Ma routine MakeUp du mois d’octobre

En faisant ce petit bilan mensuel, je me rends compte que ma routine au cours du mois d’octobre a été souvent constituée des mêmes produits de maquillage.

Pour commencer, avec le teint, j’ai été fidèle à la « Crème Teintée – coloris Nude » de Laura Mercier (article), ainsi qu’à l’anti-cernes « DiorSkin Nude » de Dior (j’ai toujours hâte de le finir car sa couvrance ne me convient toujours pas). À cela, j’apportais une touche de Blush de la marque T.Leclerc en teinte pêche, pour donner un effet bonne mine instantané (il est déjà bien usé !!).

Pour mes sourcils, j’ai continué à utilisé mon ombre à paupières « Monobulle – couleur Châtain Mat » d’Agnès B. Elle se fond parfaitement à leur couleur naturelle.

Pour le regard, je ne peux plus me passer de ma « Primer Potion » d’Urban Decay, elle garantit vraiment un makeup impeccable jusqu’au soir.

Par dessus, j’ai souvent alterné entre plusieurs ombres de la palette Naked 1 (que j’adore, surtout les irisées !!) et selon mes tenues, il m’est arrivé d’utiliser un duo de chez Shiseido ou un quator dans les tons bleutés de chez Chanel.

Exceptionnellement, j’ai alterné plusieurs mascaras ce mois-ci : « Boombastic » de Gosh, « Volume Millions de Cils Excess » de L’Oréal et « Mascara Full Action – Extreme Effect » de Sephora (article).

Pour la bouche, je continue avec l’un de mes baumes/gloss préférés : “Instant Lift Baume Lèvres Volumateur” du Pr. Christine Poelman (article).

Dans la journée, je privilégie les rouges à lèvres comme Le « Rouge Caresse » de L’Oréal (article) ou le rouge à lèvres « French Touch » de Lancôme (article).

C’est tout pour ce mois-ci, et vous, des produits chouchous dans votre routine??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. gaelle R says:

    ah la primer potion, depuis que je l’ai découverte, je m’en passe plus.La Naked aussi, mais j’alterne avec d’autres fards.Et si j’ai le temps c’est la base de teint aussi.J’alterne avec celle de Laura Mercie que j’ai eu dans une box, avec celle de Shisheido que j’ai eu en cadeau d’anniversaire (avec leur fameux pinceau que je reluquais depuis un moment lol).En ce moment c’est encore BB cream de Clinique, ou lorsque je suis préssée fond de teint compact de Clinique.J »ai découvert la poudre HD de Mufe grace au blog de Kabuki me (l’égérie de MUFE)et elle est génial.en anticerne, j’alterne avec le boing et celui de clinique, le crayon de Urban Decaymais pas encore trouvée le graal lol et en ce moment c’est chubby stick, pratique et rapide et hydratant, ou la laque de rouge de shisheido en teinte bois de rose.

    • Emma says:

      Oui, la Primer Potion est aussi devenu un de mes indispensables (même si la base Nars me tente!!).
      La base Shiseido doit être top, c’est une marque que j’adore !!
      Comment tu trouves la BB Cream Clinique ?? Elle est bien ??
      Le Booing fait aussi partie de ma wishlist mais on m’a dit qu’il dessèche un peu le contour de l’oeil…
      Côté crayon, j’aime beaucoup les kajals qui tiennent bien plus longtemps que les autres ou sinon, les khôls crèmes, très longue tenue également !!
      Tes 2 produits lèvres doivent être tops aussi (très belle couleur pour la Laque de Rouge ;))

Laisser un commentaire