Ma JolieBox de Mai

La semaine dernière, j’ai reçu ma JolieBox. Mon petit rendez-vous que j’attends tous les mois avec impatience !!

J’avais déjà lu des avis plutôt mitigés voire négatifs sur les contenus de ce mois-ci. Mais pour ma part, je suis satisfaite sur des produits présents car ils sont tous adaptés à mon type de peau et me serviront prochainement.

Seule petite note de déception : j’ai reçu 4 produits alors que je pensais qu’on en recevait 5 minimum. Mais, tant que les produits me conviennent, c’est le principal pour moi.

Découvrons plus en détail ce que contenait cette JolieBox : 

La JolieBox noire est de retour ! Et les deux attentions que j’aime retrouver dans chaque box : le Mot de Mathilde avec le menu au dos ainsi que le JolieMag, qui, comme à son habitude regorge de conseils, d’interviews et d’articles super intéressants.

On découvre un « Kit Hydratation » de Clinique : 3 miniatures taille voyage adaptées pour les peaux déshydratées.

Ce coffret contient :
– Gel-Crème désaltérant Intense Peaux Déshydratées, 15 ml,
– Spray Visage Désaltérant Peaux Déshydratées, 30 ml,
– Mousse Hydro-démaquillante, 30 ml,
– Une trousse beauté.

Idéal pour découvrir une marque que je n’ai pas l’habitude d’utiliser et de nouveaux produits. Clinique est une marque sérieuse que je vais prendre plaisir à tester. Et avec l’été qui arrive (enfin j’espère !!), je privilégie les soins hydratants.

« PhysioDefense Corps » de Singuladerm (15 ml) : Un lait hydratant raffermissant pour le corps, dont l’effet dure 24 heures.

Des goodies sympas : 3 recettes qui vont satisfaire la gourmande que je suis !! Au menu : « Cookies aux Pépites de Chocolat », « Tartelettes Framboises & Caramel » et « Confiture de Mûres aux Doux Épices ».

Enfin, une carte cadeau « 10 Crédits Living Social ».

Alors, votre bilan ?? Le  mois prochain, c’est les 1 an de JolieBox alors espérons qu’elle soit aussi magique que dans nos rêves les plus fous !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Sissi says:

    A table !:)) La JolieBox est pleine de surprises ce mois-ci mais pas très généreuse, aucun full size, seulement 4 mini produits ! Je serais vraiment déçue à ta place si l’on compare cette box avec d’autres bien évidemment. Mais bon, c’est le jeu et la valeur du contenu dépasse malgré tout le montant de la box.

    • Emma says:

      Je comprends ton point de vue et ceux des autres filles mais pour être honnête, je ne raisonne pas pareil…
      C’est le jeu, pour 13€ par mois, j’ai toujours des produits qui me plaisent et que je serais ravie de tester…
      Après, c’est la roulette russe, y’a des mois où on peut être plus gâtée, d’autres un peu moins mais je suis contente de découvrir la marque Clinique donc je suis contente de ma version 🙂
      Positive attitude :))

  2. Mariposa says:

    Oh tu dois êtes contente pour les recettes, toi qui aime l’art de la table !

    Tu as raison, Clinique est une marque sérieuse.
    Je l’ai découverte il y a quelques années quand ma Maman a décidé de m’offrir un « vrai » fond de teint, pour ne plus que j’achète des marques telles que L’Oréal ou Bourjois, qui me donnaient une mauvaise peau (boutons etc…). Et depuis je n’ai pas changé de fdt, ça doit faire 5 ans que je n’utilise que le Clinique et que ma Maman me l’offre ! (oui j’ai une maman géniale !)
    J’avais testé la crème « Dramatically Different Moisturizing Gel » et je n’ai jamais trouvé de crème aussi bien, elle est super(mais très cher aussi du coup je ne peux pas encore me permettre de l’acheter régulièrement).

    J’espère que tu prendras du plaisir à utiliser ces produits et que tu feras un retour de ton ressenti !

    • Emma says:

      C’est top pour ton fond de teint, ta maman est adorable 🙂
      Clinique est une marque qui apporte une garantie, une caution de sécurité avec le côté luxe en plus (par rapport aux marques de pharmacie par exemple). On retrouve plus de teintes, de textures… 🙂

      J’avais testé le Basic 3 temps, j’aime assez mais je ressens moins de plaisir au niveau odeur surtout…
      Mais ce kit me tente beaucoup et le « All About Eyes » a l’air génial également (il fera partie de ma prochaine wishlist) 😉

      Je ferai un billet dès que j’aurai utilisé les produits!! 😉

Laisser un commentaire