Mes Aqua Cream de Make Up For Ever

Ce produit a été lancé en 2010 et pourtant, je l’ai essayé pour la première fois il y a seulement quelques semaines, je vous parle bien sûr, de l’Aqua Cream de Make Up For Ever. Il est rapidement devenu un des best-sellers de la marque.

Franchement, j’ai été immédiatement séduite !! Je possède deux teintes que je trouve très jolies : la n°1 : Anthracite et la n°2 : Acier.

J’ai l’habitude de les utiliser avec le pinceau qui avait été offert dans la JolieBox de Décembre, sinon, elles peuvent très bien être appliquées au doigt. Si vous choisissez d’opter pour un pinceau, préférez-le en poils synthétiques, la matière accrochera mieux et elle sera plus facile à poser.

J’apprécie beaucoup la longue tenue de ces fards à texture crème et le fait qu’ils ne migrent pas dans le pli de la paupière en cours de journée. La texture est douce, soyeuse et point important à souligner, waterproof. Elle glisse très facilement sur la paupière et permet une application et un dégradé très faciles.

Anthracite à gauche ; Acier à droite

Les pigments de l’Aqua Cream sont extrêmement concentrés en pures particules de nacres afin d’obtenir un résultat couleur irisé intense.

A gauche, les swaps avec le flash ; à droite, sans le flash

Petits secrets :
Vous pouvez créer de nouvelles couleurs car les fards Aqua Cream peuvent être mélangés entre eux. Il est conseillé de travailler une seule paupière à la fois afin d’éviter que la couleur sèche.

Pour un résultat vraiment personnalisé, il m’arrive d’ajouter à mon Aqua Cream d’autres textures ou produits comme des paillettes, des strass ou même des Star Powder.

Pour info, ce produit est disponible en 25 teintes, il n’y a que l’embarras du choix pour se faire plaisir !! 😉

En possédez-vous également ?? Sinon, quels produits aimez-vous utiliser pour votre regard ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Merci!! En tout cas, grâce à ta vidéo, ça m’a donné d’autres idées pour porter cette belle couleur!! 😉

  1. Anne So says:

    J’avais testé une autre marque que je n’avais pas beaucoup aimée, tu me donnes envie avec les MUFE!!
    Merci pour ton article!!

    • Emma says:

      Merci beaucoup!!
      Tu me diras si tu as finalement testé les MUFE mais je les trouve top au niveau pigmentation et tenue 😉

Laisser un commentaire