Jolis Moments #207

Une semaine au top remplie de jolis moments. Pas mal d’events et toujours autant de découvertes beauté et notamment des nouvelles gammes issues de marques que l’on connaît toutes. Mais également un concept de box qui s’est décliné en pop-up store dans une grande ville de France…

Dimanche :

« Détox 7 » GATINEAU : un sérum détoxifiant qui agit en 7 jours seulement, promettant de faire peau neuve, de gagner en éclat et en douceur. Il contient un mix de Vitamine C + Peptide d’Épeautre, d’Acide Hyaluronique… J’utilise des sérums tout au long de l’année alors je suis très curieuse de voir si les résultats seront visibles au bout d’une semaine, comme promis.
« CC Cream » ERBORIAN : j’ai déjà testé plusieurs de leurs produits et à chaque fois, j’ai eu de bonnes surprises. Cette crème de couleur blanchâtre contient des pigments colorés micro-encapsulés qui se fondent dans la peau et s’adaptent à chaque carnation. L’épiderme gagne en luminosité, est plus unifié. Vous connaissez le célèbre expression « Ma peau en mieux », c’est tout à fait la promesse ce soin makeup.

Détox-7-GATINEAU-et-CC-Cream-ERBORIAN--totally-beauty-addict

Lundi :

Kit Vernis All Stars FORMULA X. À l’occasion de l’Euro, la marque a lancé un kit de mini vernis aux couleurs de la France. Que l’on aime ou pas le foot, il faut reconnaître que les couleurs sont absolument canon ! Je suis addict aux vernis rouges et celui-ci est parfait ! Le bleu klein est tout aussi sublime et le blanc est juste une teinte idéale en été ! J’aime également les vernis glitters qui sont du plus bel effet en accent nail ou façon french manucure. À shopper chez Séphora (ici).

Kit-Vernis-All-Stars-FORMULA-X-totally-beauty-addict

Mardi :

Event URIAGE. Des nouveautés ont été lancées le mois dernier : 5 références pour le visage et le corps, qui promettent de redonner vie aux peaux assoiffées, d’hydrater intensément grâce à des textures fraîches, le tout sans effet collant, ni fini gras. Tous les produits contiennent 30% d’eau thermale, des minéraux et oligo-éléments. On va trouver :

Event-Uriage-totally-beauty-addictEvent-Uriage-totally-beauty-addict

Mercredi :

Event LES FLEURS DE BACH. Tout le monde connaît cette marque créée il y a de nombreuses années. Les plantes utilisées sont cultivées dans des jardins en Angleterre. Contrairement aux marques qui se rapprochent de ce concept (d’où la confusion auprès de nombreux consommateurs), cette marque originale utilise uniquement des plantes pures, sans aucune huile essentielle, pour une parfaite efficacité (à la différence de ses concurrents). En plus de ces flacons mythiques, des crèmes de soin viennent de voir le jour, comme :

Event-les-fleurs-de-bach-totally-beauty-addict

Jeudi :

Event KLORANE. Comme l’année passée, la marque a organisé des Pauses Beauté dans 5 grandes villes de France : Paris, Lille, Marseille, Montpellier et Nantes. L’occasion aussi de célébrer les 50 ans de Klorane. Cela m’a permis de redécouvrir certains grands classiques et les dernières nouveautés :

  • Shampooing Sec au Lait d’Avoine,
  • Lotion Florale Démaquillante au Bleuet Apaisant,
  • Shampooing à la Pivoine Apaisant & Anti-Irritant.

Event-Klorane-totally-beauty-addict

Vendredi :

POULETTE ZEN PARTY. Un thème vraiment top car j’ai l’impression que la fin de ce premier semestre est difficile pour tout le monde ! Alors, rendez-vous au MamaBali, un salon de massage où l’on peut également déguster des spécialités indonésiennes, inutile de vous dire que je me suis régalée ! J’ai pu également me faire masser le haut du dos (là où se situent la plupart de mes tensions – c’est souvent dû au fait que je travaille sur ordinateur). Puis, comme à chaque soirée, c’est l’occasion parfaite de rencontrer (ou de revoir) certaines marques de cosmétiques. Braun, Chic des Plantes, Ialugen, Nature & Découvertes, Terre d’Oc…

Poulette-Zen-Party-totally-beauty-addictPoulette-Zen-Party-totally-beauty-addictPoulette-Zen-Party-totally-beauty-addict

Samedi :

MA BEAUTÉ LUXE. Un concept découvert il y a quelques semaines que j’ai littéralement adoré. Vous savez peut-être à quel point je suis fan des beauty-box depuis leur lancement il y a +5 ans. L’Oréal Luxe a décidé de lancer son propre concept de box : une sélection de 5 miniatures parmi une dizaine de marques : Biotherm, Cacharel, Diesel, Giorgio Armani, Guy Laroche, Kiehl’s, Lancôme, Maison Margiela, Paloma Picasso, Urban Decay, Viktor & Rolf. Et depuis quelques jours, un pop store a été inauguré à Strasbourg (au 19 rue des Orfèvres) où sont présentes toutes les marques citées précédemment. Pour avoir vu une mini vidéo de l’intérieur de la boutique, c’est vraiment canon ! Plusieurs offres très avantageuses ont été mises au point : en plus des 5 miniatures, la possibilité de choisir un produit de makeup, de soin ou un parfum à un prix hyper intéressant. Plus d’infos, juste ici.

Ma-Beaute-Luxe-totally-beauty-addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire