La « Riviera », la Little Box de Mai 13

Si vous avez lu mon article « Happy Week » de dimanche, vous avez peut-être vu que j’avais reçu ma Little Box du mois de mai, qui nous promet soleil, mer, été… soit un petit air de vacances avant l’heure…

IMG_0288

Vous savez à quel point je suis fan des magazines et journaux féminins, mais aussi des livrets que l’on peut trouver accompagnant les Beauty Box (le JolieMag en tête). Je dois reconnaître que ce mois-ci, j’ai trouvé du changement au « My Little World » : plus qualitatif, couverture plus épaisse et légèrement glossy, contenu un peu plus axé sur la beauté (ça fait du bien !!), mais aussi sur des tutos de type DIY (Do It Yourself).

My Little World MLB

Sans plus attendre, commençons tout de suite par les goodies :

  • Une carte illustrée, cette fois-ci, non pas par Kanako mais une photo de Brigitte Bardot, où figure une de ces citations célèbres.

IMG_0295

  • Une paire de lunettes créée par My Little Paris, avec la mention « T’as de beaux yeux », toujours la petite note d’humour, marque de fabrique de la box.

IMG_0296

  • Un porte-étiquette à bagage : il est rouge, avec une illustration de Kanako… bref, il a tout pour me plaire !! C’est décidé, je l’adopte pour mon prochain voyage.

Etiquette Voyage MLB

Maintenant, place aux produits de beauté reçus :

  • « Gel Rafraîchissant Après-Soleil à l’Eau de Coco » de Sol Janeiro (full size) : une vraie bonne nouvelle car il s’agit d’une marque qui me fait envie. Il sera parfait pour cet été. Rien que le mot « Coco » me donne l’eau à la bouche. Les produits de cette marque brésilienne sont formulés à base d’ingrédients naturels et ne contiennent ni parabens, ni sulfates, ni phtalates.

IMG_0291

  • « Lait Corps Après-Soleil » de My Little Beauty : encore un soin après-soleil… si avec ça, il ne fait pas beau cet été… au moins, j’aurai mis toutes les chances de mon côté !! De toute façon, quoiqu’il se passe côté météo, je pourrai l’utiliser en soin pour le corps à la place du mien. Je suis sûre qu’il doit sentir bon le sable chaud !! 

IMG_0293

En cadeau bonus ce mois-ci :

IMG_0294

IMG_0292

Vous l’aurez compris, cette box est une grande réussite pour moi !! La seule question que je me pose, c’est ce « produit bonus ». Car encore une fois, le concept de MLB est 2 miniatures (ou full size) + 1 produit My Little Beauty… alors que là, on me fait clairement passer la taille voyage René Furterer comme un plus alors que pour moi, c’est un « dû »…

Quoiqu’il en soit, je suis ravie de cette aventure avec My Little Box et je me demande déjà ce que l’équipe nous réserve pour le mois prochain…

Prix : 15.50 € par mois, sans engagement (ici).

IMG_0290

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Ophélie says:

    Salut,
    franchement elle est à l’air cool et je me suis abonnée pour recevoir celle de juin. J’espère qu’elle serait aussi bien car la joliebox ne convenait plus.

    Je viens de créer mon blog : http://www.ophelie-vanity.blogspot.fr
    N’hésite pas à y aller

    Facebook : ophelie-vanity
    Twitter : @ophelievanity (je te suis)

    Bisous

    • Emma says:

      Tu verras, tous les mois, elles sont bien sympas, avec un thème différent à chaque fois 😉
      J’espère que tu aimeras la prochaine 😉
      Bonne continuation pour ton blog 😉

  2. malou says:

    Le soin Sol de Janeiro a l’air top. J’ai eu à la place de celui ci, un soin pour les pieds. Je ne l’ai pas encore essayé. A te lire, je me dis que je n’ai eu aucun produit full size alors ? Mais je suis bien contente de la taille des produits ceci dit, quand c’est trop gros, c’est impossible à finir !
    Par contre les lunettes, bof, non ?

    • Emma says:

      Je l’ai vu le soin pour les pieds, je dois reconnaître qu’il est aussi très tentant car c un geste que j’ai adopté le soir donc c’est un produit utile 😉
      Le full size, c pas « obligatoire », c un plus, mais comme tu dis, à force, on accumule et dur de se servir de tout, c’est pour ça que j’apprécie bcp les miniatures pour me faire une idée 😉
      Les lunettes, je ne les ai pas encore essayée, elles ont un petit côté rétro… après, ça passe ou ça casse ^^

  3. gaelle R says:

    C’est vrai qu’elle est pas mal du tout, et j’ai éssayé les produits sol del Janeiro l’année dernière et sente divinemet bon.Furterer fait partie aussi des marques que j’adore.Tant que je n’ai pas de boulot fixe, j’hésite encore à prendre deux box.Pour l’instan je suis ravie de la joliebox, mais j’avoue que si je devais en prendre une deuxième, ce sera celle là.

    • Emma says:

      Oui, elle fait incontestablement partie de mes box préférées !! Avec le temps, on devient plus difficile, plus sélective…
      La JB et la MLB sont différentes mais complémentaires je trouve 😉
      Fingers crossed pour un futur boulot fixe 😉

Laisser un commentaire