La Beauty Buzz de Birchbox {Octobre 13}

Ce mois-ci, BirchBox a décidé de nous surprendre (encore une fois !) avec une box contenant une sélection de produits qui ont fait le buzz dernièrement. Un choix varié puisque l’on retrouve du maquillage, des soins visage, et un produit pour les cheveux.

DSC00388

  • « Masque Cocon Nocturne » d’Akane (12 ml) : à appliquer le soir avant d’aller se coucher, il travaille la nuit pour défatiguer les traits et rendre le teint plus lumineux. J’avais très envie de tester cette marque, ça tombe bien !

Masque Cocon Nocturne Akane

  • « Keratin Silk Infusion » de Chi (15 ml) : LA déception de cette box. J’ai déjà reçu précédemment des produits de cette marque et je n’adhère pas du tout. Le fait qu’ils soient bourrés de silicones y est pour beaucoup. Je n’utiliserai pas ce soin et le donnerai à une amie.

DSC00364_2

  • « Dr. Brandt Microdermabrasion » du Dr. Brandt (7.5 g) : j’avais eu la chance d’avoir un échantillon de ce gommage et je l’avais littéralement adoré !! Gros coup de coeur, super effet… Je suis ravie de le redécouvrir grâce à cette miniature.

DSC00377_2

  • « Baume Dr Lipp » du Dr. Lipp (3 ml) : initialement destiné aux mamelons douloureux des toutes jeunes mères, ce soin est rapidement devenu un incontournable pour hydrater, apaiser et réparer les lèvres gercées, la peau irritée et même rendre son makeup plus lumineux une fois mélangé à son blush. La promesse est super alléchante, par contre, dommage qu’il soit vraiment tout tout petit.

Dr. Lipp

  • « Base pour Ombres à Paupières – Wheat » de Laura Mercier (2.8 g) : une miniature reçue dans une précédente box mais étant donné sa taille, c’est une bonne surprise car je pourrai prolonger le test ! Depuis que j’ai testé la « Primer Potion » d’Urban Decay, je ne peux plus me passer de ce type de base qui n’a pas son pareil pour fixer plus longtemps les fards.

Base Ombres à Paupières - Laura Mercier

  • « Stainiac – Beauty Queen » de The Balm Cosmetics (1.2 ml) : un produit malin 2 en 1 qui colore à la fois les lèvres et les joues. Texture gel, fini naturel et transparent, longue tenue assurée et couleur sympa, bref, ça donne envie ! Par contre, toute petite contenance et la mention « Echantillon sans valeur – ne peut être vendu qui ne font pas spécialement plaisir.

DSC00371_2

Bonus ce mois-ci : 

DSC00378

  • « Cartes #BB Buzz » : 5 cartes postales avec une illustration au recto et des petites infos beauté au verso. Sympa mais ça ne vaudra jamais le « BirchBox – Le Mag », j’espère vraiment qu’il fera son grand retour le mois prochain.

DSC00387

Bilan : pour être tout à fait honnête, je l’ai reçue le même jour que My Little Box et la différence était assez frappante, notamment au niveau de la taille des produits et de l’absence du « BirchBox – Le Mag », qui pour moi, apporte une réelle valeur ajoutée à la box… Donc vous l’aurez compris, plutôt déçue au premier abord mais avec un peu de recul, j’ai déjà tellement de miniatures à finir que la taille m’importe moins que par le passé tant qu’elle fait place à de réelles découvertes. Cela dit, si cela se reproduit plusieurs mois d’affilée, je ne serais plus séduite de la même façon, c’est sûr…

Et vous,  que pensez-vous de cette box ??

Petit détail : sur le colis contenant box, j’ai remarqué pour la 1ère fois qu’à côté de notre nom était accolé un joli surnom. J’ai eu droit à « La Radieuse… » et vous ??

DSC00405

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 comments

    • Emma says:

      Oui espérons que la prochaine soit mieux 😉
      Ah Glossy ça fait très longtemps que je n’ai pas regardé les derniers contenus, il faudra que j’aille voir 😉

  1. Nat. says:

    Même version pour moi.. Un peu déçue ! Moi qui ai arrêté les box y’a plus d’un an, j’avais prise celle ci pour deux mois car je trouvais les versions précedentes vraiment chouettes. Mais ça ne m’a pas réussi 😀

    • Emma says:

      Ah oui, quel dommage pour toi surtout que les précédentes versions étaient vraiment très bien… mais pê la prochaine !
      Tu as arrêté ton abo direct du coup ?

    • Emma says:

      Oui, c’est clair que côté makeup, Laura Mercier est la marque chouchoute pour bcp de beautystas 😉
      Gros bisous !

    • Emma says:

      Oh mince, je suis un peu dég pour toi du coup !
      Je viens d’aller voir la marque cheveux en question et vu leur discours, c’est vraiment trop nul de mettre des silicones dans leurs produits ! 🙁
      Bisous !

  2. gaelle R says:

    oui, moi aussi, je l »ai reçue et il y avait marqué la délicieuse, à chaque fois ils changent, mais c’est agréable, c’est la factrice qui doit rire lol
    sinon contente mais comme toi, un peu moins bien que celle du mois dernier, et j’aurais aussi préférée le mini mag, surtout que j’ai reçue le même jour la little.

    J’ai eu aussi le masque Akane, et je suis contente, je voulais aussi l’essayer.Ensuite, j’ai eu le champoing et l’après champoing de la marque Kama, je ne connaissais pas donc sympa de la découvrir
    J’ai eu le même produit pour les lèvres et les joues, un peu petit, mais je me dis que dans le sac pour les retouches bien pratiques et le même produit du Dr lipp, mais vraiment petit mais bon pour se faire une idée.
    Et j’ai eu aussi le taille crayon et un échantillon de l’atelier cologne.

    La base Laura Mercier a l’air vraiment sympa, et comme toi je ne peux plus me passer de base, même pour les crayons, c’est magique.

    Bon comme toi on verra le mois prochain, mais j’ai aussi beaucoup de produit à essayer, donc c’est pas mal d’en découvrir d’autres.

    • Emma says:

      Pareil, quand on reçoit les 2 le même jour, on est forcément tentée de comparer et là, ce mois-ci, elle était en dessous, c’est dommage !
      Mais je pense qu’elle sera mieux le mois prochain (enfin j’espère !).

      Je ne connais pas la marque Kama mais je viens d’aller voir, c’est bien tentant 😉
      Pour le Dr. Lipp, une bloggeuse racontait qu’en voulant en appliquer, elle a un peu trop forcé en appuyant sur le tube et que la matière a giclé sur son mur, donc attention ;))
      Pour les échantillons de l’Atelier Cologne, je crois que c’est un plus, non ?? (sinon, un peu abusé car on en a déjà eu).

      Bonne journée !! 😉

  3. Vesper L. says:

    c’est marrant, la marque CHI, on la retrouve dans toutes les box (je n’ai pas encore testé) je l’avais vu dans les Glossy, elle est dans MBAB et maintenant dans Birchbox ! en tout cas, je trouve que Birchbox s’est amélioré après un passage à vide (à l’époque de Joliebox)….

    • Emma says:

      Exactement, on la voit partout et c’est limite LE produit qui peut me gâcher en partie l’ensemble de ma box !
      La composition ne convient pas à mon type de cheveux donc à chaque fois, j’en fais profiter quelqu’un 😉
      (Oui, c’est clair que le niveau général est en net progrès depuis quelques mois 😉 ).

Laisser un commentaire