Un soin corps de choc : 3 en 1 pour 3 fois plus d’effets !!

C’est une ancienne collègue qui m’avait parlé de ce lait corps comme son préféré de tous les temps chez Yves Rocher : il s’agit du « Soin Corps Nutri Total 3 en 1 » et ses 3 actions chocs : nourrit, lisse, protège.

La texture de ce soin est à mi-chemin entre un lait et une crème, il pénètre plutôt rapidement et laisse sur la peau un léger film hydratant (non gras).

Côté composition, on retrouve de l’huile de macadamia et du lait d’amande. Je pensais donc qu’il allait sentir l’amande (odeur dont je raffole) puisqu’il s’agit d’un des 2 ingrédients mis en avant par la marque… mais pas du tout, rien à faire, l’odeur reste désespérement trop neutre pour moi. Quel dommage !!

Parfois, certains produits nous rendent addict au fur et à mesure des applications (j’avais ressenti cet effet avec le « Système Corps » de Decléor qui a une odeur douce mais vraiment très agréable. Celui d’Yves Rocher, malheureusement, même après un mois d’utilisation ne me fait toujours pas d’effet.

Mais j’ai trouvé une petite astuce… Le mélanger à quelques gouttes d« Huile Sèche Monoï de Tahiti » d’Yves Rocher également et là, c’est le paradis !!

En tout cas, il hydrate parfaitement et c’est quand même la 1ère chose que l’on exige d’un lait (ou d’une crème) pour le corps. Pour le côté plaisir, on repassera ; mais avec une huile sèche, la combinaison des 2 produits marche vraiment très bien.

Prix de ce soin corps : 9,80 €, le tube de 150 ml (il y a souvent des remises sur ce produit), en ce moment, sur le site d’Yves Rocher.

L’avez-vous testé ?? Qu’en avez-vous pensé ?? Si non, quel est votre soin corps du moment ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 comments

  1. Cricri says:

    Pour ton astuce…..
    J’ai mélangé l’huile Monoï en version flacon certes moins pratique pour réaliser le doux mélange mais résultat très satisfaisant sur la peau.
    Son parfum devient une merveille sur le corps!
    Sympa pour l’ été:-D

    • Emma says:

      Olala, j’ai aussi ce produit (huile Monoï), une texture très liquide mais qui satine merveilleusement bien la peau et la rend toute douce 😉
      Et le parfum de ce produit est plus présent que l’huile sèche 😉
      Gros bisous!

  2. Cricri says:

    Le début de ton article m’a tout de suite donné envie de courir chez YR!
    Jusqu’au moment où le plaisir des sens s’évanouit sur l’aspect olfactif….tu connais ma sensibilité sur les odeurs;))
    mais je retrouve le sourire avec ton astuce Monoï;))
    Ah Emma! Notre fée de la beauté!
    Vais me laisser tenter….

Laisser un commentaire