Le cas du Thé BB Detox de Kusmi Tea

Pour être tout a fait honnête, quand j’ai appris que Kusmi Tea lançait son thé intitulé « BB Detox », j’ai tout d’abord été très déçue : encore une énième marque qui se lance sur le créneau en vogue du moment : « les produits commençant par BB ». Après les shampoings, les blush, les gloss, les masques visage… (pour ne citer qu’eux), Kusmi veut elle aussi surfer sur cette tendance en créant sa boisson axée sur la beauté.

Ce lancement, le 19 mars dernier, a fait l’effet d’un gros buzz sur la toile : Twitter, Facebook… je ne compte même plus le nombre de posts vus sur ces réseaux sociaux.

IMG_9001

Après une phase de légère déception, je dois reconnaître que j’ai quand même été plus qu’intriguée par cette nouvelle boisson… surtout que Kusmi Tea fait partie de mes marques chouchoutes depuis longtemps. D’ailleurs, après bien des années, je suis toujours autant accro au « Détox » et à bien d’autres de leurs parfums. Je suis fan de leur univers, de leur concept, leurs jolies boîtes me font toutes craquer ainsi que leur grande variété de thés… Alors après tout, pourquoi pas…

IMG_9009

La promesse de la marque :

Parce que cure détox, thé vert et beauté sont indissociables, Kusmi Tea s’inspire de son désormais célèbre thé Detox, et invente le thé de beauté en créant BB Detox, le 1er BB thé !

Sur le modèle des BB crèmes, cette Boisson Beauté combine 3 effets beauté en 1 :

  1. Favoriser l’élimination grâce à l’incontournable association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau. Place à une mine radieuse !
  2. Aider à la protection de la peau : à la vertu antioxydante déjà bien connue du thé vert, s’ajoute celle d’un duo de choix et de choc : le rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et le pissenlit.
  3. Hydrater sa peau : un des premiers gestes beauté incontournable. BB Detox est donc l’alternative idéale pour celles qui auraient du mal à boire leur 1,5l d’eau par jour car il est aussi bon chaud que glacé.

Thé BB Détox Kusmi TeaTout d’abord, j’ai commencé à m’intéresser à ce nouveau parfum : un mix de thé vert (j’en raffole), maté, guarana, note de pamplemousse

IMG_9013

Puis à sa promesse de « belle peau » qui est tout aussi alléchante (je sais bien que c’est purement du marketing mais on a envie d’y croire !!).

Entre nous, je l’ai goûté ce Thé et à ma grande surprise, je l’ai adoré !! Son goût change des thés que j’ai l’habitude de déguster, on sent bien les saveurs de pamplemousse et j’ai l’impression qu’il y a un effet psychologique… on sent qu’il va nous faire du bien !!

Prix : Boîte en métal 125 g, sur l’e-shop de Kusmi Tea et en exclu dans la boutique des Champs Elysées : 14,80 €.

Qu’en pensez-vous ?? Tentée ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

    • Emma says:

      Ah génial !! Ravie que tu aimes aussi !!
      Déjà des ruptures ?? Quel succès !! Faut dire, il y a eu un tel buzz autour de ce lancement 😉

  1. gaelle R says:

    je n’ai encore jamais gouté ces thés,mais ils ont l’air très bon.Ce qui est dommage c’est peut être leur prix que je trouve un peu cher, mais un jour peut être

    • Emma says:

      Oui, leurs prix sont assez élevés, ça reste un petit plaisir à se faire de temps en temps ;))
      Bon wd !! ;)))

  2. Vesper L. says:

    comme j’aime les agrumes, ça me tente bien (pas pour la promesse BB, mais why not…) j’irai voir s’il est arrivé chez mon fournisseur de Kusmi officiel 😉

Laisser un commentaire