avait été avec des insectes). Même si je tremblais un peu à l’arrivée, je n’avais (presque) qu’une envie : recommencer ! Puis, avec toutes les autres participantes et les bénévoles, on s’est retrouvés autour d’un dîner géant et on a dansé jusqu’au bout de la nuit. Un week-end que je ne suis pas prête d’oublier, des super rencontres et de l’adrénaline en non-stop ! Merci encore à ma Marie Chronique Blonde. Plus d’infos sur le concept de Pop in the City, c’est par ici.

Pop In The City à Bruxelles - Totally Beauty AddictPop In The City avec ma Marie Chronique Blonde - Totally Beauty Addict

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire