Jolis Moments #211

Une semaine au top remplie de jolis moments. Les events se font plus rares forcément donc c’est l’occasion de faire davantage de découvertes beauté. Au programme : des soins solaires, des bougies estivales, deux lipsticks canonissimes, des produits ensoleillés…

Dimanche :

« Double Sérum » CLARINS : un des best-sellers de la marque que j’étais impatiente de tester. Comme son nom le suggère, il contient 2 phases : une contenant des lipides – des corps gras – et la seconde, aqueuse, contenant de l’eau. La formule mélangée au dernier moment se rapproche au plus près de la composition de la peau. Ce sérum contient 20 extraits de plantes. Il est très agréable à utiliser au quotidien, j’en applique 1 à 2 pressions pour l’ensemble du visage.
« Equilibre » BION3 : jusqu’à présent, je ne consommais que des compléments alimentaires pour booster la pousse des cheveux et ce n’est que récemment que j’en ai testé pour me donner un coup de boost au quotidien (j’en ai plus que besoin : année assez stressante et surtout, manque de sommeil donc mon corps ne suivait plus). Et dernièrement, j’ai testé la Cure Energie de la même marque qui a très bien fonctionné. Je récidive donc avec celle-ci et à ma grande surprise, je remarque des effets positifs, donc je continue !

Double-Serum-Clarins-Totally-Beauty-AddictEquilibre-Bion-3-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

Event AVÈNE. Un rendez-vous pour nous présenter non seulement les toutes dernières nouveautés solaires mais également un focus sur leur nouvelle approche environnementale. La marque s’engage dans une démarche éco-responsable avec Skin Protect Ocean Respect, pour offrir une protection UVA-UVB optimale, tout en minimisant l’impact sur l’environnement. Une vidéo très bien réalisée a été mise en ligne sur le site d’Avène, pour la visionner, c’est par ici !

Solaires-Avene-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

ECLAÉ. Deux produits parfaits pour la saison :

  • Aqua Duna : une eau de soin parfumée pour le corps (avec des notes fraîches et fleuries). En plus de rafraîchir la peau, elle la recharge en énergie. On peut l’utiliser même en été car elle est non photo-sensibilisante.
  • Soleil de Camargue : des compléments alimentaires pour préparer la peau aux expositions & la protéger du soleil. Il est recommandé d’effectuer une cure 30 jours avant le départ.

Produits-Eclae-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

BOUGIES LA FRANÇAISE. Été comme hiver, impossible de me passer de bougies pour créer une atmosphère plus chaleureuse et parfumer son Home Sweet Home. Encore une fois, cette nouvelle collection est hyper réussie, autour du thème des cocktails très sympa et des couleurs punchy. On retrouve des senteurs fruitées, fraîches et toniques :

Bougies-La-Francaise-Totally-Beauty-AddictBougies-La-Francaise-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

Event URBAN DECAY. UD est de très loin une de mes marques préférées (la Naked 1 est ma chouchoute depuis de nombreuses années, la Primer Potion, un incontournable dans mon quotidien (d’ailleurs, j’en ai toujours plusieurs tubes d’avance chez moi)… Et curieusement, je n’avais encore jamais testé leur lipstick. C’est désormais chose faite avec leur toute dernière gamme : les Vice Lipstick. Au total, pas moins de 100 rouges à lèvres tous plus canons les uns que les autres. Six finis différents : toutes les beauty-addicts seront forcément conquises ! On trouve entre autre : Metallized, Cream, Mega Matte, Sheer Shimmer, Sheer, Comfort Matte. Côté teintes, il y a des nudes, des teintes plus intenses et des couleurs carrément improbables ! J’ai flashé sur 2 « Cream » (ma texture préférée) : « Bang », un rouge orangé plein de pep’s carrément sublime et « Rush », un bois de rose, juste parfait et idéal pour tous les jours.

Vice-Lipstick-Urban-Decay-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

Nouveautés FRAGONARD. Une marque que j’affectionne depuis ma plus tendre enfance car j’avais eu la chance de visiter le musée à Grasse avec ma famille et c’est d’ailleurs à ce moment que ma passion pour les parfums et les cosmétiques en général a commencé. Ces références ultra colorées (ça fait du bien au moral ce mix de jaune, fuchsia…) font partie de la collection estivale, directement inspirée du Mexique. Tout est super joli et sent divinement bon !

Collection-Ete-Fragonard-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

Nouveautés CINQ MONDES. Deux produits viennent s’ajouter dans la gamme « Rituel de Bahia – Brésil » :

  • Gelée du Brésil : un produit pour la douche 2 en 1, puisqu’il peut aussi bien s’utiliser sur le corps ou les cheveux. Il contient du Camu-Camu (un arbuste amazonien) et de l’Eau de Coco, des actifs reconnus pour leurs propriétés hydratantes. Son odeur vivifiante et énergisante est parfaite pour les beaux jours.
  • Nectar du Brésil : pour les plus pressées, ce lait hydratant sous la douche fonctionne très rapidement, ce qui le rend ultra pratique en été et pendant les vacances. Là encore, on retrouve les mêmes ingrédients que dans la Gelée du Brésil. Il est à appliquer pendant ou après la douche. Si on le souhaite, on peut même zapper l’étape rinçage et simplement tamponner sa peau avec une serviette.

Nouveautes-Cinq-Mondes-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire