Jolis Moments #197

Une semaine plutôt calme mais très sympa, toujours remplie de jolis moments et d’un event vraiment sublime. Des (re) découvertes de produits de beauté vraiment top et deux bons plans à découvrir !

Dimanche :

« Douche Crème au Parfum de la Tartelette aux Fraises » DOP : c’est déjà mon 2ème flacon et je ne me lasse toujours pas de cette odeur d’enfance… (je l’avais même mis dans mes favoris du mois dernier – article ici – c’est pour dire). Je prends beaucoup de plaisir à chaque utilisation car sa senteur est vraiment unique. On a le souvenir olfactif d’un vrai dessert : ce mélange savoureux des fraises et de la crème pâtissière vanillée. De plus, sa texture crémeuse est un vrai régal, elle laisse la peau toute douce.
« Hyaluspot Normaderm – Soin Anti-Imperfections » VICHY : un soin efficace pour lutter contre les imperfections indésirables. Par rapport à d’autres produits précédemment testés, je le trouve vraiment top et il a bien fonctionné sur des boutons dû à un excès de chocolats (oups !). L’une de ses autres actions est de lutter contre les marques résiduelles (parfait donc pour les cicatrices qui peuvent rester). Il agit comme un pansement sur l’imperfection cutanée (grâce à sa texture gel). On peut l’appliquer matin et soir (perso, je le réserve juste avant de me coucher).

Douche-Creme-au-Parfum-de-la-Tartelette-aux-Fraises-DOP-Hyaluspot-Normaderm-VICHY-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

Bougies AB CANDLE. Des mini bougies présentées dans de petits confituriers, on craque forcément ! J’ai choisi ceux dont les senteurs me faisaient le plus envie : Confiture de Lait, Orange Cannelle, Vanille Épicée. Leur prix est hyper abordable et vous pouvez les trouver chez Truffaut (entre autre). Pour plus d’informations sur la marque, c’est par ici.

BougiesAB-CANDLE-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

FILORGA. Une attention adorable qui me touche beaucoup de la part d’une marque que j’adore et en laquelle j’ai totalement confiance : Filorga. J’ai reçu cette sublime bougie parfumée (le top pour une candle-addict comme moi) et ce plaid tout doux, le type de présent que j’adore, surtout en cette saison !

FILORGA-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

Bougie ESTÉE LAUDER. Une sublime bougie « Modern Muse » qui m’a permis de découvrir ce parfum floral boisé, avec un fond délicieusement poudré. Bref, une très bonne surprise. Malheureusement, la bougie n’est pas (encore) commercialisée en France mais je l’ai vue en vente sur certains sites anglais. ET bonne nouvelle pour celles qui ne l’ont pas vue : j’ai une offre sympa pour vous : en ce moment, sur l’e-shop Estée Lauder, avec le code ADDICT, vous pourrez bénéficier de -15% sur votre commande. En plus, vous recevrez également une miniature de l’un de leurs best-sellers : Advanced Night Repair (7 ml, de quoi le tester pendant 3 semaines au moins… si, si !).

Bougie-Modern-Muse-ESTEE-LAUDER-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

Event THIERRY MUGLER. Une soirée ultra chic dans un lieu très huppé de la capitale (L’Arc pour celles qui connaissent – pile en face de l’Arc de Triomphe) pour nous présenter la future fragrance de la marque : Angel Muse. Comme à son habitude, le flacon est absolument superbe et le jus original et marquant. Il ne ressemble à aucun autre, je le trouve encore plus gourmand qu’Angel. Pour l’occasion, l’égérie – Georgia May Jagger – était superbe, aussi belle que sur les clichés qu’on peut voir dans la presse ou sur le net. Le lancement est prévu pour Avril 2016, encore un peu de patience donc… Si vous souhaitez découvrir ce nouvel opus, vous pouvez d’ores et déjà commander votre échantillon (ici).

Event-Angel-Muse-THIERRY-MUGLER-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

Chocolaterie On Line. Un site qui ravira à coup sûr les addicts au chocolat comme moi ! Récemment, un système de box a été lancé pour découvrir ou redécouvrir les gourmandises de la Chocolaterie de Puyricard. Personnellement, je ne connaissais pas du tout leurs produits mais l’une de vous m’a dit qu’ils sont absolument délicieux ! Pour celles qui souhaitent tester la « Box Initiation » du mois de Mars, c’est par ici !

Chocolaterie-On-Line-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

ARMANI HOMME. Un superbe boxer signé Armani, le genre de cadeau que j’adore faire, soit à mon chéri ou tout simplement à mon frère. Pour Noël, un anniversaire ou juste comme ça, je trouve qu’il s’agit d’un présent qui fait toujours plaisir. Ce boxer (juste ici) est à shopper sur l’e-shop Men Attitude qui propose des centaines et des centaines de modèles aux styles très différents les uns des autres ; il y en a pour tous les goûts !

Boxer-ARMANI-HOMME-MEN-ATTITUDE-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Oui, comme tu dis, il y en a vraiment dans tous les secteurs maintenant… pour notre plus grand plaisir 😉

Laisser un commentaire