La BB-Perfect de Filorga porte bien son nom !!

Depuis plusieurs semaines, j’utilise la « BB-Perfect » de Filorga*. Pour mon teint, je n’ai jamais vraiment porté de produit très couvrant, préférant les crèmes teintées ou encore le fond de teint  liquide ultra naturel de Carita. J’ai tendance à privilégier les textures secondes peaux pour un résultat insoupçonnable. Et cette nouveauté Filorga (sortie en novembre 12) correspond pile poil au résultat que je recherche.

IMG_6903

Les promesses de la marque :

Filorga réinvente la BB cream, en s’appuyant sur son expertise médico-esthétique et crée un soin perfecteur qui combine en un seul geste toutes les étapes clés de votre rituel beauté, du soin au maquillage : hydratation, correction des rides et des rougeurs, mise en beauté du teint.

Elles combinent plusieurs actions :

  • Action anti-âge globale,
  • Action apaisante et réparatrice,
  • Action correctrice et couvrance naturelle.

Pour commencer, un mot sur le flacon-pompe très pratique, j’adore ce type de packaging et celui-ci est vraiment bien conçu car il délivre pile poil la bonne dose de produit en une seule pression.

IMG_0001

Dès la 1ère application, on remarque que la BB-Perfect apporte instantanément un fini lumineux et un teint plus éclatant. La texture est très fondante et vraiment facile à travailler et à étirer. Je l’applique comme une crème de jour sur l’ensemble du visage, pour bien la fondre avec ma carnation. Le résultat est très naturel et sublime la peau tout en transparence.

De plus, on ressent réellement les bienfaits d’un véritable soin hydratant car la peau est très confortable après l’avoir appliqué (double dose d’hydratation de crème !). Même s’il s’agit d’un produit 2-en-1 (mêlant des actifs soins à des propriétés maquillage), j’ai préféré appliquer mon soin quotidien avant pour encore plus de confort et durant les mois d’hiver très froids qui ont précédé, ma peau m’a dit merci !!

IMG_9999

Deux points très appréciables : comme tous les produits Filorga, l’odeur de la BB-Perfect est à tomber, je la trouve très douce et agréable, elle me donne encore plus envie d’appliquer mon produit tous les matins. Deuxio : l’indice de protection 15, toujours appréciable.

C’est vraiment un produit que j’adore utiliser car il me donne bonne mine, c’est d’ailleurs la 1ère année où l’on ne m’a pas dit « Tu es toute pâle » ou encore « Tu as l’air fatiguée » (et pourtant, je l’étais vraiment ces derniers temps).

BB-Perfect Filorga Swatches

Sur la 3ème photo, vous pouvez voir le résultat légèrement estompé afin de bien voir le côté bonne mine qu’il peut apporter au teint. Je vous rassure, une fois totalement fondu, l’effet est top sur la peau.

Pour celles qui souhaitent avoir un teint parfaitement matifié, je vous conseille de poudrer légèrement votre peau. Pour ma part, j’avoue aimer beaucoup le fini qui donne de l’éclat au teint !

Prix : 35 €, le flacon pompe de 30 ml – Existe en deux teintes : beige lumière et sable doré.

* Produit offert pour un test magazine.

Et vous, avez-vous testé ce soin ?? Utilisez-vous une BB-Cream en ce moment ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Hillswick says:

    Elle sera bientôt mienne cette BB, j’ai hâte !
    Encore merci pour le concours !
    Elle a l’air bien couvrante pour une BB je trouve !

  2. traitement vergetures says:

    Merci pour ce partage. Il est important de bien choisir les maquillages quand on est dans la période où il faut commencer à prévenir les rides et les relâchements. Voilà pourquoi il est louable de trouver des produits comme celui-ci qui allie esthétisme et soin.

Laisser un commentaire