Mon Beauty Bag pour un week-end prolongé (version makeup)

Pour fêter Noël en famille, je suis partie à la montagne pour quelques jours. Le temps a filé à une allure pas possible, à mon plus grand regret !! Je n’ai pas emmené énormément de produits car le nombre de jours était plus que compté et la place dont je disposais aussi !! Alors sans plus attendre, la présentation des produits :

IMG_7534

TEINT : 

  • « BB Eye Touche Parfaite » d’Erborian : il s’agit d’un petit pot que l’on m’a donné pour tester. J’aime le côté soin qu’il apporte en plus de me servir d’anti-cernes, je vous en parlerais quand je l’aurai testé pendant plusieurs semaines.
  • « BB-Perfect » de Filorga : j’adore l’utiliser au quotidien alors j’avais très envie de continuer durant ce week-end. J’apprécie la protection solaire (SPF 20) qu’elle contient ; quand je l’applique, j’ai la sensation de bénéficier d’une « double dose » d’hydratation.
  • « Poudre Éclat Prodigieux » de Nuxe : je l’ai plus utilisée comme un blush, histoire de réchauffer un peu mon teint. Je suis fan de son odeur, vraiment unique.

IMG_7528

REGARD : 

  • « Semi-Permanent Brow, Eyeliner and Body Ink » de la marque A La Carte : ce liner brun est plutôt facile à utiliser et permet de dessiner les sourcils en 2 temps 3 mouvements.
  • « Color Focus Palette » de Lancôme (teinte « Délicate Romance ») : des teintes plutôt chaudes accompagnées d’un blanc lumineux parfait pour éclairer le regard. Les couleurs sont très faciles à combiner entre elles, légèrement irisées pour apporter un maximum de lumière au regard.
  • « Les 4 Ombres » de Chanel (teinte « Sparkling Satins ») : j’aime beaucoup les couleurs qui composent ce quator, le gris argenté et le noir irisé sont vraiment parfaits pour les fêtes. Même si les fards manquent un peu de pigmentation, on peut tout de même se créer un joli regard pour l’occasion.
  • « Eclat de Diamant » d’Agnès B. : un produit que je possède depuis une éternité et que je ressors tous les ans, à cette période de l’année. Il s’agit d’une poudre libre pailletée que j’applique sur l’arcade sourcilière et sur la paupière mobile (de façon subtile) pour créer un halo très lumineux et irisé. L’effet est magnifique, je ne m’en lasse pas.
  • « High Beam » de Benefit : mon chouchou qui illumine à la perfection l’arcade sourcilière.
  • « Khôl Kajal » de Biguine Make Up : bien plus résistant que les crayons khôl que j’ai pu tester, il est parfait sur la muqueuse supérieure et / ou inférieure pour intensifier le regard.
  • « Mascara Full Action » de Séphora : je l’ai amené car son format est mini donc il ne prend vraiment pas de place. J’apprécie toujours le fait qu’il sépare parfaitement mes cils mais je déplore le manque de volume.
  • « Mascara They’re Real » de Benefit : je suis presque arrivée à la fin de ce mascara donc autant profiter de ce court séjour pour le prendre avec moi !! Joli volume mais un vrai calvaire à retirer !!

IMG_7530Et voici les couleurs des 2 Quator plus en détail (à gauche le Lancôme et à droite le Chanel).

IMG_7532LÈVRES :

Pour les lèvres, je me suis limitée au strict minimum : mon Baume à Lèvres de The Body Shop, parfum Passion / Fruits Rouges, ainsi qu’un gloss pailleté : le « Lip B.ooster » d’Agnès B. que j’ai retrouvé il y a peu de temps, parfait pour l’occasion !!

IMG_7533

Et pour le grand soir de Noël, j’ai quand même sorti mon Rouge à Lèvres rouge de Shiseido :

IMG_6059Et vous, quels sont les produits incontournables que vous emmenez en week-end ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire