La JolieBox de Janvier : bien joué…!

Cela fait une semaine tout juste que j’ai reçu ma JolieBox mais faute de temps, je n’ai pas pu écrire d’article plus tôt… Et finalement, c’est presque tant mieux, car mon avis a évolué depuis et je ne suis plus aussi déçue qu’à sa réception. Je m’explique…

IMG_7926Celles qui lisent mes impressions mensuelles sur le contenu de mes JolieBox savent que cela fait plusieurs mois qu’il n’y a plus la magie du début… ce que je regrette fortement… L’habitude peut-être ?? Je ne crois pas car je suis de celles qui peut s’extasier pour pas grand chose et je ne me lasse jamais de faire de nouvelles découvertes, de recevoir de nouveaux produits… Et pour celle de Janvier, ce ne fut pas le coup de foudre au premier regard mais en y regardant de plus près, je dois reconnaître qu’elle me plaît finalement beaucoup !! Voici les produits reçus ce mois-ci :

IMG_7943_2

  • « Lait Corps Argan » de La Sultane de Saba (30 ml) : gros coup de coeur pour la senteur de ce soin !! Instinctivement, il m’évoque l’ambre qui est l’une de mes odeurs préférées, chaudes et sensuelles, parfait pour l’hiver. De plus, c’est une marque que je n’ai pas testée et qui m’a toujours beaucoup attirée.
  • « Soin Hydratant et Antioxydant » de Nohèm (30 ml) : je connais très mal cette marque, j’ai dû en entendre parler une ou deux fois. Cette marque éthique sélectionne des ingrédients naturels (99% à 100% au total), biologiques (15% à  65%) et issus du commerce équitable (5% à 25%) et les produits sont certifiés par les labels bio et équitable d’Ecocert. Pour info, j’ai été surprise du prix de ce soin : 60 € !!

IMG_7939

  • « Savon Carmin n°504 «  de La Société Parisienne de Savons (50 g) : j’avais entendu parler de cette société aux packagings rétros et aux designs qui nous font penser aux produits d’antan. Pour me doucher, je préfère nettement utiliser des gels douches mais pour me laver les mains, pourquoi pas !!
  • « Crème Mains Concentrée » de Neutrogena (50 ml) : une des meilleures crèmes mains que j’avais testée il y a plusieurs années. J’en garde un très bon souvenir et c’est typiquement le produit qui va sauver nos mains en ce moment. Une valeur sûre.

IMG_7938

Produits Ouverts JolieBox

Produits ouverts JolieBox

Et en bonus ce mois-ci : 2 échantillons de la marque Iroisie : « Soin Parfait – Ultimate BB Cream / SPF 25 « . Marque inconnue au bataillon. Sa particularité : elle puise ses principes actifs dans le milieu marin et plus précisément, de la mer d’Iroise en Bretagne. Même s’il est toujours difficile de se faire une idée précise à partir d’échantillons, au moins, je pourrai voir si la texture et le rendu sur une journée me conviennent.

IMG_7940

Comme d’habitude, le joli mot de Mathilde et le JolieMag rempli d’articles très intéressants, accompagnent la box.

IMG_7941Le bilan de cette box : même si elle ne m’a pas fait sauter au plafond au début, après réflexion, je me servirai de tous les produits. De plus, on compte 3 full size sur les 4 produits présents. Et il s’agit essentiellement de jolies marques de niche qui possèdent de belles histoires et que j’apprécierai très certainement.

Et vous, que pensez-vous de cette box ?? Êtes-vous toujours abonnée ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 comments

  1. cricri says:

    Même après plusieurs jours, je ne saute tjrs pas au plafond quand au contenu de ma box!
    Version identique à la tienne sauf pour la crème Nohem qui est remplacé par un shampooing sec version « in the pocket » 🙁
    Dommage car le concept me plaît bcp mais avoir un savon, une crème mains certes que j’utiliserai, lait corps (taille we) et the fameux shampooing……je reste sur ma faim!Et pourtant, je suis facile à séduire;)
    Ah j’oubliais, la nvl version du JolieMag me plaît bcp.

    Heureusement, ma LittleBox était là pour mon plus grand plaisir!
    Mais j’ai tout de même hâte de découvrir ma JolieBox de Février!
    Vive l’Amour!

    • Emma says:

      Oui, j’avoue, je pense que la Crème Nohem a changé la donne… !!
      Espérons que le mois de Février te plaise plus 😉 Déjà la box en elle-même sera super jolie vu les 3 illustrations qu’on a pu voir sur FB 😉

  2. gaelle R says:

    ah même si comme tu dis; elle n’est pas à sauter au plafond, je trouve qu’elle est pas trop mal, et on peut utiliser et découvrir tous les produits, pas comme la cosmopolitan box.Pour l’instant, je fais une pause box, j’attend que ma situation s’améliore et essaie de faire des économies,.

    • Emma says:

      Ah oui, tout à fait, c’est ce que je disais à la fin de l’article, je suis satisfaite après coup !! 😉
      Je verrai bien pour la Cosmopolitan si je regretterai mon désabonnement mais 2 box à garder, c le max que je m’étais fixée !! 😉 (jusqu’à mon mémoire, après, on verra bien ^^ 😉

    • Emma says:

      Ah oui, tout à fait, c’est ce que je disais à la fin de l’article, je suis satisfaite après coup !! 😉
      Je verrai bien pour la Cosmopolitan si je regretterai mon désabonnement mais 2 box à garder, c le max que je m’étais fixée !! 😉 (jusqu’à mon mémoire, après, on verra bien ^^ 😉

Laisser un commentaire