Merry Christmas avec la Little Santa Box !!

C’est la semaine des box…!! Comme je vous disais hier, j’ai reçu ma LittleBox lundi soir, une chouette surprise, j’étais impatiente de découvrir ce qu’elle nous réservait pour les fêtes de fin d’années !! On retrouve l’illustration mensuelle de Kanako qui correspond toujours parfaitement au thème.

IMG_7314

Un petit aperçu de la box :

IMG_7309

Tout d’abord, commençons par les goodies, toujours très bien sélectionnés par la Team :

  • Le fidèle livre mensuel, qui sera peut-être le dernier de la série ?? Vu que le dessin sur le côté est complet… Suspense le mois prochain…! En tout cas, on y découvre des idées de recettes originales et toujours de jolies photos.
IMG_7317
  • Un Headband noir entrelacé de mini perles dorées, il est vraiment très beau et va vite devenir un indispensable au quotidien, pour donner un petit côté chic à mon look.

IMG_7315

  • Des mitaines de couleur noire, histoire de garder les mains au chaud, étant donné les températures glaciales. Un accessoire que j’adore !!
IMG_7318
  • Un bon d’une valeur de 29 € permettant de participer à un atelier de cuisine chez Cook&Go. L’idée : concocter un menu avec un pro, apprendre plein de secrets et à la fin, déguster nos plats !! Ça a l’air très sympa et ça me permettra de m’améliorer en cuisine ! De plus, il est valable jusqu’au 1er décembre 2013, donc bien après mes examens finaux !!
IMG_7316

Et finissons par les produits de beauté, on en compte 3 :

IMG_7310

  • « Corps Scintillant effet 3 D » de Topicrem (2 x ml) : C’est un produit que je commence à bien connaître, puisque je l’avais déjà reçu dans une précédente JolieBox et plus récemment, en full size dans la CosmoBox !! Du coup, j’ai une belle collection pour scintiller de mille feux pendant les fêtes et ce « mini » format ne prendra pas de place dans mon vanity.

IMG_7311

  • « Mascara Max Volume Twist » de Nivea : Le mascara  est l’un des produits de beauté que l’on utilise le plus étant donné sa courte durée de vie. Celui-ci promet un volume modulable selon l’intensité souhaitée : minimum (élégant), medium (glamour) ou maximum (diva). J’étais un peu étonnée de le trouver dans le box car le makeup Nivea a disparu de nos rayons depuis 2011… Ce mascara a été lancé l’année précédente. Perso, le volume ajustable ne me tente pas, je préfère les mascaras classiques qui fonctionnent très bien sans faire gadget.

IMG_7312

  • « Le Soin Purifiant – Masque Bioconcentré Nettoyant » de Absolution : Une marque qui m’attire beaucoup, ce masque visage d’origine naturelle (99,28 %) et bio (62,53 %) contient de l’argile, de la sève de bouleau, du maté vert pour permettre de purifier, resserrer les pores, éclairer le teint. Comment ne pas être séduite ?? Même s’il est mentionné qu’il ne dessèche pas, je pense plutôt le réserver pour les beaux jours. A noter la mention spéciale « Déniché et adopté par MyLittleBox », qui donne un  sentiment d’exclusivité vraiment appréciable.

IMG_7313

Bilan de cette box : je suis enchantée !! Une box qui a su me faire plaisir, voire m’émerveiller !! Je pense me servir de tous les goodies et produits (à part le mascara mais il fera plaisir à une de mes proches à coup sûr). J’aime être surprise et il faut reconnaître qu’à ce jeu là, MyLittleBox reste maître en la matière.

Et n’oublions pas le mot de la fin :

IMG_7319

Que pensez-vous de cette box ?? Aimez-vous son contenu ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire