Jolis Moments #192

On continue les semaines remplies de jolis moments et franchement, ça fait un bien fou ! Seul bémol : ma principale résolution 2016 qui était de me coucher tôt n’est pas encore du tout tenue puisqu’en moyenne, je vais au lit vers… 03/04H, la cata quoi ! Peu importe, beaucoup de travail, de rendez-vous, des soirées entre amis… Bref, je profite à fond !

Dimanche :

« Crème Mains Précieuse » INSTITUT KARITÉ PARIS : plusieurs parfums existent au sein de cette gamme mais mon préféré est sans aucun doute « Amande & Miel », deux de mes senteurs addictives, réunies dans un même soin. Pour le côté plaisir, je réserve cette crème cocooning dans ma chambre et l’applique juste avant de m’endormir. Bon point : sa texture pénètre rapidement, sans laisser de film gras.
« Respect Couleur » SAINT ALGUE : ce soin sublimateur convient aux cheveux châtains naturels ou colorés. Il sublime la couleur, hydrate et nourrit ma chevelure grâce au beurre de mangue qu’il contient. Mention spéciale à sa compo : il contient de l’huile de noisette bio et bien sûr, j’apprécie l’absence de silicones. Je laisse poser sur cheveux essorés – en moyenne 5 minutes – et je rince ensuite abondamment. Il faut rester vigilante car ce type de produit peut tâcher (il est conseillé d’utiliser des gants – ce que je ne fais pas systématiquement…) et attention à la baignoire, j’essuie immédiatement si je vois un peu de produit dessus.

Creme-Mains-Precieuse-INSTITUT-KARITE-PARIS-et-Respect-Couleur-SAINT-ALGUE-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

Nouvelle marque TOO COOL FOR SCHOOL. Cette marque coréenne a débarqué en France à la fin de l’année dernière, pour le plus grand plaisir des beauty-addict. Pour le moment, elle est vendue en exclusivité aux Galeries Lafayette et chez Colette. Deux produits à tester prochainement :

  • Egg Cream Mask (un masque mono-dose nourrissant à l’oeuf),
  • Max in Pocket (baume à lèvres à l’effigie d’un chaton).

Nouvelle-marque-TOO-COOL-FOR-SCHOOL-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

Event UNGARO. La marque fête ses 50 ans et à l’occasion du lancement de son tout nouveau parfum, Ungaro a organisé une superbe soirée au Petit Palais (un de mes lieux préférés à Paris). Cette nouvelle fragrance s’intitule « La Diva », un nouvel opus floral / fruité et surtout, ultra gourmand.

Event-Ungaro-50-Ans-La-Diva-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

Event BOURJOIS. Présentation des nouveautés Printemps / Été de la marque (je vous les montrerais prochainement). J’ai particulièrement craqué pour les nouveautés teint qui ont l’air vraiment top, à savoir :

Nouveautes-Teint-BOURJOIS-Totally-Beauty-AddictJamais-Sans-Rouge-Velvet-BOURJOIS-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

Event VICHY DERMABLEND. Des nouveautés dans la gamme Dermablend de Vichy : les formules ont été revues pour traiter les problématiques des peaux grasses à imperfections. Les textures sont vraiment bluffantes et couvrantes, le tout sans effet masque. Le correcteur – qui me tente le plus – camouflera les petits boutons mais également les cernes (je serais le cobaye parfait pour ce type de produit).

Nouveautes-Dermablend-VICHY-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

Event REN. La marque vient de lancer un tout nouveau soin contour des yeux dans la gamme « Keep Young and Beautiful » : Shot Beautiful Contour des Yeux (à shopper ici). Ses promesses ? Un regard défatigué et plus lumineux. Sa texture gel-sérum lifte cette zone fine et fragile et les cernes et les poches sont visiblement réduits.

Keep-Young-And-Beautiful-Shot-Beaute-Contour-des-Yeux-REN-SKINCARE-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

Palette CLARINS. La toute dernière palette en édition limitée est absolument superbe. Elle regroupe 10 nuances de pêche, taupe, brun. Idéal pour réaliser un tas de makeup différents, du plus naturel au plus soutenu. Pour la shopper, c’est par ici (pour info, il y a actuellement -30% sur Sephora).

Palette-10-Ombres-a-Paupieres-CLARINS-The-Essentials-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. sunsiare says:

    Toujours de belles semaines avec toi et ce tee shirt trop canon vu aussi sur IG sur ton compte, juste parfait, tu m’as encore donné des envies, merci et bon weekend

  2. deltreylicious says:

    Très sympa ces moments, merci de les partager. Ton masque a l’oeuf m’a rappelé que j’avais prévu de tester un masque au blanc d’oeuf donc merci. Au fait j’adore le tee-shirt !
    Bizzz Deltrey

    • Emma says:

      Merci pour ton message 😉
      Ah j’ai entendu parlé des masques au blanc d’oeuf, effet tenseur apparemment 😉
      Bonne journée !

Laisser un commentaire