La JolieBox du mois de Décembre

Histoire de bien commencer la semaine, lundi soir, je trouvais dans ma boîte aux lettres, non pas une mais deux box beauté : la JolieBox et la LittleBox (dont je vous parlerai demain).

Déjà, en l’ouvrant,  mention spéciale sur le design de la box, qui est devenu pour l’occasion, très festif : orné d’or et de blanc, ainsi que le pochon à l’intérieur, qui revêtait une couleur de circonstance, un beau blanc immaculé. Perso, j’adore ce nouveau look même s’il est éphémère !!

IMG_7301

Maintenant, passons à ce qui nous intéresse le plus, le contenu !! Ce mois-ci, 5 produits : 2 full size et 3 miniatures. Commençons par celles qui me plaisent le moins afin de garder le meilleur pour la fin 😉

  • « Dali – Eau de Toilette » de Salvador Dali (5 ml) : je ne fais plus collection de miniatures depuis des années et on a toutes des goûts différents en matière de parfums et celui-ci ne me correspond pas….
IMG_7295
  • « Crème Fondamentale Jour Anti-Âge Global » d’Yves Rocher (15 ml) : autant je suis fan de leurs gammes pour le corps (crèmes, gels douche…), autant, pour le visage, avec ma peau difficile, je ne m’y aventurerai pas…
IMG_7300
  • « Masque Absolu – Absoluliss » d’Orphya (30 ml) : une marque que je ne connaissais pas mais qui me tente bien. Pas de silicones à l’horizon, une promesse de cheveux galbés, lissés et avec plus d’éclat… Un produit que j’aurai donc plaisir à tester !!
IMG_7299
  • « Vernis Insta This » de Color Club (7 ml) : j’avais découvert cette marque de vernis new-yorkaise lors de l’opération « Beauty Truck » organisée par JolieBox le mois dernier. La teinte proposée est bien flashy, un très beau bleu klein, bref, j’adore !!

IMG_7297

  • « Blush Boîte Ronde – teinte Rose Mandarine » de Bourjois (full size) : retrouver l’un des produits mythiques de la marque est une jolie surprise !! Cette couleur me donnera un petit côté vitaminé en plein hiver. Généralement, je suis plus attirée par les teintes légèrement rosées (comme « Rose Pompon »), mais ce sera une bonne occasion de tester une autre nuance.

IMG_7296

Dans la box de Décembre, on retrouve également un bon de réduction de 5 € sur le site Red Carpet, un code de réduction sur l’e-boutique de Bourjois, une carte cadeau et enfin une carte « Party » dont j’apprécie l’illustration.

IMG_7305

Je n’ai pas besoin de vous le présenter, on retrouve bien sûr, le fidèle JolieMag. Bien que je trouve la couverture de ce numéro un peu fade, le contenu me plaît toujours autant.

Capture d’écran 2012-12-12 à 00.59.45

Bilan général de cette box : assez satisfaite puisque 3 produits me conviennent sur les 5 reçus. Mais, pour être 100 % honnête avec vous, j’espérais un peu mieux pour une box de Noël.

Je vous quitte avec cette jolie carte illustrée avec le mot d’ordre pour fêter la fin de l’année comme il se doit :

IMG_7304

Et vous, qu’en pensez-vous ?? Quels sont vos produits chouchous parmi cette sélection ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Lana says:

    Coucou si par hasard tu ne te sert de ton masque d’orphya je suis partante pour te l’échanger !!! N’hésite pas a me contacter 🙂

    • Emma says:

      Coucou ! Je suis dsl mais dans l’article, je disais justement qu’il me convenait… J’espère que tu en trouveras un 😉 Bonne soirée !!

  2. Socutebeautybox says:

    J’avoue pour la box de Noël ils auraient pu faire mieux quoi… Elle fait pas rêver cette box !

    • Emma says:

      C’est dommage car c’est le type d’événements où on peut se lâcher, vraiment jouer sur le côté festif !!
      L’an dernier, je n’étais pas abonnée mais je me souviens parfaitement du contenu de la box qui avait fait débat car toutes les abonnées étaient super déçues !! 🙁

Laisser un commentaire