Les jolies découvertes soins de 2012

Après vous avoir présenté mes chouchous makeup de l’année 2012, place à mes produits de soin préférés !! Autant, en maquillage, j’aime tester des nouveautés, autant en soin, je joue la carte de la prudence et privilégie des produits qui ont fait leur preuve.

  • « Pâte de Fleurs » de Cinq Mondes : très souvent le soir, j’ai tendance à préférer les textures huiles (plus en hiver), ce produit est une alternative parfaite histoire de changer un peu. Très agréable à utiliser, c’est un vrai plaisir au quotidien.
  • « Huile Démaquillante » de Shu Uemura : j’avais déjà testé ce produit il y a plusieurs années et je l’ai redécouvert récemment. Il s’agit vraiment d’un indispensable à avoir chez soi (dommage qu’elle soit si chère) !!
  • « Sérum Nuxellence Jeunesse » de Nuxe : depuis plusieurs semaines, je le teste et apprécie sa texture, son odeur, l’effet sur la peau… Je vous en reparlerai très vite !!

Best Products 2012 - Nettoyage

  • « Microdermabrasion – Crème Exfoliante pour le Visage » du Dr Brandt : petite exception pour ce produit que j’ai découvert au dernier moment de l’année, mais un gommage, contrairement à une crème a un effet immédiat donc il est plus facile de juger instantanément son effet. Il contient des micro-cristaux qui en plus d’éliminer les cellules mortes, lisse la peau et lui apporte plus d’éclat.
  • « Pop Corn » de Lush : c’est typiquement le genre de produit dont je ne pourrai plus me passer à l’avenir !! L’effet est immédiat, lèvres douces et lisses sont au rendez-vous.

 

Best Products 2012 - Gommage

  • « Gel Douche Gommant à la Fraise » de The Body Shop : j’avais intitulé mon article « Miam, miam, on en mangerait » !! Et c’est tout à fait ce qui caractérise ce produit !! Une senteur non chimique, une réelle efficacité, un vrai côté plaisir qui donne envie de l’utiliser encore et encore !!
  • « Son Lait Corps For Her » de Narciso Rodriguez : il s’agit du dérivé de l’un de mes parfums préférés, son odeur est identique et m’enveloppe d’une odeur très douce et cocooning. Je suis fan !!
  • « Crème Soin Jambes et Pieds Maracuja » (gamme Ekos) de Natura Brasil : j’avais eu la chance de découvrir ce produit dans une JolieBox et le moins que je puisse dire, c’est qu’elle donne envie de prendre soin de ses pieds, tellement l’odeur est addictive (fruit de la passion) !!
  • « Secret de Nuit » de Phyto : car je trouve qu’il devrait être (presque) aussi important d’hydrater ses cheveux que sa peau ou ses cuticules, j’ai pris l’habitude d’appliquer tous les soirs ce soin sur mes pointes et je l’adore !!

Best Products 2012 - Corps et Cheveux

Et vous, quels sont les produits de soin qui vous ont le plus séduites ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

  1. gaelle R says:

    que de belles découvertes;Je crois que moi la liste serait longue, mais comme toi pour les soins je privélégie la qualité.Je pense que dès que mon huile Liérac sera terminée, j’investirais dans la shu (vu que l’on peut la commander en ligne, et qu’ils en font pour peau sèche.)à moins que je ne craque avant lol
    Et sinon je pense qu’à mon prochain passage en parapharmacie, je vais revoir la crème de nuit pour cheveux, voir s’il elle ne risque pas d’alourdir mes cheveux fins, et ressentir l’eau de beauté.Pour la crème pieds, je connaissais celle des mains, mais en ce moment il y a un bug sur le site, on peut pas commander.ET sinon j’attend de voir le pédicure podologue, car j’ai les pieds très secs et voir s’il va me conseiller un traitement efficace, car commence à sentir des petites gènes aux talons.On m’a parlé de cicabiafine et sholl, et après je prendrais surement une crème de chez eux.Et vu que je dois le voir pour mes semelles et le suivi régulier (enfin tous les 6 mos environs d’opération des ongles incarnés, je vais en profiter)
    Et bien sûr dès qu’elle sera disponible, je pense que je testerai le gommage de Lush,

    • Emma says:

      Tu me diras si tu as acheté l’huile Shu ou si tu as craqué pour un autre produit 😉
      Pour ma part, j’ai les cheveux plutôt fins et « Secret de Nuit » ne les alourdit pas du tout 😉
      Pour l’Eau de Beauté, pour ma part, au début, j’avais du mal avec l’odeur mais au bout de 3/4, je devenais accro !! 😉
      Pour la crème des pieds, mieux vaut dans un premier temps, investir dans une crème conseillée par ton podologue… après, tu pourras te faire plaisir quand ton problème sera résolu 😉

      • Vanilline says:

        J’attends cet article avec impatience !
        Je viens tout juste « d’investir » dans des produits de la marque (lhuile de massage et la lotion phyto-peeling), et j’ai déjà envie d’acheter tous leurs produits !

        • Emma says:

          C’est une belle marque, cette pâte de fleurs apparemment est un grand succès chez eux !! J’en parle dès que possible promis 😉

    • Emma says:

      Ah oui, les huiles sont mes chouchoutes pour le démaquillage du soir 😉
      J’adore en découvrir encore et encore !! 😉

    • Emma says:

      C’est clair, c’est vraiment un produit au top !! 🙂
      Je suis dingue d’huile démaq et elle dépasse vraiment toutes celles déjà essayées 😉

Laisser un commentaire