La JolieBox d’Erotokritos

Même si je ne ressens plus à 100% l’excitation des premières box, je dois reconnaître que j’apprécie toujours autant ce rendez-vous mensuel. D’une part, car je suis une fille très curieuse et tous les mois, je me demande toujours ce que je vais trouver dans ma box. D’autre part, car c’est toujours agréable de recevoir ce type de courrier, ça change des factures !

J’aime toujours autant découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques… Ce mois-ci, JolieBox a fait très fort pour embellir les box. A l’occasion de la Fashion Week, elle s’est associée au designer Erotokritos pour relooker toutes les box. Et je dois dire pour ma part, que c’est superbement bien réussi !! Celle que j’ai reçue est un véritable coup de coeur : « Contes Japonais » (j’avais aussi flashé sur « Russian Flowers »).

IMG_8297

Changement de format et de design pour le menu et le joli mot ; il a revêtu les couleurs de la « Russian Flowers » Box. Découvrons plus attendre le contenu de cette box.

IMG_8298

  • « Spray Salé Effet Plage » de Toni & Guy : là JolieBox n’y peut absolument rien, mais j’aurai été franchement plus emballée si je ne l’avais pas déjà reçu dans une précédente CosmoBox (comme quoi, mieux vaut ne pas s’abonner à trop de box pour éviter les doublons). Néanmoins, c’est un produit qui me tente et qui a déjà de nombreuses adeptes chez les beautystas.
  • « Equave Hydro Nutritive Detangling Conditioner » de Revlon Professional : ok, sur le Joli Mot de Mathilde, c’est indiqué que ce mois-ci, on prend soin de nos cheveux mais cela aurait été plus judicieux de réserver ce produit dans une prochaine box car là, 2 produits cheveux dans la même box (et qui sont tous les 2 à utiliser après le shampooing), pas top… Quoiqu’il en soit, je l’utiliserai quand même avec plaisir mais c’est juste un peu too much…

Soins cheveux JolieBox

  • « Ombre Végétale » de Garraud Paris : marque inconnue pour ma part, qui ne me donne pas franchement envie (boîtier cheap), j’ai reçu la couleur anthracite. Apparemment, certaines ont reçu une « Huile de douche délassante Relax Intense » de Decléor, j’aurai nettement préféré puisqu’il s’agit d’une de mes marques chouchoutes !!
  • Le gros flop de la box : l’échantillon « Miss Me Discrete » de Stella Cadente. Je connais leur politique concernant les produits stipulés « échantillon gratuit – ne peut être vendu » mais là, ça me fait quand même mal. Pour un miniscule achat en parfumerie, je peux avoir la même chose, il n’y a rien d’exclusif là dedans et le considérer comme une miniature à part entière (et non un bonus), là franchement, je ne suis pas d’accord du tout… (Oui pour les miniatures, non pour les échantillons).

JolieBox Février 13

  • Pour finir, un recourbe-cils siglé JolieBox. C’est un accessoire beauté que je n’avais jamais testé jusqu’à récemment, maintenant, je reste fidèle à mon Shu Uemura. Néanmoins, je trouve que c’est une super idée qui permettra à certaines beauty addict de se lancer et qui sait, de l’adopter !!

IMG_8304

Bien sûr, je ne peux m’empêcher d’éprouver une pointe de déception en pensant que certaines ont pu recevoir la miniature du dernier rouge à lèvres Givenchy, qui est un petit bijou de packaging… Mais c’est le jeu ! Fair play !

Un dernier mot sur le JolieMag, toujours parfait !! S’il s’agissait d’un hebdo ou d’un mensuel, il ferait partie de mes chouchous à coup sûr !!

IMG_8305Et vous, que pensez-vous de ces nouveaux looks ?? Et du contenu ??

JolieBox Erotokritos2

A gauche : « Conte Japonais » ; au milieu : « Rose Impériale » ; à droite : « Russian Flowers »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

    • Emma says:

      Oui, c’est vraiment dommage !! 🙁
      Les miniatures, c’est le concept donc aucun problème mais pas d’échantillons, please !! 😉

  1. sabine says:

    coucou! cela fais plaisir ton optimisme. Moi je dénonce ce côté « échantillon » arnaque dans la mesure où joliebox se cache contractuellement derrière la notion « offre de service » pour refiler des échantillons interdit à la vente….et à chaque réclamation, elle dessert le même argument…c’est bien dommage que le concept s’essouffle sur cette base…mais c’est du business…il faut vendre du reve et de la découverte
    bisous à toi

    • Emma says:

      Pour tout t’avouer, j’adore l’univers de JolieBox, des vraies passionnées de beauté !!
      Par contre, comme je l’ai dit, je suis contre les échantillons !!
      On paye pour des miniatures (les full size sont des bonus) 😉
      Bonne journée !! 🙂

  2. gaelle R says:

    j’ai pas encore reçu la mienne car je me suis réabonné il y a 3 jours, mais je trouve que les 3 boites sont jolies.le spray Toni &guy, je serais contente de l’avoir finalement, car pensant qu’il me serait pas adapté, je l’ai donné à ma cousine qui a les cheveux ondulé, mais j’ai vu pleins d’autres utilisations.Et puis maintenant, (enfin pour l’instant), même si on s’entend bien, j’arrête un peu de lui donner car c’est toujours dans le même sens lol toujours moi et jamais elle (même lorsque j’ai des bons plans, ses bon plans elle ne les donne jamais).
    Sinon je trouve bien aussi le recourbe cil, même si j’ai celui de Séphora qui est bien.
    Bon be j’attend avec impatience ma box lol

    • Emma says:

      J’espère que tu la recevras très vite et qu’elle te plaira 🙂
      L’amitié, les bons plans, les cadeaux, c’est dans les 2 sens comme tu dis, sinon, ça ne peut pas durer indéfiniment… 😉

  3. Les chroniques de la blonde says:

    Si je reste dans le même esprit que la glossy ce ce mois ci, la boite est sympa ^^ ( et oui ce mois ci, ils ont tous fait des efforts sur les boi-boites, c’est génial) ! Hate de recevoir la mienne, je l’ai payé 3 euros ( du a un beug sur leur site!) !

    • Emma says:

      Oui tu verras, la box est magnifique !! Un vrai collector que je garderai 😉
      J’espère que tu aimeras la tienne 😉

  4. Vesper L. says:

    c’est vrai que ce mois-ci, elle est mieux que d’ahb ! et si certaines ont eu une miniature du rouge Givenchy, alors là, c’est encore mieux ! et le design est super joli, c’est vrai !!! (moi aussi j’ai un faible pour la « russian »

    • Emma says:

      Oh oui, elle est vraiment mieux, les box sont canons !!
      Je suis allée voir les produits, il y en avait des tops (produits Decléor, lotion Herborist, Vernis Essie, Dr Hauschka… et bien d’autres !!).

Laisser un commentaire