Les jolies découvertes makeup de 2012 + mon parfum coup de coeur en bonus !!

Tout d’abord, je tenais encore à vous souhaiter un très belle année 2013 !! Il est grand temps pour moi de vous parler des produits make up que j’ai aimé durant toute l’année 2012. Il y a bien sûr des nouveautés mais également des grands classiques que j’ai pu découvrir ces derniers mois. Sans plus attendre, voici ma sélection :

TEINT : 

  • « BB-Perfect » des Laboratoires Filorga : un super produit qui combine les bienfaits d’un véritable produit de soin et d’un produit pour le teint : il hydrate, protège (SPF 15) tout en apportant de l’éclat et un fini lumineux.
  • « Poudre Libre Éclat » de By Terry : je possède l’ancienne formule que je trouve top : finesse absolue, elle magnifie le grain de peau tout en restant invisible, une vraie réussite !! Un teint zéro défaut à la clé !!
  • Blush SleekTeinte Rose Gold : j’avais eu la chance de le gagner sur le blog de Beauté Addict Anonyme : elle l’avais comparé à juste titre au blush « Orgasm » de Nars, car il possède des pigments pêches, rosés et dorés très similaires.

Best Products 2012 - Teint

REGARD : 

  • « Recourbe-Cils » Shu Uemura : dire que j’ai mis toutes ces années avant d’oser me servir de cet accessoire !! Maintenant, il est devenu un essentiel dans mon quotidien, le « petit truc » qui change tout !!
  • « Primer Potion » d’Urban Decay : une base à paupières qui change radicalement la tenue des produits utilisés pour le regard (ombres, fards crèmes…) et permet d’offrir une bien meilleure tenue mais également plus d’intensité. L’essayer, c’est l’adopter !!
  • « Palette Naked 1 » d’Urban Decay : les couleurs qui la composent sont absolument sublimes, la plupart sont irisées, elles apportent beaucoup d’éclat au regard. Bref, je ne m’en passe plus !!
  • « Mascara Smoky Lash » de Make Up For Ever : indéniablement, c’est LE meilleur mascara de tous les temps !! Moi qui recherche du volume, c’est un super allié au quotidien, en plus, il ne fait pas de paquets, vraiment, c’est le top !!

Best Products 2012 - Eyes

LÈVRES :

  • « Baume de Rose » de By Terry : ce n’est pas une nouveauté mais à mes yeux, c’est de loin le meilleur soin des lèvres jamais testé !! Il est parfait à tout point de vue (si, sauf son prix) !!

Baume de Rose By Terry

ONGLES : 

  • Sans surprise, j’ai complètement craqué pour la marque Essie. C’est grâce à une beauty box que j’ai pu acquérir mon 1er vernis et coup de coeur immédiat. Les couleurs sont toutes plus sublimes les unes que les autres, le pinceau est parfait, la tenue très bonne (et sur mes ongles, ça relève de l’exploit), une jolie brillance… Bref, je suis conquise !!

depuis-lundi-vernis-essie-monoprix-L-Py4598

PARFUM : 

  • J’avais envie de finir ce billet par un parfum que j’ai découvert récemment et dont je vous parlerai très vite prochainement. Il s’agit de l’Eau de Toilette « Angel » de Thierry Mugler. Cette nouvelle version du grand classique que l’on connait toutes, est une vraie belle surprise.

IMG_6754Et vous, quels sont les produits make up qui vous ont marqué en 2012 ?? Et le parfum ??

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 comments

  1. Lolie208 says:

    Tout comme toi les vernis Essie, la primer potion et le blush Sleek font partis de mes favoris 2012 😉
    J’y rajouterai la Naked2, la crème de nuit Filorga et plein d’autres chose 🙂
    Bonne soirée.

    • Emma says:

      Ah oui, la Naked 2 est top apparemment, il faut que je la teste absolument très vite !!
      Tu m’intrigues avec la Crème de Nuit Filorga, je file voir ça 😉

    • Emma says:

      Merci beaucoup !! 🙂 Les vernis Essie sont vraiment tops !! 🙂 N’hésite pas à me dire ce que tu penseras du parfum 😉

  2. gaelle R says:

    Ah comme toi la primer potion et les naked d’Urban Decay ont été de belles découvertes.La poudre Hd de MUFE a été aussi une belle découverte ainsi que leur sérum, très utile en cette période de fête pour avoir l’air pas trop fatiguée.
    Et les fond de teint Shisheido, ainsi que leur laque de rouge font partie de mes découvertes.
    Il y a aussi les produits Liérac, les vernis Essie, la dernière crème d’Estée Lauder,.Et en parfum, ll y avait la vie est belle de Lancôme, mais il y a eu un tel « battage »médiathique, que je commence à me lasser.Valentino que j’ai eu en échantillon m’a pas mal plu aussi.Mais comme tout le monde sait que j’aime les parfums, les cosmétiques, personne m’a offiert de parfum, et comme je n’ai pas de ‘namoureux lol », mais je ne me plains pas, j’ai été largement gâté à noêl.
    Et je pense qu’il y aura encore beaucoup de belles découvertes,

    • Emma says:

      Tu as aussi de très beaux produits découverts en 2012 !! Parmi ceux cités, j’ai très envie de tester les produits Liérac, la poudre HD 😉

  3. Paillettes et Futilités says:

    Mon parfum 2012 c’est vraiment La Petite Robe Noire de Guerlain, d’ailleurs je l’ai eu à Noël 🙂 Même si plein de gens ont dû l’acheter, je le trouve vraiment très chouette malgré le battage médiatique (en général, quand j’entends trop parler d’un produit, je n’en ai plus envie…) 🙂

    Et côté make-up je ne sais pas trop… j’ai prévu de faire un récap top/flop de l’année, il va falloir que je me replonge dans mon blog justement ^^

    • Emma says:

      Ah La Petite Robe Noire, il sent très bon et j’ai trouvé qu’il s’agissait d’un très beau lancement !! 🙂
      Hâte de lire ton prochain billet alors 😉

    • Emma says:

      J’ai aussi la 2, il faut absolument que je m’en serve très vite !! 😉
      Tu ne le regretteras car elles sont complémentaires 😉

  4. kmillegirly says:

    J’aime beaucoup ce genre d’articles 🙂 La primer potion est aussi une très bonne découverte pour moi j’y ajouterais l’eau de beauté de caudalie, la naked2, la vice palette et le parfum Jeanne de Lanvin ^^ je pense que j’en oublie beaucoup mais voici pour les principaux <3

    • Emma says:

      Merci pour ton message ma belle !! 😉
      Héhé, vendredi, c’est la partie soin qui sera publiée et tu verras que le produit cité y est présent car c un gros coup de coeur pour moi aussi 😉
      La Naked 2 m’attend sagement, il faut vraiment que je m’en serve !! Shame on me !!
      Pour le parfum, j’irai le sentir car je ne le connais pas 😉

Laisser un commentaire