Jolis Moments #193

Une semaine de rêve remplie de jolis moments, puisque grâce à Clarins, j’ai pu retourner dans ma ville de coeur : London ! En plus de découvrir des nouveautés très prometteuses, j’en ai profité pour y rester le week-end et retrouvé mes amis rencontrés… 10 ans plus tôt ! Bref, ces quelques jours m’ont boostée à fond !

Dimanche :

« Shampooing Sec Brit » BATISTE : même si j’oublie parfois de l’utiliser, il s’agit d’un précieux allié pour repousser le shampoo d’une journée (en absorbant l’excès de sébum), texturiser la masse capillaire, donner du volume aux racines… Mention spéciale pour son look « so british » que j’adore !
« Bain Caprices des Saisons » DR HAUSCHKA : quelques gouttes à ajouter dans l’eau de son bain pour le parfumer bien sûr (on se croirait en pleine forêt de sapins) mais également pour se relaxer et favoriser la détente. Petit bémol pour ma part : l’odeur se dissipe très (trop) vite. L’odeur du Bain Rose est plus présente par exemple.

Shampooing-Sec-Brit-BATISTE -Bain Caprices des Saisons-DR-HAUSCHKA-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

Thé Lovely Morning LOV’ORGANIC. Été comme hiver, le thé est l’une des mes boissons préférées et j’adore découvrir de nouvelles références. Ce thé vert bio mélange pamplemousse, citron, orange, mais également, maté et guarana. Je l’ai déjà adopté dans ma routine du matin. Je suis déjà fan de la couleur de cette boîte en métal : un  jaune plein de pep’s qui met illico de bonne humeur pour commencer la journée.

The-Lovely-Morning-LOV-ORGANIC-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

« Huile de Soin Démaquillante » CAUDALIE. Un produit qui me faisait de l’oeil depuis longtemps et que je vais pouvoir tester prochainement. Je raffole des huiles démaquillantes – spécialement quand il fait froid et quand la peau est malmenée – en plus, j’ai lu d’excellents avis sur cette nouveauté. Bon point : sa composition 100% d’origine naturelle contenant principalement du raisin et de l’amande douce. Ses promesses : un démaquillage parfait (même avec le makeup waterproof), sans laisser de film gras.

Huile-de-Soin-Demaquillante-CAUDALIE-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

« Fond de Teint Double Wear To Go » ESTÉE LAUDER. L’un des produits cultes de la marque a été décliné en version compacte pour plus de simplicité et permettre des retouches à tout moment de la journée. Sa particularité ?  Contrairement aux cushion cream (qui pour moi ne sont pas vraiment hygiéniques), ce fond de teint n’entre pas en contact avec l’air. Il suffit d’actionner un petit bouton poussoir pour faire sortir la juste dose de produit. Côté application : aux doigts, au pinceau ou même avec un beauty blender, tout est possible. En hiver, j’ai le teint plutôt (très) pâle donc la couleur idéale pour ma carnation est « Ecru » (1N2).

Fond-de-Teint-Double-Wear-To-Go-ESTEE-LAUDER-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

LONDON with CLARINS. Deux jours de rêve avec une marque que j’adore ! Avec d’autres bloggeuses, nous sommes parties découvrir les toutes dernières nouveautés de Clarins. Pour commencer : les Booster. Au total, trois soins très prometteurs qui seront mis en vente dès la fin du mois de mars. Ils répondent parfaitement aux causes de vieillissement des femmes d’aujourd’hui : le stress, la fatigue, trop d’excès (alimentation, alcool…). Ils s’utilisent en cure d’une semaine voire même d’un mois pour plus d’efficacité. Il suffit de mélanger 3 à 5 gouttes de booster à son soin de jour habituel pour une efficacité maximale. On retrouve :

  • Booster Detox,
  • Booster Energy,
  • Booster Repair.

Booster-Clarins-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

LONDON with CLARINS. L’un des soins phares de Clarins a été reformulé pour répondre encore mieux aux exigences des femmes trentenaires et pour contrer les principales causes du vieillissement dues notamment au stress, à la fatigue & à la pollution. Un soin de jour et un de nuit (qui sont déjà en vente) pour régénérer la peau et lutter contre les premiers signes de l’âge. Perso, je trouve le relooking des deux pots très réussi : plus féminins et résolument modernes.

Multi-Active-Jour-CLARINS-Totally-Beauty-AddictMulti-Active-Nuit-CLARINS-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

Soirée w/ Friends. Après un brunch délicieux (merci encore Camille !), j’ai retrouvé des amis dans la soirée (rencontrés 10 ans plus tôt). On a testé un resto thaï absolument délicieux et à 2 pas de Leicester Square. Puis après, on a dansé jusqu’au bout de la nuit, comme au bon vieux temps !

Brunch-Totally-Beauty-AddictResto-Thai-Busaba-Eathai-London-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire