Les 7 merveilles de Pshiiit…

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial que je vous ai concocté. Beaucoup d’entre vous connaissent sûrement les magnifiques manucures de Pshiiit, non ?? J’ai découvert son blog, il y a quelques mois déjà et je suis restée vraiment bluffée devant le talent de cette NPA (Nail Polish Addict, pour les intimes).

J’adore les vernis à ongles mais j’avais tendance à me contenter d’une seule couleur, bien posée et puis basta… Alors que Pshiiit a un don indéniable et est l’une voire LA plus créative que je connaisse (en tout cas, ma préférée) !! On dirait que rien ne lui résiste, elle peut réaliser toutes sortes de mancures, même les plus folles !!

Alors, j’ai décidé de vous présenter 7 de ses plus belles créations (attention, cette liste est non-exhaustive car elles sont toutes superbes), il s’agit d’un vrai choix cornélien !! Et je pense que je referai d’autres d’articles car j’en ai déjà  repéré de nouvelles à tomber !!

Tout d’abord, la 1ère réalisée en hommage au mythique Festival de Cannes et ses remises de palmes d’or.

Comme pas mal de filles, j’adorerai pouvoir m’offrir un jour, une paire de chaussures Louboutin et sa célèbre semelle rouge (mon rêve absolu !!), c’est sûrement la raison pour laquelle j’ai immédiatement flashé pour cette superbe manucure, plus que parfaite.

J’ai eu un coup de coeur pour cette très jolie manucure, réalisée grâce à un mini vernis de chez Bourjois. Il a été posé sur une base noire et le rendu est du plus bel effet.

Une couleur que je trouve vraiment magnifique : un bleu merveilleux très intense, nommé « Tibetan Night » de la marque Cirque. Les paillettes lui donnent un côté très lumineux et festif.

Encore une très belle couleur portée par Pshiiit, ce beige champagne is very chic !!

Généralement, je ne raffole pas de cette teinte : une couleur bonbon à la menthe, mais alors là, je dois dire que le résultat m’a encore une fois totalement charmé. Au lieu de se contenter d’une seule couleur (comme je fais à chaque fois), elle rajoute une touche d’argent pour un fini totalement irrésistible !!

Enfin pour finir, une manucure qui sent bon le soleil, l’été et qui me rappelle un délicieux cocktail : Tequila Sunrise ! Le mariage de ces 3 couleurs est vraiment très réussi, éclatant et me fait vraiment penser à un coucher de soleil. Le petit détail funky est le petit palmier dessiné sur l’un des ongles, avec des petits oiseaux qui volent (mais si, regardez bien !!).

En tout cas, depuis que je suis fidèlement le blog de Pshiiit, je me rends compte que j’ai plus envie de prendre soin de mes ongles / mains, mais également de prendre le temps d’appliquer un vernis… C’est simple, maintenant, quand je n’en porte pas, j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose !!

Merci à Pshiiit d’avoir accepté que je fasse cet article et merci de nous faire rêver quotidiennement avec tes magnifiques oeuvres d’art !! Continue comme ça et beaucoup de succès à toi !! 🙂

Je vous conseille vivement de visiter son blog, il regorge de ses créations, toutes plus belles les unes que les autres. Petit rappel de l’adresse : http://pshiiit.com/ Pour info, vous pourrez trouver le lien renvoyant à l’article original avant chaque photo.

Alors, que pensez-vous des manucures réalisées, vous aimez ?? Êtes-vous également une passionnée de vernis ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. clayre says:

    pareil ma préférée dans ta sélection est le gradient sunset!!
    d’ailleurs que vais je faire aujourd’hui??? peut-être ça tiens ! comme ça je serai raccord pour le prochaine sunday nail battle !

  2. LadyMilonguera says:

    Superbe sélection qu’il n’a pas du être facile à faire tant ses manucures sont belles !!! Pour ma part, pour cette série, ma préférée est la sunset nails je crois bien…

    • Emma says:

      Ah c’est possible !!
      ça a été très dur de n’en choisir que 7, tellement toutes ses manucures sont subliiiiimes !! 🙂

  3. Sissi says:

    Un gros big up à Pshiiit qui a même ouvert sa boutique afin de commercialiser des marques difficiles à trouver en France, comme la marque australienne Ozotic par exemple, de telle sorte que toutes les NPA puissent les porter sur leurs ongles.
    Merci Emma pour cette jolie sélection et bonne journée ! 🙂

Laisser un commentaire