Jolis Moments #180

Encore des choses à résoudre cette semaine, ça me tracasse mais c’est la vie et il faut parfois passer par là pour avancer. Heureusement, des jolis moments entre amis sont toujours là et toujours de belles rencontres avec les marques et des découvertes beauté vraiment passionnantes. En plus, cette semaine, j’ai rencontré Baby Camille (le bébé de ma Best Friend), l’émotion était au rendez-vous !

Dimanche :

« Brume Apaisante Sensitive Végétal » YVES ROCHER : une lotion tonique que j’utilise après l’étape nettoyage. Elle est sans parfum, sans colorant, ni parabène, parfaite pour les peaux sensibles donc. Je tapote légèrement avec les paumes des mains pour bien la faire pénétrer. Mention spéciale pour ce format spray, tellement plus pratique le matin. Par contre, contrairement au nom du produit, la diffusion ne ressemble pas vraiment à une brume, dommage (elle est plus « puissante »).
« Mascara Audacious » NARS : une brosse qui possède 200 picots, plutôt impressionnant ! Je recherche un maximum de volume sur mes cils et celui-ci répond plutôt bien à mes envies. En plus, il apporte pas mal de longueur, ça me change de mes mascaras habituels mais j’aime beaucoup le résultat. Petit bémol : je trouve qu’il ne sépare pas assez les cils et du coup, ils n’ont pas l’effet « déployé » que j’affectionne tant (pour obtenir ce résultat, j’utilise une brosse d’un ancien mascara et le tour est joué !).

Brume Apaisante Sensitive Végétal YVES ROCHER & Mascara Audacious NARS - Totally Beauty Addict

Lundi :

« Lip Plumping Treatment » STRI-VECTIN LABS. Les soins volumateurs pour les lèvres, j’adore ça et j’en teste aussi souvent que possible. Celui-ci promet de repulper la bouche, de lui donner davantage de volume bien sûr et également de (re) définir un contour bien net. Grâce à son action lissante, il peut s’utiliser seul ou bien avant son rouge à lèvres ou même son gloss.

Lip Plumping Treatment STRI-VECTIN LABS - Totally Beauty Addict

Mardi :

« Pink Perfect Crème » ERBORIAN. Je suis déjà une adepte de la BB Crème (classique et la version dorée). Cette version au Diospyros Kaki possède une texture baume à la fois onctueuse et fondante. Elle convient particulièrement aux peaux mixtes à grasses puisqu’elle va affiner le grain de peau et resserrer les pores. Elle peut s’utiliser seule ou bien sur sa crème de jour ; mais également sous sa BB / CC Crème habituelle, comme base de maquillage. À shopper sur Birchbox !

Pink Perfect Crème ERBORIAN - Totally Beauty Addict

Mercredi :

Event URBAN DECAY. À l’occasion de la sortie de la toute dernière palette de la marque, un event très sympa a eu lieu dans la (déjà) célèbre boutique, Rue des Francs Bourgeois. C’est le résultat d’une collab avec Gwen Stefani et les 15 teintes qui la composent sont juste absolument sublimes ! On retrouve énormément de nudes ainsi que quelques teintes plus pep’s. Quasiment tous les noms des fards (12 pour être précise) ont été inspirés de l’univers de la chanteuse (noms de ses chansons, influences mode…) et les 3 autres sont des fards déjà existants que la star aime tout particulièrement. Nous avons même eu droit à un concert avec la belle Ludivine (vous l’avez peut-être vue dans The Voice, entre autre) qui a repris tous ses titres avec beaucoup de succès (perso, Gwen est l’une de mes chanteuses préférées). Dernier point : son design que j’adore : un mix d’imprimés graphiques noir et blanc, avec des touches de doré. Encore un peu de patience car la palette sortira le 22 Novembre en avant-première à la boutique et dès le 1er Décembre chez Sephora (dans les boutiques et sur l’e-shop).

Event Urban Decay x Gwen Stefani - Totally Beauty Addict

Jeudi :

Event HEAD & SHOULDERS. Une marque connue et reconnue pour ses produits cheveux anti-pelliculaires. Il y a plus glamour me direz-vous… Mais pour certaines, c’est le passage obligé pour avoir des cheveux canon. En plus, la marque a fait les choses en grand car elle a misé sur une déco hyper festive, avec des paillettes absolument partout… tout ce que j’aime ! Les nouveaux packagings ont été redesignés avec des dessins réalisés par une illustratrice américaine et le résultat est très sympa !

Event Head & Shoulders - Totally Beauty Addict

Vendredi :

Event AMOR AMOR. À l’occasion de la campagne saison 2 Amor Amor, Cacharel a organisé un superbe event pour nous présenter ce nouveau spot, nous faire (re) découvrir le jus et nous dévoiler le visage de la nouvelle égérie que je connais d’ailleurs. En effet, nous étions parties ensemble – et avec d’autres bloggeuses – dans le Sud de la France pour visiter les coulisses du groupe Pierre Fabre et en particulier d’A-Derma. Estelle est vraiment une fille adorable, simple, drôle et pas du tout prétentieuse malgré un grand succès pour son si jeune âge. Pour info, un nouveau coffret vient tout juste de sortir regroupant ce jus iconique ainsi que 2 vernis à ongles (à shopper ici).

Event Amor Amor de Cacharel - Totally Beauty Addict

Samedi :

Découverte de la marque KITA. J’ai été contactée par cette jolie marque made in UK. Je ne la connaissais pas de nom mais il me semblait bien l’avoir déjà aperçue dans certains magazines. Sa philosophie ? Inspirée des 5 éléments (Wood, Fire, Earth, Metal or Water), les cinq sérums proposés sont conçus pour équilibrer la peau et la ré-énergiser. Ultra efficaces et très concentrés, ils possèdent tous la même base : Algue Rouge, Platine, Matrikines… ; ensuite viennent s’ajouter une pierre précieuse et un autre actif phare (tous deux indiqués sur le flacon). Pour le moment, ces soins sont déjà commercialisés en exclusivité chez l’Éclaireur à Paris et sur leur e-shop – livraison en France proposée). Mon élément est Earth, à base d’Artic Rose / Topaz Micro Gem. J’ai hâte de le tester ! Pour découvrir votre propre élément, c’est par ici.

Découverte de la marque Kita - Totally Beauty Addict

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Juliette says:

    J’adore le fait que tu sois toujours positive, tu ne te plains jamais et même dans les moments difficiles tu sais voir le bon côté des choses 🙂 c’est toujours super motivant de te lire chaque dimanche! Bonne semaine Emma! 🙂

    • Emma says:

      Tu n’imagines pas à quel point ton message m’a touchée !
      C’est pas toujours simple mais je me dis qu’il y a toujours pire !
      Et c’est dans mon tempérament d’essayer d’être toujours de bonne humeur et comme dans Sex and the City « She’s an eternal optimist » ^^
      C’est une devise que j’ai adopté depuis plusieurs années 🙂

      Très bonne soirée à toi & encore merci à toi !

Laisser un commentaire