Mon 1er test avec la marque Sally Hansen

Aujourd’hui, je vais vous parlez d’un vernis pour lequel j’ai eu un véritable coup de foudre. Si vous avez lu mon article sur la Mad Box (ici), vous vous souvenez peut-être que j’avais reçu un vernis Sally Hansen ?? J’étais très contente car je n’avais jamais testé cette marque mais j’en avais lu beaucoup de bien sur la toile, donc j’avais très envie de l’essayer !!

Un petit mot sur ce vernis qui est en réalité un 5 en 1 puisqu’il combine « dans un seul flacon les 5 étapes d’une manucure : base coat, fortifiant, durcisseur, couleur et top coat. Une manucure complète en un flacon ».

J’ai reçu la teinte Frutti Petutie, une superbe couleur groseille qui égaye joliment mes ongles.

Déjà, un mot sur le flacon : il est classe et très facile à prendre en main. Il possède une grosse contenance, presque 15 ml !!

Côté rapidité de séchage, c’est un sans faute, il est vraiment au top !! De même, aucune trace de pinceau observée,  une belle opacité, deux bons points.

Justement, en parlant du pinceau, il est vraiment génial : assez large pour permettre une application hypra-facile et sa forme, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, est à la fois plate et arrondie au bout. La texture est fluide, glisse uniformément sur l’ongle, un vrai bonheur !!

Une belle opacité, un effet brillant même sans top coat, une tenue vraiment correcte, un rendu laqué, un séchage record… bref, que demandez de plus ?? J’ai très envie de me procurer d’autres teintes !!

Vernis Sally Hansen 14,7 ml : 10,90 € (disponible chez Séphora).

Alors séduite ?? Avez-vous déjà utilisé cette marque ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. kmillegirly says:

    J’aime beaucoup ce type de pinceaux assez larges qui facilitent l’application 🙂
    J’avais vu cette marque chez Sephora et je me demandais ce que ça valait maintenant je sais ^^

  2. gaelle R says:

    je l’ai eu aussi, et je l’ai vraiment bien aimé, très facil d’application, et couleur vraiment sympa et même sur les pieds, très joli, .Et il parait que leur accélérateur de séchage est très bien aussi.

    • Emma says:

      Exactement!! Mes préférés étaient les Essie, car leur pinceau est large comme j’aime ; mais celui-ci est vraiment parfait!! 😉

Laisser un commentaire