Jolis Moments #201

Une semaine vraiment top remplie de jolis moments, de belles découvertes et d’events vraiment canon !

Dimanche :

« Soin des Lèvres Everon » WELEDA : j’adore les baumes pour les lèvres que j’applique plusieurs fois par jour. Généralement, je les choisis sans paraffinum liquidum – qui est de l’huile minérale (cet actif hydrate en surface mais est fortement occlusif). La composition de ce stick est parfaite. La texture est plus sèche que d’autres baumes mais l’efficacité est bien présente. Pour info, il s’agit de l’un des produits chouchous de Joyce Jonathan (la jolie ambassadrice de la marque).
« Mascara Scandal’Eyes » RIMMEL LONDON : un mascara testé depuis plusieurs semaines et qui est rentré directement dans mon best of (article ici) et même dans mon top 5 des meilleures mascaras. Il apporte du volume comme j’aime et des cils bien fournis. Pour arriver au résultat escompté, j’en applique 2 à 3 couches. La brosse est assez impressionnante à première vue – il faut faire attention au moment de l’application pour ne pas toucher la paupière – mais on s’y fait très vite. Ce mascara donne un regard plus éveillé et plus intense.

Soin-des-Levres-Everon-WELEDA-et-Mascara-ScandalEyes- RIMMEL-LONDON-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

Event GLOSSYBOX x MARC JACOBS. Un superbe event dont la déco a été réalisée par le duo de choc que j’adore : Amélia & Paul (la Nymphea’s Factory). C’était l’occasion de découvrir la toute dernière box du mois d’Avril, intitulée « Style Edition » (j’en ai d’ailleurs fait un article ici) mais également le makeup Marc Jacobs qui est juste topissime !

Event-GLOSSYBOX-x-MARC-JACOBS-Totally-Beauty-AddictGLOSSYBOX-Style-Edition-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

Event CACHAREL. Une soirée gourmande : la « Donut Cooking Party » pour nous faire (re) découvrir les 2 fragrances emblématiques sous une forme gustative totalement originale. Des parfums très sucrés donc. J’ai pu ressentir Anaïs Anaïs (mon premier « vrai » parfum) et Amor Amor. L’occasion aussi de remettre en avant les brumes parfumées coordonnées – j’aime particulièrement cette manière de se parfumer, spécialement lors des beaux jours.

Event-CACHAREL-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

Event HEMA. Une de mes boutiques préférées car on y trouve toujours une multitude d’objets déco pour la cuisine, la salle de bains, le bureau… à tout petit prix. Absolument tout donne envie et c’est un peu ça le problème, la tentation est omni-présente ! Une nouvelle boutique a ouvert dans le quartier du Marais, à 2 pas du métro Saint Paul (au 1 Rue de Rivoli pour les intéressées). La boutique est grande et spacieuse, sur deux étages, bref, vous l’aurez compris, il y a de quoi faire ! J’ai pu choisir certains produits qui me tentaient et j’ai jeté mon dévolu sur des mason jar et des grands verres roses pastel et rouges.

Event-HEMA-Saint-Paul-Paris-Totally-Beauty-Addict

Achats-HEMA-Saint-Paul-Paris-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

Event CAUDALIE. Une soirée pour voir la vie en rose, forcément, j’adore ! L’occasion de nous présenter l’une de ses gammes phares entièrement relookée : Vinosource. Et franchement, je suis complètement fan du résultat, il est hyper réussi, 100% girly et plus moderne que le précédent.

Event-CAUDALIE-Totally-Beauty-AddictGamme-Vinosource-CAUDALIE-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

Event DARPHIN. Une de mes marques chouchoutes lance à son tour un appareil comportant 2 embouts : le premier permettant un nettoyage en profondeur (supérieur à un nettoyage manuel) pour faire un teint bien net, purifié et des pores resserrés. Le second embout masse l’épiderme pour le régénérer, relancer la microcirculation… Résultat : une peau plus hydratée, repulpée, adoucie et éclatante. À effectuer tous les jours avec des résultats rapides à la clé (une minute, c’est vite passé !). J’ai eu la chance de le tester lors d’un soin d’une heure orchestré à l’Institut Darphin (Rue Saint Honoré). Le protocole est absolument divin et effectivement, la peau est ultra douce après l’utilisation de cet outil.

Institut-DARPHIN-Totally-Beauty-AddictBrosse-Nettoyante-Hydratante-DARPHIN-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

Commande NÉÉJOLIE. Cette boutique en ligne propose tout un tas de produits divers : nail art, papeterie, gadgets… et bien d’autres choses. La marque m’a proposée de passer une petite commande pour tester leurs services. J’ai choisi un notebook, un tampon encreur, un masking tape et un pousse-dentifrice. Bon point : la livraison a été plus rapide que ce que l’on m’avait annoncé. Point à améliorer : pour certains objets, il est indiqué que le motif du produit choisi est aléatoire. Résultat : j’avais commandé un tampon encreur avec un imprimé dentelle, j’ai reçu des petits chevaux… Pas vraiment la même chose ! De même pour le pousse-dentifrice, j’ai reçu celui dont le motif me plaisait le moins.

Commande-NEEJOLIE-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire