La toute première BirchBox Française {Juin 13}

Ce mois-ci, j’attendais ma JolieBox BirchBox avec encore plus d’impatience que d’habitude. En effet, les abonnées ont été récemment informées que JolieBox disparaissait au profit de BirchBox (le géant américain, créateur du concept, qui les a racheté l’an dernier). Il s’agit donc de la toute première version française, directement calquée sur la version américaine. Cette 1ère édition a pour thème « Destination Canon », autrement dit une sélection de produits de beauté venant des 4 coins du monde et conçus pour nous rendre canon cet été !!

IMG_0670

Adieu donc JolieBox, JolieTeam, JolieMag (enfin le nom tout du moins), la box et le pochon noirs… Bref, c’est dans un état d’esprit un peu nostalgique que je l’ai reçue. Si vous m’avez suivie ces derniers mois, vous savez que je suis très attachée à ce concept et j’étais particulièrement sensible à l’univers JolieBox.

IMG_0680

Le JolieMag est donc devenu aussi le « BirchBox – Le Mag ». Je trouve son contenu toujours aussi qualitatif (normal, l’équipe éditoriale reste la même !!)

BirchBox Mag

Sans plus tarder, voici la sélection des produits du mois :

  • « Shampooing Sec Blush » de Batiste (50 ml) : la marque incontournable pour ce type de produit. Celui-ci est délicatement parfumé et c’est le best-seller au UK donc forcément, c’est tentant !! On a toujours besoin d’un shampooing sec chez soi.

IMG_0666

  • « Crème de Jour Protectrice » de Blanc Cachemire (15 ml) : J’ai toujours un peu peur d’essayer de nouvelles crèmes de jour (ma peau n’aime pas trop le changement), mais celle-ci me tente bien… De plus, elle ne contient pas de conservateur chimique, ni de paraben.

IMG_0667

  • « Vernis Reign in Spain » de Color Club (7 ml) : Coup de foudre en voyant ce corail explosif !! Je trouve cette couleur parfaite pour la saison, aussi bien sur les mains que sur les pieds.

IMG_0663

  • « Shine Ultra Lip Gloss » de ModelCo (full size) : Je connaissais cette marque de nom mais n’avais jamais testé ses produits. Elle est n°1 en maquillage en Australie, il s’agit donc d’une valeur sûre. La couleur « Berry Pink » a l’air canon et le petit miroir sera très pratique pour une application à tout moment de la journée et dans toutes les situations.

Gloss ModelsCo

« Lingettes Autobronzantes Visage et Corps » de Preven’s (2 lingettes) : A la base, je ne suis pas fan de ce type de produit mais bon, je pense que je testerai sur les jambes pour voir car avec la météo actuelle, pas eu encore la possibilité de m’exposer…

IMG_0668

Cadeaux bonus :

  • Un autre vernis Color Club de couleur identique à celui reçu, pour le faire découvrir à une amie,

IMG_0671

  • 4 cartes postales : c’est vrai qu’en été, on est souvent en mode SMS pour donner des news à ses proches… alors qu’une carte postale, ça fait tellement plaisir !! Par contre, pas méga fan des illustrations (forcément, je suis addict de celles dessinées par Kanako), mais jolie attention quand même.

IMG_0669

Bilan de cette box : à première vue, pas emballée à 100 %, je pense que cela a un lien avec ces changements récents… Mais, le point positif de cette nouvelle identité réside dans la multitude de marques étrangères qui nous seront proposées ; contrairement à d’autres box, ces marques (pour certaines, inconnues pour moi) m’attirent car sélectionnées avec soin et les articles autour, contribuent à donner envie de s’y intéresser. Quoiqu’il en soit, je continue l’aventure !!

Que pensez-vous du contenu de cette première box ??

BirchBox Juin 13

La nouvelle box ainsi que le tout nouveau pochon, pas mal du tout !

Menu BirchBox Juin 13

Anciennement, la JolieLettre et le Menu de la Box

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

    • Emma says:

      Alors justement, ça m’intrigue, qu’est ce que tu aimerais trouver dans une Beauty Box pour qu’elle te plaise à 100 % ??
      (en miniatures, j’entends bien 😉 ).

  1. lulu berlu says:

    Je n ai pas du tout reçu les memes produits! ni shampoing sec ni creme cachemire, mais 2 cremes donc un peu deçu. le vernis je l ai eu couleur violet mouaaiii et le gloss laisse de belle marque blanche burrrkkk j ai perdu la magie de decouvrir les produits dans la box. je suis moyennement satisfaite je pense me desabonner, j hesite.

    • Emma says:

      Oh mince, Les 2 crèmes reçues ne te plaisent pas ??
      Pour le vernis violet, c un parme ?? Il y a des peaux sur qui c’est très joli… A tenter 😉
      J’espère que la prochaine te conviendra plus 😉

  2. Charlotte Greed says:

    Personnellement, je l’ai adoré. Je n’ai jamais été déçue par Joliebox donc il y a peu j’ai rempilé pour un an … !!! j’aime tellement attendre ma petite box dans ma boîte aux lettres … =D

    A plus,
    Charlotte.

    • Emma says:

      C’est vrai que c’est le petit plaisir mensuel qu’on adore retrouver dans sa boîte aux lettres !!
      Je continue d’adorer leur état d’esprit et toutes les découvertes qu’ils partagent avec nous 😉

  3. gaelle R says:

    j’ai été aussi ravie du changement, même si je trouve que les cartes sont moyenne, mais bon.Et ravie de recevoir le champoing sec, je voulais d’abord le tester, car celui de Klorane est fini.Et j’ai vu que sur leur site il n’était pas cher du tout et en plus avec leur point.
    Je connaissais pas la marque blanc cachemire et je vais pouvoir la tester aussi, tout comme le gloss que j’ai eu en couleur naturel, mais très bien lorsque l’on fait des yeux un peu travaillé ou lorsque l’on veut le mettre par dessus un rouge mat.
    Donc, je continue aussi,

    • Emma says:

      D’ailleurs, en parlant des points de fidélité, il va falloir que je pense à me servir des miens !!
      Le plus dur sera de choisir car toute leur sélection donne trop envie !! 😉

Laisser un commentaire