La French Touch de Lancôme

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un rouge à lèvres que j’avais eu la chance de trouver dans ma JolieBox du mois d’Avril. Il est signé Lancôme et fait partie de la gamme « Le French Touch », une édition limitée. La couleur que j’ai reçue se nomme « Soft Marshmallow ». Il est tout petit, comme on peut le voir sur la 1ère photo mais trop mignon !!

Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging du tube que je trouve très joli, féminin et original pour la marque. J’apprécie le petit détail de l’emblème de la rose sur le dessus du tube, comme un sceau ancien. De plus, il ne prend absolument pas de place dans mon Beauty Bag.

A première vue, la couleur du raisin est un rose bien pétant (plusieurs dizaines d’essais ont été nécessaires pour obtenir une couleur se rapprochant de la réalité, et encore, LA vraie teinte est plus flashy que la photo ci-dessous).

Contrairement à ce que l’on pourrait croire en ouvrant le précieux tube, c’est un rose très doux et non « fluo » que l’on découvre et finalement, j’aime vraiment bien cette couleur.

Généralement, je l’applique sur un soupçon de baume à lèvres car je ne le trouve pas assez hydratant posé seul. Pour être tout à fait honnête, sur mes lèvres, il n’est pas confortable si je le pose sans aucun autre produit (si vous avez des petites peaux, le résultat ne sera pas vraiment glamour !).

On peut moduler son intensité selon l’effet désiré en appliquant successivement une ou plusieurs couches.

Voici un swatch pour que vous puissiez mieux visualiser le rendu de la couleur. Comme vous pouvez le constater, cette teinte est vraiment douce et beaucoup intense que sur le raisin. On peut la porter à tout moment de la journée, été comme hiver. Elle est très discrète et colore légèrement les lèvres.

Prix de ce rouge à lèvres de 3,7 grammes : 29,90 €.

Avez-vous déjà testé un rouge à lèvres de cette marque ?? Vous aimez ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Les secrets beauté d'emy says:

    Coucou , je commence mon blog beauté , c’est un projet qui me tient a coeur car je souhaite devenir journaliste et je fait des études pour le devenir , c’est pourquoi j’ai eu envie d’alliées mes deux passions , la beauté et l’écriture , je débute ma page et mon blog et un petit coup de pousse serait le bienvenue , merci d’avance le blog http://lessecretsbeautedemy.blogspot.fr/ et la page http://www.facebook.com/LesSecretsBeauteDEmy?ref=hl

Laisser un commentaire