Mon Rituel Soin Corps – Acte 3

Ces dernières semaines, je me suis contentée du minimum côté soins du corps mais je trouve que ceux ci-dessous sont vraiment efficaces alors pas besoin de 36 000 produits.

Tous les matins, j’applique ce duo que je trouve parfait pour lutter contre les capitons et la cellulite (mais également en cas de prévention). Le « Gel-crème Slim Effect Rondeurs Localisées » de Decléor sent super bon, pénètre très rapidement donc idéal quand on est pressée avant de partir en cours / au travail.

Mais moi, ce que j’aime par dessus tout, c’est le massage : je trouve que le simple fait de masser permet une meilleure action des produits. De plus, en stimulant les cellules graisseuses avec les bons principes actifs (caféine, bouleau…), elles auront tendance à diminuer petit à petit. Je mélange donc une petite quantité du Gel-Crème Decléor à mon « Huile de Massage Minceur » de Weleda qui est top car on peut vraiment travailler les zones concernées, faire quelques gestuelles de palper-rouler… Un vrai traitement de choc !!

Pour info, les 2 produits combinés ensembles permettent de s’habiller rapidement après l’application.

Le soir, place à l’hydratation. J’utilise la plupart du temps mon « Système Corps – Hâle Progressif Hydratant » de Decléor, environ 4/5 fois par semaine, histoire d’entretenir un léger hâle et avec les beaux jours qui vont enfin arriver (je l’espère en tout cas !!), je ne serais pas toute blanche dès que les petites robes seront de sortie.

Les autres soirs, j’utilise depuis peu de temps le « Soin Corps Nutri Total 3en1 » d’Yves Rocher, qui nourrit, lisse et protège (je le présenterai lors d’un prochain article). Au réveil, c’est peau douce garantie !!

Et vous, quels vont vos produits corps du moment ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

    • Emma says:

      Non, franchement, l’odeur est même plus douce je trouve 😉
      Celle de Slim Effect de Decléor est vraiment top, un peu citronnée, super agréable à utiliser!! 🙂

  1. Liliyahlovesyou says:

    Coucou ma belle, l’huile Weleda me fait de l’oeil, mais j’attends de terminer ma cure prévention des vergetures post grossesse et de reprendre la piscine pour pouvoir m’attaquer aux rondeurs de grossesse 😉

    • Emma says:

      Moi, je la trouve efficace et agréable à utiliser.
      Pour renforcer les effets, le roll-on du CCB est top!! 🙂
      Sinon avant, j’avais l’Aromessence Slim Effect qui marchait très bien également sur moi, avec une odeur super!! 🙂

  2. Vanilline says:

    L’hiver j’aime bien les textures cocoon voir chauffante comme la Somatoline mais l’été je préfère utiliser des gel (je connais pas le Décleor mais il m’intéresse)
    L’huile Weleda je l’ai eu mais ne n’ai pas trouvé qu’elle pénétrait vite, même sur peau mouillée. Il faut la masser longtemps et le matin je n’ai pas le temps

    • Emma says:

      La Somatoline, j’ai lu un article dessus ; elle me donnait envie car apparemment, elle a odeur proche des produits Dove (que j’adore!!). Et surtout, on peut bien travailler la texture donc je trouve ce type de produits plus efficaces.
      Pour la Weleda avec le gel-crème Decléor, je trouve que les deux combinés ensemble pénètrent assez rapidement ; c’est sûr que l’huile seule ne donnera pas ce résultat.
      Mais si tu aimes les produits qui pénètrent instantanément, alors le « Slim Effect » de Decléor te plaira sûrement 🙂

      • Vanilline says:

        Ah ben perso j’ai pas adoré l’odeur de la Somatoline ! Par contre je l’ai bien aimé parce que pas besoin de masser beaucoup pour la faire pénétrer.
        Comme quoi on a toute son avis lol !

        • Emma says:

          Merci pour ton retour! Je ne me suis basée pour le moment que sur un article que j’ai lu, mais faut que je le sente par moi-même alors! 😉
          J’imaginais qu’il fallait le masser pour le faire pénétrer… donc là aussi, faut que je le teste (ou pas, on verra!!),
          Bonne soirée!! 🙂

Laisser un commentaire