Jolis Moments #198

Une très bonne semaine remplie de très jolis moments : des events vraiment top, des découvertes beauté, bijoux et même mode qui font super envie ! Et surtout deux bons plans à ne pas louper.

Dimanche :

« Le Wrap Radiance » QIRINESS : ce masque oxygénant anti-grise mine est à laisser poser pendant 10 minutes. Pour amplifier ses bénéfices, il faut masser le visage pendant les 5 premières minutes d’application. Pour plus d’efficacité, je préfère toujours laisser poser ce type de masque toute la nuit. Ses bénéfices : apporter de l’éclat au teint en plus de lisser les traits et repulper la peau.
« Lait Corps Xerial 10 » LABORATOIRES SVR : un soin que j’applique de manière ponctuelle et particulièrement après une séance rasage ou épilation. Il contient une forte concentration en urée (10% – d’où son nom), un actif reconnu pour hydrater intensément et surtout provoquer une légère desquamation (élimination des cellules mortes superficielles).

Le-Wrap-Radiance-QIRINESS-et-Lait-Corps-Xerial-10-LABORATOIRES-SVR-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

« Jus d’Argousier » WELEDA. Petit coup de fatigue en ce moment, sûrement dû au changement de saison, à l’hiver, au stress, au surmenage… On m’avait conseillée ce complément alimentaire en cas de coup de mou donc hâte de le tester en cure pendant trois semaines minimum. Grâce à la forte concentration de vitamine C qu’il contient, il est idéal pour revitaliser et tonifier l’organisme. À shopper ici !

Jus-d-Argousier-WELEDA-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

Event SOMATOLINE. Une soirée vraiment top où j’ai pu faire – pour la première fois – un cours de spinning (un vélo fixe – souvent en salle de sport – pour booster le cardio, se muscler et perdre du poids) donné par Marine Leleu. L’ambiance était dingue : musique à fond, on était plus motivées que jamais ! Et pendant 45 minutes, je n’ai pas arrêté une seule seconde et ça m’a fait un bien fou. J’ai d’ailleurs très envie de continuer au sein de ma salle de sport tellement j’ai ressenti de bienfaits à tous les niveaux. Pour en revenir aux actus de la marque : deux nouveautés vont rejoindre l’un de mes produits corps chouchous (l’Amincissant Intensif 7 Nuits >> à shopper ici), toujours dans le but de lutter contre la cellulite. Elles seront disponibles avant la fin du mois. Lors de cet event, j’ai pu apprécier les textures et comme d’habitude, je suis conquise. Je vous en reparlerai plus tard, après plusieurs semaines de test :

  • Huile -Sérum Anticellulite Intensive Après la Douche : à appliquer – comme son nom l’indique – lorsque la peau est encore légèrement humide.
  • Traitement Spray Minceur Use & Go : un soin express, à utiliser juste avant sa journée de travail – sa texture pénètre ultra vite donc aucun soucis de timing.

Nouveautes-SOMATOLINE-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

Event ESTÉE LAUDER. À la découverte des toutes dernières nouveautés de la marque : soins + makeup + un parfum signé Aerin Lauder. Ainsi que certains best-sellers remis en avant. En tout cas, 100% de ces produits me donnent terriblement envie :

Petit rappel d’une offre sympa que j’ai pour vous : en ce moment, sur l’e-shop Estée Lauder, avec le code ADDICT, vous pourrez bénéficier de -15% sur votre commande. En plus, vous recevrez également une miniature du sérum best-sellers présenté ci-dessus : Advanced Night Repair (7 ml, de quoi le tester pendant 3 semaines au moins… si, si !).

Nouveautes-Soins-Maquillage-ESTEE-LAUDER-Totally-Beauty-AddictParfum-Iris-Meadow-AERIN-LAUDER-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

JOURNÉE PORTES OUVERTES. J’ai pu (re) découvrir tout un tas de très jolies marques possédant de très belles philosophies et pour la plupart tournées vers le naturel.

Marques-Naturelles-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

BOX À BIJOUX. En matière de bijoux, je suis plutôt difficile et je fonctionne par coup de coeur. Et lorsque j’ai reçu cette précédente version de la Box à Bijoux (mois de décembre), j’ai flashé sur chacun des modèles présents. Le collier plastron, les boucles d’oreilles pendantes et la bague martelée, tout est simplement parfait ! Tous les mois, une sélection de trois bijoux est proposée ; on peut également recevoir un bracelet, une manchette, un sautoir, un headband… Et bonne nouvelle, pour célébrer l’ouverture de leur e-shop (à découvrir ici), vous pourrez bénéficier de 15% de réduction avec le code Welcome15.

Box-a-Bijoux-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

LINGERIE BARBARA. Je n’en parle quasiment jamais sur le blog mais comme beaucoup de filles, j’adore la lingerie. J’ai tout de suite flashé sur ce sublime modèle rose poudré que je trouve très féminin et délicat à la fois. Je raffole des petits détails comme ce joli sigle argenté avec l’initiale B gravé comme un rappel du nom de la marque. N’hésitez pas à faire un tour sur l’e-shop Barbara, il y a des centaines de modèles différents, pour tous les goûts (ici).

Lingerie-BARBARA-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. virginie says:

    Joli article, je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque Somatoline mais tu me donnes envie, je crois que les textures sont folles et les résultats au rendez-vous si le massage est présent et pour SVR j’utilise leurs déodorants et j’en suis plus que satisfaite, je crois que je vais me renseigner aussi sur d’autres marques dont j’ai lu de bons retours ailleurs, merci et bonne soirée

    • Emma says:

      Merci beaucoup pour ton MSG 🙂
      Somatoline est une marque vraiment efficace : sur moi, peau plus lisse et sensation de minceur (mais pas de perte de cm, mais je n’en ai pas vraiment besoin) mais sur une amie, elle a perdu 4 cm 😉
      Ah SVR, j’avais testé leurs déos aussi (Spirial si ma mémoire est bonne), il marche bien, picote un peu car est un peu fort 😉
      Bonne journée & bon week-end de Pâques !

Laisser un commentaire