Kiss, la Collab Wear Lemonade x Birchbox {Septembre 2016}

Kiss, la Collab Wear Lemonade x Birchbox. J’avais aperçu l’annonce de cette collab sur les réseaux sociaux et j’étais encore plus impatiente que d’habitude. Je connais Lisa Gachet de réputation : c’est elle la fondatrice de Wear Lemonade (e-shop mêlant mode, accessoires, patrons & couture, papeterie…) et qui était à l’origine de Make My Lemonade (un blog axé principalement DIY, mais pas que). Pour cette box de rentrée, on va retrouver des produits basiques, indispensables au quotidien : un soin de jour, une crème pour le corps, un produit pour les cheveux et un lipstick. Un mot sur la box : elle est plus petite que les formats habituels mais le design est trop canon avec toutes ces traces de rouges à lèvres ! Sans plus attendre, voici le contenu de cette nouvelle édition.

Kiss-Wear-Lemonade-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

« La Crème Supernature » HUYGENS (10 ml) : une jolie marque de niche que j’aime beaucoup et que je suis ravie de retrouver dans la sélection du mois. Ce soin a été imaginé par les clientes de Birchbox (plutôt sympa comme concept !) et a pour action d’hydrater et de lutter contre les imperfections. Comme tous les autres produits de la marque, on retrouve une belle composition avec 99.4% d’ingrédients naturels et notamment 43% d’eau de rose bio (idéale pour booster la micro-circulation et donc avoir une peau plus éclatante), de l’extrait de gaulthérie (un actif reconnu pour affiner le grain de peau et qui agit comme un peeling naturel ultra-doux).

« Crème Fouettée pour le Corps » RITUALS (70 ml) : une marque dont j’entends énormément parler et qui à chaque fois a de très bons avis. Ce soin corps nourrit intensément et raffermit la peau. J’ai reçu la version « The Ritual of Sakura » qui combine  lait de riz et fleur de cerisier. Une texture crème fouettée qui fait terriblement envie. J’ai déjà lorgné sur « Honey Touch », qui comme son nom le laisse deviner doit sentir divinement le miel.

« Uniq One – All in One Hair Treatment » REVLON PROFESSIONAL (9 ml) : j’ai reçu la version « Lotus Flower » (il y avait également 2 autres références proposées : Original et Coconut). Il s’agit de l’un des best-sellers de la marque, il agit comme un masque ultra-rapide mais ne se rince pas et peut-être aussi bien appliqué sur cheveux secs ou humides. Il plaît notamment pour ses 10 actions : répare, illumine, dompte les frisottis, démêle, facilite le séchage et le lissage, aide à la tenue du coiffage, texturise, protège de la chaleur, assouplit, évite les fourches.

« Rouge à Lèvres Kiss » PEONY COSMETICS (3.6 g) : une édition limitée sortie en exclu pour cette collab et disponible en 3 teintes (j’ai reçu « Simona », un superbe mauve doux – habituellement, ce n’est pas vraiment une couleur que je porte mais ça va être l’occasion de tester et de l’apprivoiser). Chaque cliente avait la possibilité de choisir la couleur qu’elle souhaitait recevoir. Il a une délicieuse odeur de fraise qui donne envie de l’appliquer encore et encore.

Kiss-Wear-Lemonade-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

Ce mois-ci, une jolie attention pour toutes les abonnées pour marquer l’occasion : un mini-Dalida, un foulard bleu marine avec des pois blancs et rouges, à glisser dans ses cheveux, autour de son cou… Il reste dans l’esprit de la box et apportera une touche de modernité & de couleur à nos looks d’automne / hiver.

Kiss-Wear-Lemonade-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

J’ai eu la chance de recevoir le sweat plus que canon imaginé par Lisa pour cette collab spéciale et je le trouve complètement canon ! Il est très léger et disponible en 5 tailles. Je me vois déjà le porter quand il fera plus frais, avec un pantalon, un jean et même une jupe ! Il reprend le texte écrit sur la box, un message positif qui met de bonne humeur. Pour les intéressées, il est possible de le shopper directement sur l’e-shop Birchbox (ici) – avec un tarif préférentiel pour les abonnées.

Kiss-Wear-Lemonade-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

D’autres marques vraiment sympa se sont également glissées dans cette édition comme Cha Ling (et ses pastilles que j’ai trop envie de tester !), Codage, Courrèges… Comme d’habitude, on retrouve toujours un menu avec la présentation des produits ainsi que des petites astuces beauté.

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

kiss-wear-lemonade-birchbox-totally-beauty-addict

* Box reçue par la marque.

Kiss-Wear-Lemonade-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. sunsiare says:

    C’est une jolie box, j’adore Lisa, elle va d’ailleurs ouvrir une boutique sur Paris prochainement le 5 octobre et je serais sur Paris à ce moment là, je trépigne d’impatience, je sens que ce sera canon…j’aime beaucoup le sweat et il sera parfait en demi saison , belle fin de journée

    • Emma says:

      Ah oui, je ne savais pas du tout, dis donc, que des projets canons pour elle, c top 🙂
      Bonne journée à toi !

    • Emma says:

      Hello !
      Merci pour ton message 🙂
      Je viens d’aller voir, ton contenu est top aussi 🙂
      Ils ont bien assuré ce mois-ci !
      Bonne journée à toi 🙂

  2. notrecarnetdaventures says:

    J’aime bien le sweat mais ce n’est pas le genre que j’acheterai, j’attendais un peu plus fun et décalé de la part de Lisa !
    Ca reste tout de même une jolie box ! 🙂

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux, curieux du monde qui les entoure, on partage avec passion nos sorties culturelles et nos découvertes culinaires !

    • Emma says:

      Oui, je ne suis pas sûre que je l’aurais acheté spontanément mais je l’adore et c’est une bonne surprise.
      Je pense que je trouverai de nombreuses occasions pour le porter 😉
      Belle journée à vous !

  3. Jandin says:

    Bonjour Emma, la crème Supernature paraît très efficace j’aimerais la tester. Le sweat est beau. Passez une belle journée.

    • Emma says:

      Hello 😉
      Oui, comme tu dis, une philosophie que j’aime beaucoup aussi !
      Très beau début de semaine pour toi 😉

Laisser un commentaire